TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Tom Hill Seeds Je suis Tom Hill et j''ai grandi et j'ai fait poussé et croisé du cannabis en Californie du Nord depuis des décennies. Je vous offre des semences de lignées pures de cette région ainsi que de semences hybrides produites à partir de ces lignes. Salut, 'Apparement' il n'y a pas de Topic concernant Tom Hill, Donc j'en crée Un.Tom hill sur Seedboutique. Si vous avez des infos concernant ses variétés notamment la Deep chunk, Postez.:-D Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Hello Excellente idée ce topic. En ce qui concerne la deep chunk, je n'ai pas eu la chance de la goûter mais j'envisage de la cultiver lors d'une prochaine session. D'après de nombreux avis, la deep chunk serait le strain phare avec ce petit coté "oldies" et un goût très roots... Comme d'habitude, pas mal dinfos sur IC et notamment ce topic bye bye & enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut Corium, Moi ,c'est pour crosser la Deep chunk ,Mais elle doit etre très bonne en elle meme.a Gouter. Oui j'ai lu toutes les infos sur Ic mag, Thcfarmer ect.. Je compte en commander prochainement. Paz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut, La DC transmet beaucoup de traits en tant que variété pure et elle a gagné une solide réputation comme outil de valeur dans beaucoup de programmes de breeding. 144 femelles furent pollinisées avec le pollen de 24 mâles' date=' bien qu'on ne peut l'appeler "pollinisation ouverte" car il y eu élimination d'individus de la population, même si ce fut le plus open possible dans le but de capturer le plus de variations possible. Il y a certainement un déficit de plantes hétérozygotes dans la population. Cela est très intéressant pour le breeding, mais admettons-le, un peu moins pour celui qui veut juste cultiver[/quote'] Il y a également la X18, pure pakistanaise, ainsi que la O. Haze (out stock en un temps record) qui provient de lots achetés à Positronics issus du travail de Sam Skunkman en 1994-95, puis maintenus et cultivés en Californie jusqu'à aujourd'hui. X18 Pakistan O.H. Tom Hills Phéno mexicain OH Tom Hills Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut à tous! Blue-Skool>>Merci! Bonne idée que d'ouvrir un topic sur Tom Hill,sa Deep Chunk donne vraiment envie!! Ricco>>Merci aussi pour ces infos,je me demandais quelle etait la relation entre Cannabiogen et Tom Hill? Tu pourrait peut etre nous en dire plus stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut, La relation sa doit Etre que CBG a utilisé La D.C de Tom hill pour crosser la Panama x Deep chunk. & Ils ont du en parler en parlant de la Panama x D.C . Paz Photo de Deep chunk pour ceux qui ne connaissent pas :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut Pour info cannacopia propose de nombreux cross à base de Deep Chunk ! J'ai fait pousser leur LG thai x deep chunk et je ne le regrette pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 je me demandais quelle etait la relation entre Cannabiogen et Tom Hill? Ils sont très bons potes, ce qui a motivé Cannabiogen à se charger de sa distribution et de sa représentation exclusive pour l'Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Ok encore merci Ricco. Content que Cannabiogen collabore avec Tom Hill, un des seul sur seedbay qui n'abuse pas de la réputations de ces strains pour les vendres une fortunes(Big dédicace à Rezdog:-D). Pour sa Haze elle est dispo sur Sibaritas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yeppa, DEEP CHUNK DE TOM HILL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Lut' Juste Une minute de vie pour ce Topic:-D. Deep Chunk cultivée par Pebble forum CBG OH (ORIGINAL HAZE) Par Juan Valdez forum CBG Pazzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut merci BLUE-SKOOL pour ces super photos. j ai recu hier ma derniere commande deep chunk,peyote purple et dernier mix regulier CBG. les deep chunk sont deja en germination et depuis hier elles ont toutes germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjours.Nikel.Peace and Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut queqlues photos de deep chunk en croissance depuis a peu pret 15jrs,en pot de 1.8l.mix de terre coco charbon. de vrai feuilles de chou. ce sont des graines regulieres,acheter chez sibaritas. j espere tomber sur de beau pheno,cette plante a du potentiel. j ai vu de vrai usine a resine,tout simplement halucinant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 bonsoir j' aurais voulu savoir si l' un d' entre vous avez déja fait pousser sa haze? jsuis à la recheche d' une haze est donc je me penche sur cette variétée. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 salut dernieres photos des deep chunk en flo depuis un mois. une de ces dames a une structure en choux fleur. j espere ne pas avoir de probleme de moisissure plus tard car elle est vraiment tres compact. j ai rajouter un ventilo oscilant pour bien aeré,j espere que ce sera suffisant. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Tom Hill est un excellent breeder Old School, de plus son travail est une excellente base pour faire du home breeding, ce qui me motive à apporter quelques infos sur ses variétés. Les X18, tout comme les PTK, sont d'anciennes indicas issues de souches pakistanaise importées et introduites dans le nord de la Californie au début des années 80. Elle a été cutivée et breedée pendant de nombreuses années par "The Chemist" X18 est une lignée pure, jamais croisée et qui transmet bien ses traits. Son odeur à pomme/agrumes est très puissant et c'est un caractère qui est pratiquement fixé dans la lignée. 70% à 80% des individus se caractérisent par cet arôme avec l'apparition de quelques individus comportant des arômes beaucoup plus skunk (malodorants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Les feuilles recourbées style évapo-transpiration excessive semblent être courantes sur la deep chunk. On dirait qu'il y a une giga couche de trichomes, personnellement je trouve cela vraiment joli. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEBULON1er 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Effectivement,interessant Depuis ces année, on a pas injecté d'autres gênes dans ces pures souches? Car,niveau rdt elles ont l'air de pas avoir été retravaillées, et les tofs aussi le montre je trouve. La deep chunk en flo..Une salade en croissance.. Par contre j'aime pas trop le coté skunk mais quand même. Belles plantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Depuis ces année, on a pas injecté d'autres gênes dans ces pures souches? Non, car il n'y a aucun intérêt à introduire de nouveaux gènes dans une lignée pure, si elle est bien stabilisée avec des traits bien fixés. niveau rdt elles ont l'air de pas avoir été retravaillées, et les tofs aussi le montre je trouve Quand on s'intéresse aux landraces ou aux lignées pures, il faut commencer par oublier certains mots du vocabulaire couramment utilisé à propos des variétés commerciales hybridées ou multihybridées. Les critères de sélection ne sont pas les mêmes: production, rendement et temps de flo raccourcis sont loin de faire partie des caractères que l'on veut préserver et fixer. S'il s'avère qu'ils sont présents tant mieux,mais ce n'est pas ce qui a fait la réputation de la Deep Chunk ou de la X18 Les indicas ne font pas partie des variétés les plus productives, les sativas sont généralement beaucoup plus performantes en terme de rendement, par contre les temps de flo sont beaucoup plus longs, sauf pour les sud-africaines, ainsi que pour certaines népalaises et du nord de l'Inde qui ont des temps équivalents à ceux des indicas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés