[Terre/Coco]Pollen de vilan herma sur mes chéries!


Messages recommandés

Salut et merci de passer ici :-)
Donc le titre le dit. Je decouver une couille sur un plant de big bud et je l'ai aussitôt passer à la biotine mais je crois qu'il a eu le temps de réprendre du pollen. Donc j'ai 2 autre plants de BB qui font clairement des graines, mais j'ai aussi deux inconnues à flo+37 dans le même lieux de culture mais jusqu'a maintenant aucun signe de graines sur ces deux la, est-il possible qu'elle y est échapé? je les surveil de près et si je vois des graine commancer à ce former, bin je coupe et fait sécher sad.gif J'ai pri des photo pour vous montrer. je sais pas si sa peu avoir rapor mais on dirait que des calices sortent des calices.b7a978.jpg
Et j'ai aussi un autre probleme mais cette fois c'est dans mon espace croissance. C'est simple, mon peid mère de big bud devien trop grand et je sais pas trop quoi fair pour controler sa tail. peut etre un bonzail mais je croi qu'il est trop tard8c8ca8.jpg

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pourquoi coupé maintenant? la pollenisation a été faite. attend la fin de ta flo maintenant, en surveillant qu'il ny est pas de couille qui traine.

pour ton pied mere rien ne t'empeche de lui faire une grosse reduction des branches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je couperais maintenant car je ne veux pas de graines dans mon pot. Jai couper un calice pour voir à l'intérieur et il y a une mini graine (environ 1 mm par 1 mm) vraiment petite. Sa veut dire que la pollenisation à été faite? Pour mon plant mere je compte couper la tête sur 2 ou 3 étage de feuilles.

Merci pour ta réponce l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.