Probleme ou parano

Messages recommandés

le probleme si il y en a un viendrais de mes condition de culture car tous mes plant on le meme probleme en ce momment

Bord des feuille qui commence a se recourber vers le haut et vers le bas

alors veritable probleme ou parano?

les données et les toffs

-2 Big bud et 3 wss skunk

-à C+9

- Feuille qui se tortille

- depuis C+8

In

-75*75*170cm

-MH 250 (croissance)

-distance 30 cm

-non cool tubé

- en 18/6

-27.5 max et 17.7 min en temp

-40 a 60% d 'hygro

-extraction 250M3

- ventilateur pince en continu

-extraction continu en periode de jour

10min par heure la nuit couplé avec humidificateur

Terre

-all mix deuis le debut apres germination dans root riot

-pot 15*15*20 depuis le debut

-arrosage 1 20cl avec root juice 1.5ml

-2 jour apres 20cl avec 2.5ml

-4 jours apres 12.5cl avec 3ml root juice

le tout avec ph down

les toffs

c9tortillagefeuille1.jpg

c9tortillagefeuille2.jpg

c9tortillagefeuille3.jpg

si ya des avis, je prends

merci @+

jdc de jeannot

Salut,

Tes paramètres ont l'air correct mis à part:

-l'arrosage qui est excessif.

A ce stade je met 30 à 50 ml.......

- l'écard de température est trop important (c'est pas mortel dans ton cas)

Laisse sécher 3 jours et reprends les arrosages en suivant ce guide (merci kyky31): ICI

- Le PH DOWN bousille le pouvoir tampon de ton substrat (a utiliser uniquement si ton eau est vraiment dur)

++

Bonne :respect:

C4est ce que je pensait aussi, à cet âge elles ont besoin de vent, mais pas en continu car attention à la sècheresse!!

Je te conseillerai déjà de programmer ta ventilation 15min/h ou 30min/2H, quitte à remonter ta MH si c'est nécessaire...

Tchuss l'ami et bon grow!:respect:

bonjour a tous;

je ne pence pas que sa soit ta ventilation ,moi le ventilateur et les extras tourne 24/24 et pas se souci du moment que les ventilation ne tape pas directement sur tes plants c'est bon!sa ne fera que les renforcées!mis a par sa ,je confirme l'arrosage exéssif! quelques jours s'en arroser serai le bienvenus ! suis le topic qu'on ta donné en lien !bonne continuation

bon grow a tous!!!

ma ventilation est braquée sur le plants effectivement les plant bouge tout le temp.

je la mes en continu car autrement la temp s envole vers le haut et il m aide a la descendre aussi pendant la periode nuit.

j etais parti dans l idee que le ventilo braquer sur les plant allais leur donner de la resistance, peut etre que je les fatigues

en ce qui concerne la secheresse je ne descend jamais sous 40% d hygro

@+

ok j ai mis 12.5cl hier soir donc j attends de voir mercredi voir jeudi pour rementre 5 a 10cl max

et je remonte mon ventilo, + 3cm pour ma lampe (33cm)

on verra bien

par contre une tite question hors sujet mais bon vu qu on me repond en 5 min chrono ici et pas sur mon jdc je la pose.

vous en pensez quoi a c+8 elles ne montent presque pas( debut 3ème étage quand meme)mais elles s'étoffent graves je trouve?

re bonjour;

desolé pour le temp de latence !lol c+8 sa va je trouve !si elles ne montent pas c'est pas grave du moment qu'elles prennent de la feuille c'est bon c'est que sa pousse ! moi elle ont c+30 passer et mintenan FLO+5 et elles ne mesurent que 18 cm !(je sais pas d'ou viennent mes graines )le strech commencer aujourdui donc je pence que c'est bon pour toi!

jvais aller voir ton jdc j'avais pas vu que t'en avais un!lol

bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.