[clos] floraison = quel pots ? et quand est-ce qu'elle va me donner des buds elle ?!

Messages recommandés

Chers amis cultivateurs,

je suis a trois semaine de floraison, dans une Home Box 1x1x2m, avec HPS 400, ventillo/extracteur... bref. J'ai deux belle plante dedans, j'ai malheureusement planté des graines de variétés différentes, pas féminisée. Sur 8, seule deux ont survécus au sécateur.

L'une des deux est grande, elle fait 1m environ, elle commence seulement a sortir les pistils et elle n'est pas très touffue...

l'autre fait 45cm, très robuste et a déjà des buds !

Déjà, ça veut dire quoi ça? comment je procède pour la floraison, si elle n'ont pas "le même rythme" ?

De plus, ma grande question quand même:

mes deux plantes sont dans des pot de 7l 20x20x27. Vous pensez qu'il faut que je change de pots pour des plus gros ? Je dois changer le terreau ?

merci les amis !!

salut,

Tu dois avoir une indica(60/70jours de flo) et l'autre sativa(70/90jours de flo).

Renseigne toi,il y a plein d'info a se sujet;

Ce sont les bases de la culture man...

tchao

Salut,

tu ferais bien t'informer sur les bases de la culture et sur la plante de cannabis en lisant le wiki cannabique ainsi que la FAQ du site, conformément à la charte.

Sinon, je te conseille de passer dès que possible en cycle de 12H/12h pour déclencher la floraison. Avec une plante d'1m, si tu rempotes tu risques d'être limite. Même avec deux métres, si on compte la place prise par la lampe et le réflecteur + la distance plante/lampe de 40 cm environ.

Informe toi bien, c'est primordial pour ne pas commettre d'erreurs.

bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.