Messages recommandés

canadienne auto-florissante ;-)

 

(attention les nombreuses "Mighty Mite x Beuh Qui Tue" n'ont pas forcement garde l'auto-floraison...)

 

FOURNISSEUR:

 

Mighty Mite : Indoor/Outdoor $55 10 seeds (Mighty Mite Strains)

indica. Mighty Mite is a famous BC indica strain from the Himalayas cultivated for 12 - 15 years here. 80-100% indica, it has a bushy single cola. Dark green with a dank pine smell and nice potency. Height 2.5'-3.5' Flowering time 7-8 wks. Yield 1/4 lb. 1 oz in a two gal pot. Harvest outdoor Aug 15. April in south hemisphere.

https://www.emeryseeds.com/company-15.html

 

HISTORIQUE:

 

About this time, on British Columbia's Gulf islands, an outdoor grower was noticing that his October finishing strain always threw out a few plants that finished much earlier ⤠by late July or early August. After several years of selections for this early flowering trait, the Mighty Mite strain was born.2 Mighty Mite effectively incorporated the auto-flowering trait, while retaining the habit and potency of its drug cultivar heritage.

For those in the know, Mighty Mite quickly became a popular outdoor strain for filling the traditional late summer drought in BC's pot market before the market was flooded with regular seasonal outdoor bud. Slowly, over the years, these genetics have spread further amongst underground pot growers and been used most successfully in hybridizations with more potent strains.

https://www.cannabisculture.com/articles/3033.html

 

 

ceci etant faut voire si l'auto-floraison est si auto que ca? et si precose?... a mon avis ca vaut pas la lowryder (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-10920_14.html) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que j'avais entendu. On m'avait dit que cette variété fleurirait dans le milieu du mois d'Août (j'habite au Québec). Donc cela confirme bien ce que javais entendu. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Ouais mais a ne pas confonde Mighty Mite et Pure Mighty Mite,

premierement la Pure elle ne ce pouce que IN principalement et pour c'eux qui ce risque a la faire OUT .. sa peut risqué de gelé avant que ce sois prais. Et la Mighty Mite Strains, Dite 'Auto-Flo' c'est plutot valide que pour dehors,. et cest encore tiré du même principe,. que ta plante peut être vieille de 10 ans! temp quel est a linterieur a 18 heure de lumiere par jour! elle ne fleuriras pas. mais des quel sortiras dehors,. au plus tard apres une semaine, elle va ce mêtre a fleurir! 'Magis des breeders canadien :))' mais comme elle est plutot skunké 'cest chaud a faire poucé' d'ou la raison de jamais en voir a l'est du pays :-) bref ont est pas plus mal cars ont â su redirigé ce type d'auto sur dautre plante moin audorente! qui nous permet encore de récolté debut aout! et avant tout le monde. :-D

PS: Désolé pour le déterrage de vieux forum mais je trouvais que cétais complémentaire. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça creuse ;-)

 

bref ont est pas plus mal cars ont â su redirigé ce type d'auto sur dautre plante moin audorente! qui nous permet encore de récolté debut aout! et avant tout le monde

 

Fais des cross !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'avais un mighty mite mâle (origine inconnue, sans doute F3 ou + car peu de vigueur et nain) en guerilla l'année dernière.

début de flo autour du 15 juillet (au dessus de 15h45 de lumière) pour cette plante. pas de branche latérale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites