Invité kro3815 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Descriptif rapide du problème : -Moisissure sur cube de laine de roche -Couleur blanche -Uniquement localisé sur les cube, pas de propagation Ak-47 mis à germer il y a 21 jour,passage en floraison aujourd'hui. Problème apparue il y a 3 jours. A ce jour, la moisissure ne cesse de ganger du terrain Il n'y a pas de repercution apparente sur les plantes. Culture indoor Hydro : -surface et hauteur de l'espace : Dark room 80*80*160 -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante:40cm -cool tubée ou non: Oui -cycle lumineux: 12/12h -température: 25/20°c -hygrométrie 50/60% -extraction utilisée: 430m3/h -cycle d'extraction et de ventilation : Continue -type de système hydroponique : nft -préparation préliminaire ou non du substrat: oui tamponagec des cube de ldr -fréquence darrosage ou daspersion: Continue -pH de la solution et stabilité ou non : 5.8 stable -engrais et additif utilisés: Ferro floraison A +B -valeurs et variations de lec: 0.7 -température du bouillon: 23°C A noter que je n'ai pas surélevé mes cubes de ldr. Il n'y a pas d'espace entre le film nutrif et les cubes. Mon jdc en cours si besoin... Voilà les tofs: Voila doctor...C'est grave?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ciao!!! Ma foi si cela n'a aucune répercution pour ta plante laisse comme cela tout en surveillant qd même l'évolution de la mycose, en tt cas l'H2O2 (oxyboost) est indiqué pour desinfecter les supports de grow. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Ciao!!! Ma foi si cela n'a aucune répercution pour ta plante laisse comme cela tout en surveillant qd même l'évolution de la mycose' date=' en tt cas l'H2O2 (oxyboost) est indiqué pour desinfecter les supports de grow. ++Olif". [/size'] YO Je me suis procuré de l'h202 que j'ai dilué dans ma soupe et vaporisé sur mes cubes de laine de roche... J'ai pu observer une disparition immédiate des moisissure... pourvu que ça dur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallah 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 pour ma part j'Ai eu un probleme similere j'Avais de la moisisure blanche sur des bille d'argile qui c'était installer a la surface et apres 2 semaine sa la commencer a s'attaquer au tron de mes plants se qui a commencer a tuer mes feuilles les plus jeunes j'ai du faire un changement complet des billes et ''Brasser'' un peu mes plantes , fait juste attention a se que sa ne t'arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Ah bien. bon à savoir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés