Invité bomber13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 yopppp alll Voila aujoudhui j'ai essayer de monter mon home box 1.2;1.2;2m, mes ya un petitt soucis c'est que j'ai perdu mon plan!!! j'ai tous essayer, dans chaque barre il ya des numéro qui normalement je devrait suivre avec le plan!!! j'ai chercher sur internet je trouve passs !!!! chu vraiment coincer les pote j'aurait besoin d'un coup de main !!!! ME FAUT SE PLAN sur ceux bonne soiréée les Mecs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut!! T'as pas cherché longtemps ... peut etre que cette video t'aideras man.. c'est peut etre pas la meme mais avec un poil de logique tu devrais y arriver sans ton plan.. Regarde ICI aussi!!! Bon la prochaine fois cherche un peut quand meme car ca m'a pris 10 seconde de trouver ca!!! Cordialement OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Instruction de montage et pour les vidéos de montage... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bomber13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 yoooooo Mercii POUIKKKK vais faire sa toute suitte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Ouais c'est ca je t'en prie!! Quel manque de recherche c'est abusé et j'suis assez con pour répondre c'est navrant j'me pensais pas si gentil... Comme quoi des fois mieux vaut rester couché... Désolé d'entretenir ce topic magnifique. Bonne continuation a tous ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bomber13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 hahahaha ben repond pas !!!!!!!!!!!!!!!! tous simplemennt!! comme tu la dit té.... merci puikk je vien de d'instaler le squelette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Bonjour, Monter une homebox ne requiert pas non plus d'être ingénieur de la NASA (surtout que le montage se trouve sur Youtube). Quant à toi bomber13 je te conseille fortement de modifier ton attitude envers ceux qui t'aide. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés