Blik8 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Bonjour a tous. Je suis un débutant en culure outdoor ( tout comme indoor mais je ne suis pas la pour ça ) donc je vais pour le vacances de Pâques en martinique chez mon pôpa et mon incroyable belle mère ( incroyablement conne ) et j'ai l'habitude de descendre en ville acheter un peu de toss mais la je veux inover. J'ai l'intention de ramener des graines acheter en sur Internet pour aller les faire pousser la-bas ( mon père a un terrain immense pommé au milieu de la montagne) le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire je veux dire est ce que je fais un trou met mes graines et attend ou alors est ce que je laboure un coin de terre au soleil y met mes graines et blablabla ? Voilà vous savez tout pour les graines j'ai l'intension de me les mettre dans le cul ... Nan jdec' jvais les foutre dans une capote ( 100% hermétique ) dans un pocheton ( encore une fois hermétique ) dans un de mes chaussons ou j'aurai fait un petit trou au préalable. Bref avant ça j'ai besoin de savoir si par exemple je dois les éloignées d'autre plantes et les éloignées entre elles. Je pars pour Pâques et j'y retournerai en aout donc je pense que 5-6 mois devrais suffir voilà tout j'attends impatiement vos réponses et en attendant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites