zmalone 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 de Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Super tes photos ca donne envie tous ces pistils et ces fueuilles toutes collantes ^^ tu comptes les laisser encore combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut sumrax , je compte les laisser encore 5 semaines environ , ca fera 8 semaine de flo c'etait ce qu'il y avais marqué sur le paquet quand j'ai recu les graines donc je vais respecter . Sinon c'etait quoi comme info que tu voulé sumrax sur la lampe eco ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 non en fait c'est bon j'abandonne l'idée de la lampe éco ^^ en fait j'hésitais entre prendre une 250W mh en cro comme toi ou des turbo néons ... (mais bon ca coute cher les turbo neons et la MH a l'air d'avoir bien joué son role ) Je commence a faire une petite liste de mes prochaines fournitures Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 de Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitude 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut sa pousse tres bien chez toi rien a dire je repasserer Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitude 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut sa pousse tres bien chez toi rien a dire je repasserer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 hey l'amis, et ben! qu'est-ce que ca pousse! elles font quelle tailles maintenant tes plantounes? bon grow PS: j'ai mis a jour le titre du message XD EDIT: t'es passé ou?? ca fait presque une semaine qu'on t'as pas vu ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 hey mec t'es mort?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iloveit Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 J'espere que tu va pas nous faire le coup de deserter ton jdc, ce serait un crime. Je veux voir la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 ds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 salut salut, ca bud ca bud! pour ton probleme tu devrais poster ici : https://www.cannaweed.com/forum/forum-28-diagnostic.html sinon je pense aussi a un sur-arrosage/sur-engraissage mais vaut mieux que ce soit des experts qui te disent tout ca j'espere que ca va aller pour toi ÉDIT : alors Man. Ça donne quoi cette carence ? Ça se porte mieux ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 de Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 hey man!! et ben ca poussé tout ca! ouaaa ca y est tu va récolter mon prono c'est que tu fais 240 grammes tu nous feras un beau smoke test a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 yoyo !! dla bonne budasse dis donc par contre le coup du "je coupe dans deux jours" je pense pas que ce soit une bonne idée , tu va perdre en rendements ET en effet ! tu devrais te procurer un microscope ou une bonne loupe et observer les trichomes , ce seulement en fonction de leur etat (transparent , laiteux , ambré , cramé ) que tu peux savoir ou en est ta plante. bien sur tu peux te fier a d'autre chose un peu moins garantie , comme l'etat de la senescance mais chez toi je pense que la senescance (=feuille qui devienne jaune) a été plus que precoce parcque tu as arrété le grow des ton passage en floraison ! donc si tu veux recolté ta beuh au meilleur de sa forme procure toi un microscope ou attend encore une dizaine de jours , tu ne le regretteras pas ! En tout cas je suis bien content d'avoir suivi ce jdc j'espere que tu pesera ta recolte , moi je pense que tu tappera dans les 155 grammes .. aciao man et oublies pas le smoke test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 bon alors mec, t'as tout coupé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 er Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 a ba c'est cool, si mon calcul est bon, t'as dépassé les 200 grammes un rapport de 0,5 par rapport au wattage, c'est niquel ca! ba écoute régale toi bien tu pourrais décrire les effets vite fait genre, plutot high, assomant, combien de temps ca dure, le gout ? allez je continuerais a passer de temps en temps pour voir les nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 a ba c'est cool' date=' si mon calcul est bon, t'as dépassé les 200 grammes un rapport de 0,5 par rapport au wattage, c'est niquel ca![/quote'] En fait 8x35=280 , donc plutot du 0,7g/w c'est plus niquel la c'est carrement whaou lol ! Quand on pense que y'en a qui se prenne la tete avec un scrog pour faire 200g gg gars a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés