jjjj

zmalone

Messages recommandés

et ben! tu ne peux qu'être heureux avec tout ca!

c'etait des féminisées tes girls?

sinon c'est toujours aussi joli et propre :lol: Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais je ne peux pas voir la photo des graines, mais bon d'après ce que tu dit ca a l'air d'aller^^

je suis toujours dans le coin

bon grow mec

Carement sumrax ces agréable quand tout va bien , oui c'est des féminisé mais defois on ces jamais les males ca arrive , actualise pour la photo des graine ces moi qui a beuguer par contre pour celle qui germe je ne ces vraiment pas ce que ces .

Merci d'etre passé .

ouaa ca bien pousse!

t'as une super install en tt cas! et tes plantes sont superbes

par contre niveau croissance, je pense que ca tige pas mal ... tu devrais ptet rapprocher ta lampe et renfoncer tes tiges dans tes pots pour que t'ais des noeuds bien serres

bon grow mec , j'espere une bonne recolte pour toi! ca ma bien partit en tout cas

a+ mec

Invité iloveit

Salut, je sais pas si c est vou

Salut as tous ' date='

Plus particulièrement a toi sumrax qui suis mon jdc de près , désoler pour le retard pas eu trop le temps ces derniers jours de posté les news .

Alors je vais essayer de rattrapé ce retard avec ces quelques photos de mes petites qui avances vraiment bien et qui commence a sentir bon .

J'en suis donc a Flo + 13 j'engraisse toujours une fois sur 2 et toujours 150 a 200ml par pied que ce soit pour l'eau ou pour l'engrais , j'engraisse pour l'instant avec 5ml de plagron Bloom et 2 ml de phyt-amin tout ça dans 1 litre d'eau .

Pour aujourd'hui j'ai donc arroser avec 150ml d'eau par pied .

J'engraisse une dernière fois avec du phyt-amin demain , ensuite pour le prochain engraissage ce sera 5ml de plagron Bloom et 1ml ou 2 de green sensation je verrais sur le shema ces 1ml mais bon un deuxième ne fera pas de mal je pense .

Allé voici ce que ca donne en photos :

[img']https://img176.imageshack.us/img176/7614/s5001177.jpg[/img]

s5001178.jpg

s5001179.jpg

s5001180.jpg

s5001181u.jpg

Et voici mes 5 inconnues a Cro + 1 avec pour arrosage et engraissage la meme méthode qu'au depart j'ai engraisser hier avec 50ml par pieds .

s5001176.jpg

lu mais d aprés mon experience theorique tes plants m ont l air en sous arrosage.

hop hop

petite question:

-combien mesure en moyenne tes plants?

sinon

beau boulot elles ont vite grandi je trouve

ah!! tiens!! une autre question:

-sont elles encor sous palissage?celui du debut ou la tu suprrimer?

je te remerci d'avance pour tes reponses

Salut multiseeds merci d'etre passer par ici ,

alors mes peids mesure environ 40cm chacun .

pour le palissage il et toujours d'actualité quand il y en a besoins je rajoute un bout de ficelle mais il ce developpe en buisson je penses que je vais devoir tailler quelques feuilles d'ici peu .

Voila a bientot l'ami .

j'adore ton jardin :) elles m'ont l'air au top et d'avoir une bonne taille pour leur age!

tu devrais avoir une super recolte!

tu pourras prendre des photos macro pour le plaisir des yeux ? :)

ps: c'est cool qu t'ai des boutures et des graines; on va pouvoir comparer un peu les deux.

tchussss

:kana_smyle:

salut sumrax ,

Merci de continuer a suivre mon JDC , pour les macro je ces pas trop comment on fait car j'ai juste un appareil numérique samsung mais pas top , donc si tu as une idée je suis preneur .

Pour les boutures j'espère qu'elle vont prendre ca fait 4 jours aujourd'hui et pour l'instant pas de racines donc j'attends on verra bien .

A plus tard .

Salut !

Je vois que t'es petites nouvelles ont tigé ! Rapproche ta lampe c'est un conseil, ta lampe ne chauffe pas du tout !

La distante apex/lampe éco est de 5 centimètres maximum !

A bientôt bon grow ! Passe sur mon JDC ya du nouveau depuis le temps !

:-D

Salut merci d'être passé bastien oui je les et laissé trop longtemps dans le noir erreur de ma part , je les et rapproché de ma lampe , tout a l'air d'aller .

Je vais aller faire un tour sur ton JDC juste après .

Sinon petite MAJ de tout le monde demain soir .

Bonne soirée .

aaaa j'ai loupé la MAJ :bigspliff:

c'est cool, ca a l'air de super bien pousser :)

pour les photo de près, t'as pas un mode macro sur ton appareil photo? (c'est une espèce de fleur) après tu prends une loupe, et tu prends la photo. t'as un guide sur le site pour ca.

sinon elles ont l'air de prendre tes boutures non?

a+ man

Lut sumrax ,

Alors si maintenant que tu me le dit j'ai bien une fleur sur mon numerique par contre la loupe pas sur je vais voir j'essayerais ce soir .

Sinon ba les bouture je ces pas trop mais bon je penses que ca va le faire .

Et toi tu commence quand ton JDC ??

pour le guide il est la : https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html

sinon ba moi je suis en pleine période de révision pour mes concours la donc je vais éviter de commencer maintenant ^^

je commencerais quand je saurais ou je serais l'année prochaine donc en aout surement :)

sinon tu peux me donner plus d'infos sur l'éco que tu t'es mise en croissance?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.