Sumrax 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 En retard (et en fait ce palissage t'en est satisfait?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 kj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 tiens regarde ce tableau : tes feuilles tirent la gueule vers le bas ... c'est ptet un sur-engraissage! tu devrais arrêter un peu d engraisser, leur laisser le temps de manger tout ce qu'il y a dans leur terreau. vaut mieux qu'elles soient un peu en manque et que tu les satisfasse plutôt qu'un sur-engraissage :s (après ca ne tient qu'a moi, je me trompe peu être, mais ca m'étonnerait pas plus que ca :s ) Et ca leur fera un petit rinçage pour le passage en floraison ca pourra pas leur faire de mal et moins de dépôts. Sinon c'est des brulures les ptits points jaunes sur tes feuilles? Le but du palissage, c'est d'optimiser la pénétration lumineuse dans ta plante, donc le mieux c'est de tirer un peu toute les branches pour les ecarter les unes des autres et qu'elles se gênent pas. Pour tes feuilles, il ne faut pas que tu les coupe! c'est elles qui apportent l'énergie a ta plante (surtout les grosses) les seules que tu peux a la limite couper c'est celle tout en bas si elles ne reçoivent plus de lumière. Mais si tu peux éviter, évite^^ Sinon tu dit que t'as baissé ta lampe, mais ca pas faire trop chaud a la cime de tes plants? Sinon c'est toujours aussi beau dans ton jardin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Merci pour ton tableau sumrax mais j'ai beaucoup de mal a lire car ces trop petit et pas asser net , sinon je vais continuer a palisser les autre pouces , mais je penses pas que j'aye trop arroser car je n'est pas arroser pendant 2 jours avant de passer en Flo donc je vais voir ce soir si les feuille on relever la tete ou pas , merci pour le tableau et tes conseil sumrax ces cool de ta part . bon la suite ce soir j'essayerais d'etre a l'heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 de rien, comme ca, c'est un peu comme si j'etais avec toi dans ton petit jardin ^^ ca m'aide a tenir j'attends ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 a ba voila, elles tirent un peu moins la gueule! sinon elles ont un beau vert et j'ai vu un truc qui m'intriguait, tu laisse l'eau stagner dans tes coupelles? normalement il ne faut pas d'eau stagnante, donc quand t'arrose t'attends que tout coule et tu vides ta coupelle. ca évite que l'eau reste dans le substrat et asphyxie tes racines. Ah et il faudrait ptet changer le titre de ton JDC XD t'en es plus vraiment a C+8 continues comme ca, tu gère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 vc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 A je croyais que tu était en retard autant pour moi , oui comme tu dit il son bien remonté mais pas pour longtemps car je vient d'effectué le palissage et tout et redevenu tout mou alors j'espere que ces parce que je les et sorti toute une part une du placard et du faite que je les laisser ouvert durant 1h environ le temps de toute les palisser , car je n'est pas arroser ce soir , sinon C+8 ces parce que j'ai repondu au messages ou j'en était a C+8 et depuis on continu a répondre sur le meme message donc ca marque ca mais j'édite toujours mon premier message quand je poste chaque soir regarde ces a jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam33 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Pas mal ! Merci d'etre passer sur mon jdc ! Je sui le tien a prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut zmalone, Juste pour te dire que tes salades sont bien vertes. Sa promet du lourd pour la flo. Attention à la JUNGLE que tu va avoir d'ici peux. Cela va être dur à gérer Bon grow l'ami Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 gf Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 vc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut a toi ca fait un ptit bout de que je ta'ai pas repondu ^^ ca pousse ca pousse c'est des feminisees? tu commence a avoir des pistils? sinon c'est cool pour tes graines j'espere pour toi que ca poussera bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut sumrax merci d'etre passé , alors pour l'instant pas de pistil , sinon les 5 nouvelles je ne ces pas si ces des féminised car quand j'ai commander mes mama mia féminised elle mon été offert avec donc je verrais bien ca sera la surprise . J'espère qu'elle vont germer la suite demain soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 vf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iloveit Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 salut zmalone, beau boulot ! je vais te suivre de pres pendant ta flo. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 merci iloveit , j'espere continuer comme ca jusqu'a la fin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 fg Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 j'ai poster deux fois desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés