jjjj

zmalone

Messages recommandés

re le bonjour

Ca a bien pousse tout ca!

Sinon j'ai ptet mal compris, mais tu engraisse tous les jours?? Surtout pas! Faut engraisser 1 fois par semaine et laisser le temps a ta plante de bien vider ton terreau de ses nutriments. Sinon c'est sur-engraissage assure!

Sinon pour tes feuilles, essaie d'en couper le moins possible, sauf celles qui font trop dombre (mais vo mieux les tricoter) c elles qui apportent l'energie a ta plante ;)

Bientot la flo héhé, les odeurs vont commencer :mdr:

lors pour le "tricotage" ta toute l'explication dans la faq sur le palissage : cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

En fait tu va enrouler tes fueilles les unes avec les autres comme si tu tricotais, pour qu'elles ne genent plus. Pour le palissage, tu devrait le faire maintenant et pincer l'apex pour que les branches secondaires se developpent ( pincage : tu presse la tige entre 2 doigts juste au dessus dun depart de branches (donc a l'apex, le plus haut sur ta tige principale) jusqua entendre un ptit craque, tkt la plante s'en remettra en 3-4 jours, ca va favoriser la croissance des pousses secondaires. apres, retarde ptet ta flo d'un ou deux jours (mais c pas necessaire, c juste pour que tte tes pousses secondaires soient a la meme hauteur)

Apres ce que je conseille de faire aussi, c pincer regulierement tes plants les plus hauts pour avoir une belle canopee a la meme hauteur, pour pas avoir de plants plus hauts que d'autres

Sinon pour tes boutures, tu devrait les faire maintenant aussi, avant de passer en flo (je crois pas que tu puisse les faire apres etre passe en flo) Pareil va voir les faq la dessus dans la barre a gauche :mdr:

J'ai essaye d'etre assez clair mais lit bien les faq sur ces sujets, elles sont bien expliquees ;)

Bonne chance mec!

ba ca a de la gueule tout ca! tes plantes sont super belles!

tiens parcours ce jdc, je suis tombe dessus et le mec c'est un fou du palissage ca t'aideras peu etre ;(

cannaweed.com/forum/sujet-112347_15-hps250-soma-skunk-snow-white.html

hop hop

elles sonnt superbe tes plantes a c+25

si j'ai bien compris tu a engraisser des la deuxieme semaine?

je suis a c+8 et mes pieds sont au meme stade que toi a cette periode

le truc c'est que les miennes je les trouve jaune et les feuilles molles comparer aux tiennes

en tous cas beau boulot

a bientot

Merci les gens , je suis passé sur vos JDC , simpa tout a l'air d'aller a par peut etre multiseeds qui a un petite problème avec ces feuilles qui tombe et jaunisse mais je penses que ce n'est pas grand chose .

salut zmalone tes plantes sont toujours aussi belle ca arrete pas de pousser, que du bonheur ;-)

Je n'ai pas compris au debut de ton jdc tu disai engraisser un jour sur deux ,

tu les arrosé tout les jours en alternant eau clair / eau engraissé ?

ou bien tu les arrosé seulement avec de l'eau engraissé et ce, tout les deux jours ?

Bonne continuation ton jdc promet d'envoyer du tres lourd ..

salut thcalk et bien j'ai commencer a engraisser la deuxieme semaine je mettais un jour de l'eau et le lendemain engraissage mais au début je ne mettais que 50ml par pied ce qui est peut part apport a la contenance des pots j'ai ensuite augmenter a 100ml en variant engrais et eau 1 jour sur deux ou tout les deux jour ca depender de leu besoins .

Merci pour ton com simpa car cela m'encourage a continuer .

eu c trop tard piur couper ton apex la ... tu le coupe vers 2 semaines pour que ca parte en deux tiges. mais la tu va partir en flo, a moins que tu comptes sur le strech ... je sait pas trop mais je l'aurais pas fait aussi tard. apres c'est peu etre encore possible, je m'avancerai pas .

merci du conseil sumrax ba je ne savais pas si j'aller le couper mais si tu me dit que cela doit etre fait avant la flo je préfère pas le faire . Car je passe en flo aujourd'hui je vais aller changer de lampe pendan qu'il fait nuit dans mon placard .

je kiffe tes plantes:)

parcontre tu me fait peur avec ton histoire d'engraisser tous les jours

faut engraisser max 1 fois par semaine ( une fois les doses du tableau par semaine)

jte dit ca parceque j'ai cru voir des feuilles jaunnissantes et elles avaient l'air molassones, c'est pour ca que je te dit ca ...

en tout cas tu vas te faire plaisir ;)

ps:ca se passe comment ton palissage? ca marche bien?

Salut Zmalone!

En effet très belles plantes que tu as la ;)

Pour ma part je pense que tu a bien géré les engrais.

C'est vrai qu'une fois sur deux ca fait beaucoup mais comme tu mettais très peu d'eau, au final ca fait peu d'engrais mis dans chaque pot...

Par contre a mon avis il faut quand même que tu les arroses un peu plus maintenant qu'elles vont commencer a stretcher.

Les feuilles un peu molles sur tes photos montrent que tes plantes avaient un peu soif.

Normalement tu devrais pouvoir tenir deux jours sans réarroser.

En tout cas c'est bien joli jusqu'ici!

Allez bonne continuation man! :-D

Salut les gens , merci pour vos appréciations , alors sumrax et bien je penses avoir pris quelques risques en engraissant beaucoup mais j'a un amis qui fait ca aussi et ces de la bombe , il m'avais conseiller d'engraisser 1 jour sur deux donc j'ai suivi mais a reculons car ca me fesais un peu peur par apport a ce que je pouvais lire sur le forum ou a vos com , mais bon finalement ca a l'air d'aller je vais commencer a engraisser ce soir avec les engrais pour la flo car j'ai pas arroser depuis 2 jours donc y commence a faire la gueule .

Bon la suite ce soir vert 19h.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.