Invité osb13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut a toutes et à tous...... Titre : 14 jours de flo et pas de stretch J'ai 4 plants ( issues de boutures) . j'ai rempoté le premier jour de floraison dans des pots de 40cm de haut sur 20 de large. Ces plants sont des boutures des skunks femelles ( préparées sous 125watt MG, d'abord en bouturette puis en pot 10*10 pendant 45jours environ (30-40cm environs belle croissance non..?..) Les conditions de culture: Homebox 2m²+ extracteur assez puissant ( je m'en souvien plus) HPS 400 Engrais NPK 4-8-12 pour flo -distance lampe/plante 40-60cm non cooltubé 12-12 19-26 -hygrométrie:?????????? -cycle d'extraction et de ventilation 12h extraction pendant la lumière Terre+terreau 70cl d'eau plus engrais par pots tous les 12 jours-- eau tous les 4 jours photo dans quelque instant..... https://img171.imageshack.us/img171/2769/dsc09845p.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité osb13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Ma question est la suivante: Le stretch interviendra t il un jour? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité osb13 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 personnne........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Saluti!!! Le fait de rempoter puis de passer direct par la suite en flo entraine automatiquement une colonisation du reseau racinaire donc un retard de une a deux semaines, mais dans ton cas je crois bien que tout est ok, décompresse, fume toi un bon buzzz, par contre les feuilles jaunes sont le signe d'une carence en azote, élément necessaire et utile lors du stretch. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité osb13 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Merci Man de ta reponse..... . Les feuilles jaunes sont celles du bas des plants, qui n'ont pratiquement pas eu de lumières, je ne pense pas que cela soit une carence, l'engrais que j'utilise en croissance et flo en contient. Je suis du meme avis que toi sur la théorie de la colonisation racinaires. j'ai pris cette photo pendant la période de sommeille (14-02-2010- vers 15h) et le soir a allumage je pense que ca a tigé de 2cm, le stretch a du commencer et oui je vais fumer un buzz lol. c'est ma premiere session bouture, prete dans 4 semaines. J'envisage de rajouter ma MG125w spécial flo pour la dernière semaine afin de booster tous ce beau monde. La prochaine session, avec des boutures aussi de Skunk#1 femi, je rempote dans des pots rond des 40cm de diamètre et 50 de haut, je passe 3-4 jours ( ou plus) en croissance pour que tou ce beau monde s'acclimate..... Merci man a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés