Canopée vert trés trés claire

Messages recommandés

salut les cannaweedeurs

avant d etablir mon souci voici le détail de ma culture

variété skunk#1 , 6 pieds, flo + 15 jours

methode de culture : hydro

lumière hps 4000W

pas d intra ni extra

ventilo allumé le jour

Engraissage:

flora grow 10ml/10l

flora micro 15ml/10 l

flora bloom 10ml/10l

diamond nectar 30ml/10l

pk13/14 15ml/10L

EC 1.85

ph 5.7 avec de grosse variation a tendance a descendre obligé de le réajusté régulierement :-?

temperature:

eau 20°

placo 20°nuit , 25° jour

donc j ai l extrémité des plantes qui ont tourné au vert tres tres clair. J ai un peu a petite idée , j ai diminué le flo grow 15ml je suis passé 10ml donc une carence qui ressemblerai au souffre , mais je suis loin d en etre certain.

Autre chose , ayant sous estimé la croissance de mes petites , je manque cruellement de place et je commence a douté de pouvoir allé jusqu au bout de la floraison qui a prit beaucoup de retard dut au froid.

Enfin que de soucis!!! Bon faut ça commencé comme ça mais vu le temps que je leurs consacre j y tiens beaucoup :bigspliff:

voici quelques photos:

Vu du groupe:

845282.jpg

a21dd4.jpg

cbe1ba.jpg

Vu de pret des petites afin de vous montrer le principale souci:

4a1dc6.jpg

3c782c.jpg

Je pense changer ma solution aujourd hui , mais avant j en fais appel a votre précieuse aide et conseils

Merci d avance

Salut

Belle instal et belle plantes :bigspliff:

Il a 3 j ta t° est descendu a 6°' date=' ne cherche plus !

Le bain d'huile fera l'affaire pour l'air, attention a la t° du bouillon et tout rentrera ds l'ordre

Peut etre 1 semaine de plus de flo sera necessaire :supair:

Par contre une inta ou du moins une extra est necessaire aussi, ainsi qu'un brassage de l'air 24/24 [/quote']

ok merci pour ta réponse

je viens de remettre 10 L de solution et je vais attendre de voir ce que ça donne

je suis retourné voir les faq sur les carences et j ai trouvé ça sur les soucis de zinc et je trouve que ça y ressemble un peu

584a49.jpg

donc comme je patoge un peu je vais suivre ton conseil

Je reviens à mon problème car aujourd hui je suis allé dans mon grow shop ( qui semble connaitre ce site sans avoir eu besoin de le citer ;-) , tres instructif que je confirme sans faire de la lèchouille )

Donc 2 possibilité s offre à moi , voir 3:

En effet , cette baisse de température peut provoquer une décoloration importante , la raison est simple , du moins quand on métrise le truc , mes plants ont commencé à se nourrir de la chlorophile afin de resister a cette baisse de température générer par un stress important.

Si je fais erreur ou un peu fourché sur mon interprétation , j apprécierai une explication détaillé.

Deuxième possibilité , une maladie aux niveaux des racines , genre apparence visqueux ( j avais pu lire quelques trucs dans ce genre sur ce site que certain ont vécu , en hydro , ou aéro) aprés recherche , j en suis resté au "pythium"

Maintenant , si certains peuvent m apporter quelques critiques ou modif sur mes dire , avec plaisir car comme l expression le dit :

"sachez planter , sans se planter " , bé c'est pas si simple :-P

Résultat rien a voir avec le fer ou le zinc et bé c'est bien complexe tout ça :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.