crocks01 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut les cannaweedeurs avant d etablir mon souci voici le détail de ma culture variété skunk#1 , 6 pieds, flo + 15 jours methode de culture : hydro lumière hps 4000W pas d intra ni extra ventilo allumé le jour Engraissage: flora grow 10ml/10l flora micro 15ml/10 l flora bloom 10ml/10l diamond nectar 30ml/10l pk13/14 15ml/10L EC 1.85 ph 5.7 avec de grosse variation a tendance a descendre obligé de le réajusté régulierement :-? temperature: eau 20° placo 20°nuit , 25° jour donc j ai l extrémité des plantes qui ont tourné au vert tres tres clair. J ai un peu a petite idée , j ai diminué le flo grow 15ml je suis passé 10ml donc une carence qui ressemblerai au souffre , mais je suis loin d en etre certain. Autre chose , ayant sous estimé la croissance de mes petites , je manque cruellement de place et je commence a douté de pouvoir allé jusqu au bout de la floraison qui a prit beaucoup de retard dut au froid. Enfin que de soucis!!! Bon faut ça commencé comme ça mais vu le temps que je leurs consacre j y tiens beaucoup voici quelques photos: Vu du groupe: Vu de pret des petites afin de vous montrer le principale souci: Je pense changer ma solution aujourd hui , mais avant j en fais appel a votre précieuse aide et conseils Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekar313 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 tu es en flo depuis combien de semaine ? je pense qu il doit rester du complex racinaire dans ta solution ! donc voila pourquoi c est tres clair ! je pense que tout va bien dans ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 slt je suis en flo depuis 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut Belle instal et belle plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut Belle instal et belle plantes Il a 3 j ta t° est descendu a 6°' date=' ne cherche plus ! Le bain d'huile fera l'affaire pour l'air, attention a la t° du bouillon et tout rentrera ds l'ordre Peut etre 1 semaine de plus de flo sera necessaire Par contre une inta ou du moins une extra est necessaire aussi, ainsi qu'un brassage de l'air 24/24 [/quote'] ok merci pour ta réponse je viens de remettre 10 L de solution et je vais attendre de voir ce que ça donne je suis retourné voir les faq sur les carences et j ai trouvé ça sur les soucis de zinc et je trouve que ça y ressemble un peu donc comme je patoge un peu je vais suivre ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 Je reviens à mon problème car aujourd hui je suis allé dans mon grow shop ( qui semble connaitre ce site sans avoir eu besoin de le citer , tres instructif que je confirme sans faire de la lèchouille ) Donc 2 possibilité s offre à moi , voir 3: En effet , cette baisse de température peut provoquer une décoloration importante , la raison est simple , du moins quand on métrise le truc , mes plants ont commencé à se nourrir de la chlorophile afin de resister a cette baisse de température générer par un stress important. Si je fais erreur ou un peu fourché sur mon interprétation , j apprécierai une explication détaillé. Deuxième possibilité , une maladie aux niveaux des racines , genre apparence visqueux ( j avais pu lire quelques trucs dans ce genre sur ce site que certain ont vécu , en hydro , ou aéro) aprés recherche , j en suis resté au "pythium" Maintenant , si certains peuvent m apporter quelques critiques ou modif sur mes dire , avec plaisir car comme l expression le dit : "sachez planter , sans se planter " , bé c'est pas si simple Résultat rien a voir avec le fer ou le zinc et bé c'est bien complexe tout ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés