[dead]


kristoof

Messages recommandés

Salut le Kris,

 

Eh ben dis moi ça pousse fort chez toi. Une carence en azote avec un maitre en la matière comme toi ne devrait pas faire long feux.

 

Ton monstro tête mdr.

 

Strech fini , fini les soucis de tailles et ça doit faire un bien fou. Changement d'engrais je te souhaite du bud a 50g.

 

Keep grow la touffe

 

Kris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Krikri, (d'amour ou pas d'amour telle est la question? lol et ouais je suis le roi de la connerie)

 

Eh ben ouais cette année c pour nous, ce WE vous allez vous prendre une taule lol. Brandao c un eclateur attend que le Niang il s'en aille. Bon allez revenons a nos moutons.

 

 

L'hydro je m y lancerai bien mais bientôt déménagement alors peut être la prochaine. et puis j'ai un bon modèle a porté alors pourquoi pas. Et de ce que tout le monde en dit ça m'a l'air d'être une bonne affaire.

 

 

A bientot et Keep grow la touffe (trop marrant ton pseudo a chaque fois j'ai le sourire au coin des lèvres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto K !

 

Tu peux venir m'aider ? Je suis perdu dans ta forêt Man !

 

Tes plantes sont magnifiques, maintenant comme tu le dis "faut que ca BUD!"

 

Voili voila, mes nerfs commence a jouer des castagnettes, mais tres doucement, comme un vieil andalou tres, tres fatigué j'essaie de pas trop y penser

 

Pour tes nerfs, je te conseil la culture de sativas, plus c'est long plus c'est bon :-P

 

A+ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars, merci de vos commentaires :-)

 

J'ai un petit souci la, en travaillant ma soupe hier soir, j'ai oublié de rebrancher la pompe = 24heures sans soupes.

 

Elles ne faisaient pas la geule, et a vrai dire, l'oubli aurait pu durer si je n'avais pas preté l'oeil attentivement.

 

Grave ou non selon vous? ca doit pas etre bienbien grave je pense, mais etant habituées a etre arrosées h24 depuis le debut, 24h sans rien ne risque t'il pas de les stresser?

 

Vos avis sont les bienvenus, je prendrai le temps de vous repondre tous en detail dans un petit moment :-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K.

 

Non je pense pas que sa va les stresser plus que ça, si t'es plantes n'ont pas séchées ya pas de soucis, en terre par exemple elles alternent une période humide avec une période sèche. Mais bon jsuis pas un pro de l'hydro.

 

Bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je vien de potacé un peut ton 1er JDC et je te tire mon chapeau pour le travail et résultat que tu as fait sur ta 1ere récolte et je voie que la prochaine ce porte bien.

moi je travail en terre et je me tate a acheter 6 pots comme les tien et encore plus quand je voie les résultas que l'ont peut avoir ^^

 

enfin je vais continuer a suivre un peut tout ça le temps de finir ma récolte en terre et ont verras ce que je peut faire de mon coté ^^

 

en tout cas merçi a toi pour le plaisir que tu fournie a mes yeux et bon "Grow" a tous ....

 

a bientot, cordialement, Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

 

J'ai eu exactement la même chose y à 2 semaines...

 

Aucuns soucis (apparent...) pour les plantounes ;-)

 

Aujourd'hui, elles se portent toutes très bien !

 

Bon Grow

 

Alino

 

PS : Super ton JDC !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech le Kris,

 

Ahhh ces marseillais, ils en font toujours des tonnes il faudraient pas qu'ils oublient le parcours pitoyable en champions league et en europa league... sans oublier la coupe de france...

 

Allez jte pardonne parce que j'aime bien tes plantes

 

 

Ok t'as gagné je m'incline. On a une grande gueule mais pour une fois qu'on fait des resultats depuis 17 piges eh ben on charie un peu quand meme.

 

 

Sinon j'espère que ton souci de flotte n'a pas endommagé, tes belles sativas, comme je te disais, je suis une bille en hydro donc je n'ai qu'a admirer le travail de l'artiste et pourvu que ça trompe euh.... que ça bud énormément.

 

Keep grow la touffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ok t'as gagné je m'incline. On a une grande gueule mais pour une fois qu'on fait des resultats depuis 17 piges eh ben on charie un peu quand meme.

 

Je sais mec' date=' je sais... j'en ai marre de me réjouir pour les autres, et voir mon club au fond du trou...jme raccroche au passé et au fait qu'on est supporters, on supporte une equipe jusqu'au bout, on va pas voir des victoires, mais on va voir des matchs de foot, bref on est pas lyonnais :-)

 

 

 

A part ca, GRANDE NOUVELLE!

 

Je vous explique.

 

Hier, je me suis acheté une bouteille d'engrais PLAGRON hydro, en remplacement de ma base flo hesi, gardant le supervit, les enzymes, et le pk 13-14.

 

Une soupe etait toute prete, attendant la giclette de divin plagron, puis hop enfournage dans le bac hydro, nouvelle soupe Ph : 5,70.

 

Ce soir, 22h57 (allumage des plantes a 23h00), je suis dans le noir, assis a oilpé sur une chaise, un pet a la bouche, attendant le divin allumage de la HPS.

 

ALLUMAGE! je bondis donc sur le testeur Ph, je débranche la pompe a eau, je teste le Ph la bave aux levres, resultat : 5,71...

 

 

PUTAIN DE BORDEL D'ENGRAIS HESI DE MERDE!

 

Avant, je mettais dans le systeme une soupe a 5,80, 12h apres : 6,50, et obligé de m'amuser tous les soirs pour la garder a un niveau acceptable, jusqu'a ce que les plantes aient pompé suffisament d'eau, concentrant le ph- dans la soupe, et faisant baisser dangereusement le Ph.

 

J'avais changé de Ph-, passant de Hesi a Ionic, ca bougeait encore, et ce coup ci c'est enfin bon, le combat est gagné...

 

Im happy :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut l'ami footeux, ( et cultivateur mais ayant des penchants pour ce sport ces derniers temps dans nos discussions et comme je suis une daube ambulante en hydro voilà quoi....)

 

 

Je sais mec, je sais... j'en ai marre de me réjouir pour les autres, et voir mon club au fond du trou...jme raccroche au passé et au fait qu'on est supporters, on supporte une equipe jusqu'au bout, on va pas voir des victoires, mais on va voir des matchs de foot, bref on est pas lyonnais

 

 

Tkt les meilleurs supporters ils sont surement pas a Gerland, mais dans le chaudron et au Velodrome. Allez et vive le foot

 

 

Ce soir, 22h57 (allumage des plantes a 23h00), je suis dans le noir, assis a oilpé sur une chaise, un pet a la bouche, attendant le divin allumage de la HPS.

 

 

Eh t'as pris tes plantes pour des tomates, elles vont pas rougir devant tes atouts masculins, non mais espece plantophile pervers obsede des gros buds qui veut se faire bronzer la zezette sous hps. Mdr

 

 

Peace le Kris et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

MDR!

J'me trimballe a poil chez moi, j'fais ce que j'veux!

 

Vous inquietez pas pour les coups de soleil, j'ai au pire une jolie infirmiere pour en prendre soin :-)

 

a + les weedeux lubriues :-D

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut christophe,

 

 

mais on va voir des matchs de foot, bref on est pas lyonnais

 

Derniérement j'ai été interviewer dans la rue par Radio Scoop..

 

radio scoop

Que pensez vous de benzema

 

 

moi

rien je m'en fou

 

Ok , super ça pousse bien chez toi, hummmmm de bien grosse tête. Je peux me rouler dedans stp ???

 

 

KeEp GrOw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

 

 

Mdr MrSiwann, a invoquer les lyonnais, je crois qu'en voila qui déboulent :-D

 

 

Salut jeanchristophe2006,

 

 

J'ai eu l'occasion de parcourir ton JDC, avec tes photos de Lyon (jolies, par ailleurs), c'est en effet une belle ville, ou on tape des bringues magnifiques du coté de couzon les monts d'or notamment, cependant, le foot qui y est pratiqué casse en grande partie ce constat bucolique :-D

 

 

D'ailleurs, en lisant ton jdc, j'ai eu une petite envie de flammer "aux chiottes l'ol" xD , mais bon, on est pas tous footeux, et tu ne l'es en l'occurence pas du tout :-)

 

 

Bien joué l'interwiew sur benzéKU, j'aurai pas fait mieux, mais bon, tu sais que nous autres voisins, on est "ennemis" depuis un moment, le foot ayant aggravé le truc.

 

 

Un exemple me vient, une banderole lyonnaise a ger(g)land "Stéphanois, vos peres sont morts dans les mines" et on leur avait répondu au retour "nos peres sont morts dans les mines, mais vos meres sont des putes" véridique :-D

 

 

Ahh l'intelligence primitive du monde du foot, je kiffe :-)

 

 

Sans rancune mec, si c'etait pas vous ca serait un autre club xD merci de le prendre avec bon esprit, je passerai poser un petit comm' (dénué de ballon, jte jure :-)) sur ton jdc ;-)

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kristoof

 

 

comment ça va chez toi?

 

 

Tout à l'air d'aller ma foi on dirait...

 

 

Bon sinon moi je suis supporter de Paris au foot, tu m'en voudra pas j'espère...

 

 

Sinon content que tu es réglé ton problème de soupe!

 

 

J'ai hâte de voir le résultat, ça risque de bien déboiter!

 

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.