[dead]


kristoof

Messages recommandés

Invité poupetta

ALalala,lyon,ses bouchons,ses soirées bien arrosées...

Ne soit pas trop dur avec la jeunesse,ça n'a que la gueule pour fumer de nos jours :-D

 

Et sinon,ça pousse,schnell!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

salut,

belle petite instalation,ça devrais bien donner.j'uste un petit conseil a te donner au passage,de tapisser le fond de ton bac de culture avec de l'aquanape pour évité que t raçines vienne saturé ta soupe.

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

 

merci pour le conseil growingbud, mais lors de la precedente session, pas de souci niveau racines dans la soupe, je laisse comme c'est ;-)

 

Ne soit pas trop dur avec la jeunesse' date='ça n'a que la gueule pour fumer de nos jours [/quote']

 

Merde, jme sens vieux subitement :-D ah merde hein, on commence juste nos vies la! peut etre qu'a 70ans, entre deux vaporisations pour soigner mes poumons fragiles, j'me dirai que j'ai vieilli entre 2 mains au cul des p'tites infirmieres xD pis toi a 32piges, t'as de belles années a manier le burineur sur les entrées passives xD

 

T'inquiete je les connais ces lyonnais, j'ai bossé sur les putain de stations de vélov quand ca avait démarré, et j'sors régulierement a lyon (titan, woodlands...), ca m'empeche pas de les tailler, sont bons pour la soie et les quenelles, et les quenelles a la soie!

 

bon, faudrait que je songe a démouler de mon fauteuil xD

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

re!

ok ok,j'te dit ça car j'utilise le meme systeme et mes raçine m'avait boucher les trous d'évacuation telement i en avait,le drainage laisser a désiré,rien de plus.

bonne culture l'ami

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec

 

Maintenant que tu le dis, j'avoue que l'evacuation d'eau se faisait plus difficilement quand c'etait bien blindé de racines, heureusement qui y a un gros trou central (mdr la culture c'est toujours une histoire de "trous" xD) qui permet l'ecoulement.

 

mais ca n'avait pas gene grand chose je pense. ca va mieux grace a ton film? t'as constaté un reel gain ou c'est negligeable?

 

toute critique est bonne a prendre man, surtout quand elle est constructive ;-)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

oui,c beaucoup mieux, les racines ne vienne plus plongée dans le bac,en meme temps le tapis les oculte de la lumiere,le ph reste vraiment stable,j'ai aussi fais un trou au milieux de chaque goutière du plateaux :-P

 

++

ps'moi pas parlé bien la france :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

MAJ Cro + 21 (+7 pour les attardées)K

 

Que ceux qui ont cru que le temps de croissance n'etait pas le meme parce qu'ils etaient "attardés" levent le doigt !!!

 

 

 

 

:roll:

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

 

Que ceux qui ont cru que le temps de croissance n'etait pas le meme parce qu'ils etaient "attardés" levent le doigt !!!

 

 

Merde, j'me suis fait niqué aussi :-D

 

Sinon, ça pousse pas mal par ici :-)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

MDR les gars, la tournure de phrase vicieuse etait involontaire xD

 

J'parlais des plantes attardées, pas de cannaweedeurs attardés xD

 

Bonne barre de rire en tout cas ;-)

 

a +

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir CW

 

le schlurp krikri :-)

 

Belle gueulle tes plantes !

 

pour le vice je sais plus qui a dit "dessine un cercle,joue avec, et au bout d'un moment il deviendra vicieux "

 

Sinon la rosette vient de faire méchament bobo au choriso

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec pas mal ton debut

 

Mais ton 1er probleme maintenant et la taille des plante

Palisse tes plus grande plante pendant une bonne semaine histoire que les deux petite rattrape en taille les deux plus grande

big up a toi respect man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

salut mec pas mal ton debut

 

Mais ton 1er probleme maintenant et la taille des plante

Palisse tes plus grande plante pendant une bonne semaine histoire que les deux petite rattrape en taille les deux plus grande

big up a toi respect man

 

Noooon, tu crois? :-D c'est deja fait man, je me suis levé l'autre matin et hydroponos avait palissé les plus grands tout bien ;-) le souci est surtout que les 2plants de derriere doivent donner le max possible, pas envie de me retrouver avec deux one-bud :-)

 

La methode sapin de noel est pas géniale, une fois les gourmands taillés, pas super productif, je tenterai un micro pincage pour motiver les branches secondaires (peut etre...)

 

Garder 2 plants et allonger quelque peu la croissance et diriger le palissage aurait ete plus malin, mais bon on en apprend tous les jours ;-)

 

Merci thebadghost de ton conseil en tout cas, qui synthetise ce que je voulais faire clairement et simplement ;-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Toi aussi tu t'es mis aux ones bud!Génial,on va pouvoir échanger nos techniques :-P

Je skatte hein,si tu permet...

Et je te montre,EN PLUS,mon intra passive!

intrapass.jpg

bonne soirée,fait de beaux rêves :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANNNNNN!

 

si un modo passe, il va pas apprecier cet exhibitionnisme :-D

 

Je suis tout emoustillé pour ma part, que je jouisse pas sur ma douce cette nuit en revant de cette débauche d'orifices... xD

 

Merci pour la barre de rire :-D

 

a bientot.

 

K

 

Edit : pour un one bud bien compact, il suffit d'effleurer..... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu CW

 

Yo krikry :-)

 

Alors ,pas encore fini d'effleurer ton one bud ,et de mettre l'engrais sur ta blonde ? ,une titof entre deux orgasmes !

 

oui tu as raison pour la rozette et le choriso !

 

à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.