beny 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut je me demande ce que peuvent avoir mes petites elle sont dans de la ldr PH 5.5 EC 1 elles boivent de leur ph ajuster avec du stimulateur racinaires elle me paraisse tirer la guelle avez vous une idée ? ou jsui jsute parano ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 ping!!2x tout va bien pour t plants,et t dans la houmfa 2 topics et en plus sections diag demandé peace edit:arrete de pschykoooooooooooooo,et regarde pousser ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Re- 1/ Je t'ai indiqué de remplir correctement la fiche diagnostic si tu devais poster dans cette section. Je ne la vois nulle part. 2/ Tes plantes n'ont rien, ce sont des semis et ils ressemblent tous à ça les premiers jours. Tu t'attendais à voir des baobabs de 2m ? Donc je te conseille très fortement de consulter une vingtaine de JDC (voire plus ) afin de prendre conscience de la morphologie des plantes à divers stades de leur dévelloppement. Je ne tiens pas à voir apparaitre des topics pour l'apparition de chacune des feuilles de tes plantes. Merci, topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés