tek 3 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut, Jolie plantes, le stretch va pas tarder a se lancer ! Pour la distance lampe/apex, comme dit plus haut, baisse a 15cm au moins. En 400w actuellement, je suis a 35cm, et j'ai juste un ventilo pour rafraichir un peu le dessus ( je suis a 25°). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut tek je vais monter un ptit peux de 5 cm mes plantes je te remercie t etre passé sur mon jdc . moi qui aller remonter l'armoir de 20 cm parsque les plantes je l'es trouver deja trop pres de la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut edens, Je rejoint l'avis de ceux qui m'ont précédé sur le sujet. HPS 150W:15000 lumens((23cm de profondeur)placé à 15cm de la cime des plants(réelles 8cm de profondeur sur 0,3m²) cf la FAQ distance lampe-plantes Tu peux augmenter cette distance tu juges la chaleur au niveau de la canopée trop importante, mais ça ne me semble pas être un réel problème, non ? Enfin bref, en divisant la distance lampe-plantes par 2 (passer de 40cm à 20cm), tes plantes capteront recevront 4 fois plus de puissance lumineuse, c'est un point à considérer Les lecteurs conseillent, le cultivateur choisit ! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut Warchris je suis le cultivateur tu ma l ere de bien dis connaitre c pour ça que je suis t'es conseils la je viens de remonter les plantes je suis a 30 cm apres plus haut je sens une chaleur un peux forte a mon cout apres le but du jeu c de se mettre a la place de la plante pas vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 bon je pense que la solution est treees simple...(THERMO) tu le met a 20 et 15 cm si ça dépasse 30 dans ce cas la tu evite de les remonter jusqu'a cette hauteur... si non t'es entrain de gaspiller des lumens pour ton propre réconfort et n'on pas pour la santé des plantes.... si non elles poussent superbien sous 35 degré au soleil...cet été je vais essayer de les faire pousser sous une température entre 30 degré la nuit et 45 le jour (climat local^^) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 flo + 10 salut a tous pistils en vue je suis contend je commencer a me pauser des questions la je suis passer a 3 ml de bio-bloom j'ai mis la plante a 20 cm de la hps tout se passe nickel photo pour normalement jeudi je vous fait partager un son que je kiffe a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut a tous FLO+11 voila tout pousse nickel premier photo avec le cercle rouge 2 pistils bon faut les voirs )) la je viens d arroser avec 3 ml de bio-crow prochainne arrosage en 4 ml sur celle la j ai mis un ptit fil pour faire tenir une tete sur le pique mais je pense qu elle ne sera pas top . les piques a barbecue serve a diriger les tetes comme il faut voila passer une bonne soirée a tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut edens, Sa faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ton JDC. Et bien on peut dire que tes plantounes sont très belles. Elles prennent bien toutes la place dans le placo, une belle structure. Sa promets de la grosse bud tout sa Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 salut a tous voila j ai recuperer un filtre a charbon actif d une hotte a votre avis ça peux le faire pour l odeur ?? merci de vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 j ai fait le test pour l odeur ça vas mais le soucis c que ça evacue mal l'aire tampis pour l'odeur )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut edens, Tes plantes ont une belle allure. Ca stretche pas trop en ce moment ? See you soon avec de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 je vois que t'a deja mis des tuteurs...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés