Invité edens Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut j ai un ptit soucis avec une de mes plantes quelque feuilles ne se developpe pas entierement et mal formation je vous envoie les photos se soir a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut voila le ptit soucis maintennant a savoir si c vraiment grave ? feuilles bizarre sinon les fifilles pousse bien merci de vos reponses a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut edens, Tout d'abord, je trouve tes plantes assez belles. Les noeuds sont rapprochés, c'est bon vu la taille du placard. Concernant la malformation, deux possibilités : - Elle reproduit une malformation venant de l'apex (copie de la malformation) et dans ce cas-là les feuilles suivantes devraient avoir la même malformation - Elle provient d'une malformation ponctuelle pour une raison X ou Y (coup de ciseau maladroit, orientation par rapport à la lumière, etc). Mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influence au vu de la malformation. Elle n'est pas très marqué dont je ne m'en ferais pas si j'étais à ta place Je ne saurais malheureusement pas t'aider pour les taches blanches que tu observes sur une feuille. Plutôt que de risquer de dire une bêtise, je préfère te renvoyer au forum diagnostic où tu as plus de chances d'obtenir des réponses (pertinentes qui plus est). Peut-être n'est-ce rien du tout, mais il est toujours bon de s'en assurer. Sur ce, bonne pousse Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut a tous 23/02/2010 cro +15 se matin je viens de commencer l engrais 2 ml de bio-grow ça pousse nikel bonne soirée tous a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut Jolie les plantounes. Dans du terreau light mix, tu peu laisser sans engrais pendant environ 2-3 semaines, tu peu commencer les negrais aprés, ou sinon, tu rempote et la sa repousse encore l'engraissage. J'ai testé avec des engrais pendant la croissance, et sa a pas changé grand chose, les rempotage suffisent. Et je commence l'engraissage en flo. Les taches blanches, j'ai déjà vu sa quelques part mais je me souviens plus ou et ce que s'est, je repasse ici si je retrouve. En ce qui concerne la malformation, j'ai eu sa sur deux boutures prisent en flo a qui j'ai fait subir des tortures et elles sont redevenu toute belles et sans malformation. Laisse poussé, de toute façon, sa ne te coute rien, si c'est des femelles, sa fera bien quelque chose. Allé, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut tek merci t etre passé pars la a ton avis le rempotage ce n ais pas pour le momment ? pour les malformations ça ce passe bien en fin de compte rien de grave a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut a tous je viens de faire un palissage parsque la ça monte un peux beaucoup as savoir si cet le momment je voulais vous demandé combien de temps je dois laisser les fifilles comme ça ? merci pour vos reponses a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut edens, Vu que tu palisses, tu as encore un peu de temps avant de lancer la flo. Idéalement, il faudrait qu'avant de lancer la flo, tes branches secondaires se développent un peu plus. Si tu veux les booster, tu peux pincer l'apex principal (ou couper, tout dépend). Je te donnerais une semaine à 10 jours. Cependant, ça dépend aussi de ce que tu feras pendant ce laps de temps. En l'état actuel des choses, ce serait pas le bon plan de lancer la flo maintenant par exemple. J'espère t'avoir un peu éclairé, sinon, n'hésites pas à répéter les questions qui n'ont été que partiellement répondues. Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 salut Warchris le palissage c etait histoires qu elles ne monte pas trop haut . le palissage c pour ça non ? cro +17 elle se sont un peux rabaissé a savoir si c bon se que je fait ?? merci pour vos reponse a++ re je mes suis lancé en mode japonais avec des pique de barbecue enfin voila sur ce a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut edens, Vois plutôt le palissage comme une manière de pouvoir éclairer les branches basses. Pour sûr, ça abaisse ta plante car elle ne fonce plus directement vers la lumière, mais je ne pense pas qu'il faille le voir uniquement comme ça. En palissant, c'est un peu comme si tu mettais ta lampe sur le côté de la plante pour donner de la lumière aux branches qui n'en reçoivent habituellement pas. Si tu réalises un développement homogène de toutes tes branches, elles se retrouveront toutes au même niveau et recevront plus où moins la même puissance lumineuse -->> Pas de gourmandes donc tout bénèf. Essaie de visualiser la plante que tu veux, ça t'aidera beaucoup à voir comment il faut la " dompter ". Idéalement, moi je verrais bien chacun de tes plants avec 5 à 7 branches réparties de façon homogène dans ton placard. Le truc compliqué, c'est bien d'arriver à obtenir dans les faits ce que l'on imagine Désolé pour le post un peu long, j'espère que ça t'aidera à puppeter tes plantes Tchou et à la prochaine MAJ ! PS : Elles sont nickel niveau aspect, il faut juste travailler leur devenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 cro +23 je crois le 1 mars voila j ai fait une grosse découpe de feuilles j ai ue un peu la main lourd la mais bon ça vas repousé tout ça a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut edens, Tu as effectivement eu la main un peu lourde, ça fait beaucoup de feuilles en moins je trouve. C'était, à mon avis, pas le bon plan. Je te renvoie à la FAQ Couper les feuilles ou pas ? Tu aurais sûrement dû tricoter tes feuilles. J'espère que tes plantes ne vont pas prendre un trop gros coup :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut! Merci d'être passé sur mon JDC ! Ta plantation a l'air très bein partir j'aimerai que les mienne y ressemble ! Je vais suivre l'évolution de ton palissage A bientôt repasse quand tu veux ! Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut edens, je me permets de me poser pour suivre ton JDC. Même si tu as eu la main très lourde sur l'élagage de tes petites, celles-ci vont reprendre de plus belles. Mais personnelement vu la taille de ton espace de culture je pincerai l'apex pour essayer d'avoir 4 5 branches secondaires par plants. pour optimiser ton espace mais un conseil passe les pas tro TARD en FLO ... Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut cro +26 je crois voila apres avoir ue la main lourd tout et repartie sacrée plantes une vraix coriaces poska salut a toi tout a etait coupé l apex aussi merci a toi d etre venue maintennant je laisse faire le temp je compte rempoter lundi merci a tous et bonne soirée a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut je compte pas tardé a la mettre en flo la a votre avis je passe en hps ou je peux rester en mh 150 merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 allo personne pour m'eclaircir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut edens, La réponse à ta question se trouve dans les nombreux tutos et FAQ. Le spectre de la HPS est le meilleur pour la flo. Au pire, tu peux faire la flo sous MG, mais évites la MH. Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut voila j ai rempoter hier pot 15x15x20.cette aprem je vais aller achetais une hps 150w comme me la conseiller Warchris je compte la mettre en flo dimanche la elle sent fort pfiouu je poste les photos demain a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés