Invité edens Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut a tous me revoila avec une nouvelle plantation suite a ma defaite de mon premier jdc vue que j avais deux male je me suis lancé dans deux graine femmelle deux graine parsque je suis limité au niveaux place mon armoir fait 1 metres de haut largeur 40 cm profondeur 40 cm je suis sous mh 150 w avec reflecteur 2 ventilo de pc pour soufflé 1 ventilo pour l extraction terreaux et engrais pour la temperture je ne la calcule toujour pas Pour la ventilation Pour l extraction voila pour l'installation les deux graines mise sous deux morceaux de coton le 01/02/2010 aujourd hui le 13/02/2010 tout se passe bien ça pousse gentiment je vous envoie le reste t es que ça pousse bonne soirée a + je voulais vous possé une question je peux resté en mh pour la cro et la flo ou je suis obligé de changé en hps pour la flo ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut, Avec une MH 150W, la température devrait aller. Cependant, je m'occuperais un peu plus de l'hygrométrie à ta place. C'est pas diablement important, mais c'est toujours un petit plus. Concernant ta question sur la MH en flo, j'ai trouvé ce topic qui en parlait. En bref, il y aura un vrai plus à passer en HPS mais c'est à toi de voir Tes plantes ont déjà de belles bouilles et ton petit placard est pas mal conçu du tout, dommage qu'il manque de hauteur, tu vas devoir gérer ça comme un chef si tu veux pas que ça dépasse. 150W -> 15 cm de la canopée sans cooltube. Tu peux te renseigner pour créer un cooltube home made qui te permettrait de rapprocher encore un peu ta lampe si tu le désires, mais je te laisse retrouver le lien, il doit pas être compliqué à dénicher Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 SALUT Sympa ton petit placo pour Warchris Ton intraction est proche de ton chauffage tu risques d'avoir une hygro basse. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut je viens de verifier je monte a 32 degres ça fait beaucoup arf je vais baisser le chauffage pour voir se que ça donne j ai mis un bole d'eau pour humitifier je pense que ça peux le faire peu etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut, Plutôt que de mettre un chauffage (j'en ai jamais utilisé, sauf de nuit parfois), rapproche ta lampe, tu auras le même effet chauffant avec le power up de lumière en plus Pour les systèmes D côté humidité, les récipients remplis d'eau fonctionnent (5-10%). Tu peux également pulveriser les parois de ton placo ou braquer un ventilo sur un tissu humide. Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgeou 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut Beau petit placard ^^ Moi aussi je fait poussez comme toi avec même engrais ^^ ( enfin j'ai juste un autre engrais de flo =D ) Je vais suivre ton JDC avec attention, il m'a l'air sympas Bon Grow à toi Et au pire si tu veux passez sur le mien ne te gène pas =D CliiiiK iiciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 merci beaucoup pour tes conseils Warchris ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Slt Edens, Sympa ta petite culture, ca m'intéresse beaucoup, puisque j'ai la même variété que toi (en one bud 12/12 direct). Mes plants ressemble au tien, du coup je me dit qu'on est pas trop mal parti. Ca confirme aussi que ma 400w est sur dimensionnée pour la croissance. Tu pense engraisser dans combien de temps, avec quel engrais et quelle quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut Comar52 je pense attendre 2 semaines avant l engais bio-grow enfin comme le tableau me l explique regarde ça : https://www.culture-hydroponique.com/tableau-biobizz.gif bonne soirée a toi a+++ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Yep man, tu peux attendre bien 2 semaines pour le bio grow par contre pour ton humidité tu devrais prendre un humidificateur ultra son ( vapeur froide ) qui te permettrait de baisser ta temperature et de reguler ton hygro .... Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut Zitoun13 j ai reussi a baisser la temperature je sui tomber a 28 ° merci pour tas reponse a++ je vous poste quelque photo le 14/02/2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut edens, Concernant la tenue de ton JDC, je te conseille, à chaque fois que tu fais une MAJ, de préciser en gros au début de ton message à quelle période tu es, combien de jours etc, du genre : CRO + 10 Ca permet de ne pas avoir à retourner en arrière pour voir à quel moment tu en es et de mieux voir l'évolution avec les dates en gros Sinon, température acceptable (baisser un petit peu serait le must, mais ça tourne bien à 28°), qu'en est-il de l'humidité ? Tu la gères à la one again ou tu as fait quelques arrangements ? Belles jeunes plantes, bonne pousse Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut Warchris pour l'humidité je n ais rien fait mise apars les boles d'eau la temperature je suis au minimum sinon c moi qui me les gel mon 1 er jdc tout c'etait bien passer malheureusement c etait des males alors je pense que avec les fifilles ça vas le faire aussi ps: merci encore pour tes conseils a++ mon 1er jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115479_30-jdc.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 sa pousse pas très vite ici :s mais sa pousse surement passe voir mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114990_30-jdc-125w-nouveau-placos-debutant.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut Mosh-and-Rolls elle sont que 6 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 a ce que je vois sa part pas trop trop mal icic bon grow et bonne continuation 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 salut tout ce passe bien cro +10 le 18/02/2010 a votre avis je peux rempoter maintenant ? ou j attend encore ? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut edens, Elles des bonnes bouilles tes deux plantes Concernant le rempotage, j'aurais attendu encore une petite semaine. Je trouve le tronc bien fin pour risquer une rempotage. Cependant, j'aimerais bien entendre l'avis d'autres personnes sur le sujet car je ne suis pas rempoteur professionnel Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arracheur-de-pieds Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut je me (joint) a vous je dirais que ta encore le temps pour rempoter au moins trois mois a vue d'œil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mental-revolution 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Yop ! Simpas comme petit placos ! Ouui tu a encore le temps avant de devoir rempoter, vaux mieux que les racines colonisent bien tout le pot, sa sera plus facile ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés