le-taffeur- 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 (modifié) Bonjour a tous,J'ai 7 plan de rock bud qui n'ont pas eux la vie facile. Avant de vous espliquer mon problème, je vais vous espliquer leur petite histoire .Ppour commencer, un gars que je connais avais les 7 plans. Il les avait partit en indoor. Quand il fut rendu a 5-7 centimètre, il les a mis en outdoor.Mais cette été là, au québec, la température était de la merde. Les plan n'ont pas vraiment grossis, mais des tchricome blanc se sont former. Finalement a la fin de l'été, il les a remis en indoor. A cause d'une histoire de propriétaire, il devait me donner ses plant. J'ai trouver un endroit en indoor ou les mettres, mais le mec leur a donner, pour une raison quelconque seulement 16 heurs de lumières pendant 2 mois.Depuis 3 semaines, il ont 18 heurs de lumières et un engraissage de croissance. Par contre les trichomes qui c'était former sont devenus orange. De plus au bas de chaque plan, 2 tètes, sont en train de se former.La question c'est est ce que je devrait les mettre en floraison ou les laisser en croissance pour essayer ''d'exploiter'' les têtes qui sont en train de se former?Je vais essayer de vous donner une image des plants dans pas long. Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Bonjour, o_O° C'est absolument in-com-pré-hen-si-ble. Je pense qu'à priori tu confonds pistil et trichome (parce que voir la couleur des trichome à l'oeil nu me parais difficile). Donc des photos puisque une image vaut un long discours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut! Les trichomes peuvent se voir en croissance car ce n'est pas exclusif à la floraison. Je rappelle que les trichomes sont des glandes présentes chez d'autres végétaux autre que le cannabis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-taffeur- 1 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Ta raison. Je me trompe surment avec pystile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCOTE 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 cest surement la génétique,qui est forte en trychomes. imagine en flow.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés