Frisian-Dew 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Bonjour a vous cannaweedeur(se) Cela fait bientos 5 ans que je cultive en extèrieure. Après mettre fait Voler 5 plants dans mon jardins l'année dernière je ne peu plus y cultiver maintenent, donc j'ai décider de me mettre a l'indoor. je conte installer l'armoire dans mon grenier, Pour tous ce qui est électriques je mis connais un peu car j'ai fait un BEP électrotechnique donc de ce cotés la j'ai pas trop de soucis, j'ai retrouver un disjoncteur 32A que j'ai installer sur mon tableau électrique puis passer une cable 3G 2,5mm jusqu'a mon grenier ou j'y es mis un bloc 2 prises. jusque la tous vas bien. je veux cultiver a peu près une dizaine de plants tous les 3 mois environ. Je voudrais avoir vos avis sur ce Kit que j'ai trouver sur ********. il comprend : Armoire 120x120x200 SECRET GARDEN Unité d'alimentation INEXA 600w Réflecteur COOL TUBE 125mm 400/600w Lampe Sylvania GROLUX 600w mixte ( j'ai lue qu'une lampe MH pour la croissance étais mieux) 2 Temporisateurs mécaniques simples Kit Easy Rollers (jeu 2 un) Filtre charbon 125mm diam. Termohygromètre digital max / min Extracteur tubular RVK 125L 125mm 325m3 2 m Tube Aluflex 127mm ( 1m= 2'50€) Cablage d'alimentation + Prise Adaptateur Europe 3 prises Merci de m'apporter votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut frisian-drew. 1er post lol.pour moi!! pas cool ce vol. Sa fini par me faire peur.. Tous sa ma l'air bien sauf le'extracteur!! 1m3 par w de lumiere. Sinon tout est bon bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisian-Dew 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut Cheurpe. Pour l'extracteur je pense laisser une ouverture dans la box car dans mon grenier il fait frais 8°C en journée et 2-3°C la nuit. pense tu que sa sufira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut, "aide débutant" n'est pas un titre admis pour un JDC, j'ai édité pour le retirer. règles JDC PS:Tutoriel débutants A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisian-Dew 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Désoler Ricco. et merci pour le Tuto sa ma aider. Donc c'est bon je me sui décider et je vais acheter tous ce que j'ai marquais plus haut, avec en plus un brumisateur une lampe Mh 400w et bien les graines. je une question peu être bête mais bon, est ce que c'est risquer de me faire livrer a mon domicile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut frisian Pour le risque c'est presque nul. Presque tous cannaweed ce fais livré cher eux et aucun soucis.. Plis tres discret passe voir dans les topic des breeder.. Bonne continuation et que sa pousse.. A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés