Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Màj photo: ça avance =) Peace les mans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut Ivoryontherocks , j'emme bien ton idee Tu sais? ajourd'hui j'ai demandé a un pot de me donner une boite d'ordinateur....et je vais faire partire mes petites pour mon outdor2010! je vais suivre ton jdc,tres interesant les experimentations bon grow et Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 C'est beau tout de même la technologie!!! A quand la culture en Iphone?? Sinon pas de chance avec tes graines mais bon ça arrive, tu te décourages pas, c'est le principal!! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 A quand la culture en Iphone? Moi je voulais faire pousser sous une PSP avec genre une .jpg de telle couleur pour imiter telle lampe MH ou HPS lol Salut Ivo! Je crois qu'on attends tous impatiemment une nouvelle màj... @+ rockin'poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Je crois qu'on attends tous impatiemment une nouvelle màj... @+ rockin'poto A ce soir =) Merci pour le piti mots, ça fait chaud au coeur, tous les soirs jfais la lecture aux titines =) Bisou les toupaing, keep on rockin' in a free world :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Another MaJ in the JDC =) lol, chose promise, fin vous connaissez, apparition d'un petit problème que j'espère passager, la bise à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Moi j'attends des photos...aller faire nous plasire ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Dans le premier post man (j'édite au fur et à mesure le premier, pour une meilleure lisibilité ^^) Au passage, encore chapeau pour tes progrès dans la langue de Bertignac =) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Bonjours chez vous.Alor ca pousse bien ces filles.Bonne suitte.BY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Yow Iv ! Petit passage chez toi pour voir ou ça en est Mais aussi pour te demander : A quand les photos du Défi ? :-D Bon grow à toi man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 Oy!!! Maj dominicale ce soir, rempotée, elle tire la gueule à cause d'un sur-arrosage =$ mais elle est en sevrage, pour le défi, ça arrive, on a jamais été aussi proche du post, mais là j'ai eu pas mal de colles exams et partiels donc tendu =$ Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Majé, et gros PB: Urgent, besoin d'aide, la tite BS2 crève sur pattes, j'ai stoppé l'arrosage, envoyé du peroxyde dilué aux racines, root trimming et roots boost, rien n'y fait =$ Peace à tous le mans, si quelqu'un à une solution, je prends =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Mon pauvre iv' je crois bien que c'est R.I.P pour ta plantule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Woyoy ! Euh ouai là c'est en tout cas trés mal barré .. T'as essayer de voir les racines ? Sinon t'as plus cas attendre que le terreau seche et voir si elle repart mais vraiment ça à l'air chaud tendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Oy!!! Alors, suite des évènements: Totalement en train de pourrir sur pieds (rétention d'eau énorme sur le substrat, 3 jours sans arroser, toujours humide), jme suis dit, bof, ranabat, pas grand chose à perdre, j'ai coupé 5x5x7 de terre dans le plant (pour dépoter et retirer les pointes de racines) J'ai plongé le tout dans un seau d'eau à température ambiante, et à ma surprise, des racines blanches, pas comme dans la pub pour le dentifrice, mais je m'attendais à un truc marron tout moche sentant la pourriture... Donc, refoutu dans de la tourbe sèche (aéré un max), j'ai appliqué du stimulant racinaire dilué sur les racines avant la remise en terre pour la reprise, et je vous tiens au jus... J'hésite à couper les feuilles abimées (la croissance à continué à se faire depuis le dépérissement, mais lentement), j'ai à présent 3 étages de feuilles: -Un à une pâle, le premier, mort ou presque (objet de coupe éventuelle) -Un à 5 pâles (abîmé, sans plus) -Un à une pâle (en haut, mais ça pousse on en voit 2 autres par feuille qui arrivent) Pazzouuuu, et merci pour le soutien les mans!!!! Si jamais ça marche, je met en route une FAQ pour le sauvetage de plant sur-arrosé à l'extreme XD Pour le défi, j'ai encore pas mal d'exams, ça arrive les mans, encore désolé =$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut, Merde c'est mort !!!! C'est ça ??? Aaarrrf je suis sûr que tu nous prépare une maj surprise ou un nouveau jdc de feu, Bon GRoW . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Wahou digne de la glaw ce JDC Mes condoléances copain, j'espère que c'est pas ma poisse qui ta contaminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Oy Everyone!!!!! Merci pour le soutien jean et cara, Maj surprise (ou pas) lundi =) Une TN qui fête son premier mois, et une bonne tête, mais chui pas chez moi, jlai mise en arrosage auto via les filaments de serpière, chui repassé lundi, ça pousse bien une dizaine d'étage sur une quinzaine de cm, quelques feuilles tombantes avec tâches claires sur les feuilles du bas, rien de bien méchant j'imagine, tofs lundi les loulous ^^ Merci à tous, bisoux!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Yep Poto Iv' :-D Como estàs depuis le temps ?(je venais plus trop sur CW ces temps çi.) Content de voir que la petite TN va bien J'attend la Maj de Lundi :-D. Paz Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bijour ... ben on attends de voir ça coi @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés