SuperDupon 3 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Chalom a tous.Je suis mister x.Et super la signature! LoveInPeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 C'est un tchat ce jdc? :-? Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 C'est un tchat ce jdc? :-? Bonsoir. Bah... Nan... J'ai pas compris le coup de mister X =$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 T'facon tu comprend pas grand chose. Un peu comme moi Paz poto ,a la prochane M.A.J Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 Wé j'avoue, encore des restes de cette mexican =) Maj lundi au plus tard les mans =) Je regroupe tout dans le premier post, histoire de lisibilité ^^ Paz mec, la cannabise =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja.Smart Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Non je t'ai déja di, c'est pas la CANNABIZ mais la BIOBIZZ :-D Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Hey hey Un petit tour par chez toi... Tu fais pousser dans un pc , voilà qui est intéressant ^^ C'est quand même mieux qu'un carton nan ? ^^ Allez je file @ tourte Edit.: Au fait, bravo pour ton hareng je trouve c'est tout à fait mérité lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci pour vos comms =) ROOOOOOO LF c'est pas cool de ressortir les dossiers sur les sessions sous incandescente Putain de boulet, je pensais (et espérais) que personne ne s'en rappellerais =) Pitite MAJ ce soir, sur 7 graines (en ai encore rajouté une qui me vaudra peut-être une bouture de Jack pour un poto^^), 5 sorties de terre, une germées, mais en embryon de glawer j'ai fusillé le germe (-_-') et une autre germée qui attends patiemment dans sa GIFFY e sortir de son trou =) Peace, merci pour votre soutien, et à CW pour cette mine d'info!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Oh non con :-D , c'est pas mon germe que T'a flingué quand meme . Sa serait con ,sa m'enleverrais toute virilitée J'attend la pitite MAJ de tonight alors. Paz poto :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 Maj effectuée les mans, et tkt poto, t'es sain et sauf ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 J'ai des beaux cotyledons Hein Ouais c'est bizzard le coup des 2 pousses ,Mais sa peut etre benefique.:-D Vivements qu'y grandissent tes Tomy Paz poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Yo les mans!!! J'ai un gros stress sur le coeur: j'ai foutu 5 graines en terre, et actuellement, 8 germes sont sortis, jveux bien croire aux coïncidences, mais là yaurais vraiment de la génétique de bat's chez AJ... Mais j'avais foutu un récipient plat avec de l'humus comme pour les autres, mais sans graines et humidifié près de mon intra pour maintenir l'humi (la terre servant d'agglomérant à l'eau, un rien maladroit le bibi, serait capable de renverser l'eau, la terre, ça colle au récipient) et rien n'a poussé dedans... Si c'est pas de la mauvaise herbe (chose que je n'ai jamais vu en inté) ni de la weed... J'ai un stress... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lama02 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 yep, merci beaucoup pour ton aide, j'vais suivre ton JCD avec attention ^^ bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut , si ça te derrange pas , je me colle ici dans un tout petit coin, culture dans un pc , c'est du surealisme voir supra naturel , je suis ça de trés pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka17 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut man ! t'as pas perdu de temps pour faire ton jdc ! je me pose et BON GROW man ! tu sais quoi ! j' ai une femelle tempo norte en pleine forme , j'ai une bouture en flo je te dirait ce que ca vaut !! bon tu doit ajouter des photos man !! bon grow micka Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 j'ai foutu 5 graines en terre' date=' et actuellement, 8 germes sont sortis[/quote'] Intéressant ça! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Bah ça me fait peur, j'ai peur que ça n'en soit pas =$ Celle dans la pastille Giffy commence à se pointer, jpourrais comparer et faire état des lieux, mais je vois pas comment de la mauvaise herbe aurait pu s'introduire... Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, Allez, je squate aussi ton jdc. Jésus multipliais les pains, toi, les germes! Je sais pas ce que c'est mais bon, jésus transformais l'eau en vin, alors si c'est de la mauvais herbe, transforme la en weed;-) A+ et je repasse pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bah ça me fait peur, j'ai peur que ça n'en soit pas =$ Celle dans la pastille Giffy commence à se pointer, jpourrais comparer et faire état des lieux, mais je vois pas comment de la mauvaise herbe aurait pu s'introduire... Peace!! Salut poilu!:-D Eh bé j'aimerais bien savoir ce que tu fume en ce moment... j'veux la même!!! Nan sans déc' t'en fais pas, je vois pas comment ça pourrai arriver! Peace;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Mea culpa mes enfants, mea culpa, j'ai chié ma germi en cramant mes titines, les plantes récoltées sont en culture devant ma fenetre, par curiosité... J' en ai donc bavé pour relancer les futures, et today, BS2 est sorties, tofs demain, elle fait un bon cm =) Désolé de l'abscence prolongée, mais une maj sans corps, ça pue... Peace les mans, et merci encore pour vos encouragements!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés