blackmore 1 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 suite a un manques d'infos sur la culture aero,et hydro,je propose mon aide!! pour ceux,et a la realisation de bac complet "une de mes creation est sur indoorgarden",l'utilisation du ldr/coco/teku/argile,volume racinnaire incroyable (rotatif 360°).je remarque bcp d'erreures sur certaines notes du forum.j'utilise mon propre bac,et le nutri400,(16 teku!!) imaginer en coco!!!! utilisation: onpart,grotek,super t,etc.. sur 400w.les conseils de EC/ph.graphique des mesures a imprimer,et a remplir. un max d'infos persos et de nbrs annees d'experience. a vous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 coucou et bienvenue a toi, je suis moins seul en temps qu'hydro loverz une question, tu as testé quoi comme engrais et quel est au final ton favoris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmore 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut mec,enfin quelqu'un!!!ecoute moi je finis ma culture aerorotatif,100%maison,mais attention les yeux tu risque de pleurer,ou de vraiment en apprendre!!! apre 71jrs j'arrive a la fin de flo,j'ai deja pousser a bcp + avec GHE:croiss/flo/ripen et d'autres... franchement j'ai de super contact avec des growshop,et ils hallucinnes sur les resultats du GHE,tophes des racines!!! et de mon bac! matte le site indoorgarden ,rubrique ultasonnique!!! franchement ils doutaient des resultats avec onpart! mais des le debut j'ai virer mes ultra car avec mes beta tests,les racines n'absorbent pas en dessous de 50microns et les brumis font une brume de 5micron!!!. j'attend la fin de flo,j'en suis aux deux premiers jours de ripen.et bientot j'attaque la bete!!! NUTRI400 j'ai ts les types de substrats,ldr,coco,pains,super mix,16 tekus la folie!!!!!! et j'ai la gamme HESI HYDRO complete,c'est vraiment le top pour les master GONDRAN,vraiment a conseiller pour le ldr!!!! n'essite pas tu peux avoir confiance,et coco juice pr le coco. voila,je peut t'aider si tu le souhaite pour des renseignements,@+ mec!!! blackmore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut ! , alors moi je pense rester a la culture en terre mais je me tatte pour essayer un sog (boutures)avec un engin du style cutting board, tu penses que ca vaut le coup ? ca a pas bien l'air complexe comme bestiolle, y'a pas moyen d'en fabriquer une pour moins cher ? sinon j'ai vu ton bac hydrosonicmachin et c clair que tu dois faire pousser des putains de pieds avec ca lol ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmore 1 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 salut mec,j'ai fabriquer il y a qlqs jrs une boutureuses a 9 pots paniers (tout petits models de pots paniers spec boutures). j'ai recup un grand pot (en hauteur) plastique un truc des cuisines des colleges (fromage blanc) merci mamie nova!! il fait env 60/70cm de H,et un gros 30 cm de diam, et le top c'est special alimentaire (ABS) indispensable de prendre de l'ABS non nocif!!!! car ts les trucs que je matte sur le site c'est des pauvres truques a base de plomg!!! beurk!!! moi je deconseille!!! pour la pompe pas mieux que les jet 500 (30¤) le top.(j'ai une1000 dans mon syst +une 500 "dit 600" jet) (nvlle version),+une paire de rotatifs GARDENA 2¤ tu trouves ts ses produits ds un seul mag THRUFAUT!!prends un panier a l'entree!aller pour 40¤,ta le top!,une vrais en growshop coute 90/100¤, si tu as besoins de + de details en fournitures exactes dit moi!je te fais une liste!! par contre trouve toi le reservoir ABS ,deconne pas avec cela,tu auras de meilleurs results!!!! pas nocif!!!! tu fais comme ton porte monnaie te dit mais pr o tu peux te degotter cela ds tous restos,mcdo,et les bennes de grde et petite surfaces, voili voila,dit moi!!!! @+ blackmore ps si tu veux des suivis de tes results ou qestions plus cerner n'hessite pas a utiliser le mail!!! dit moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés