spoque 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Bonjour, Alors le probleme ou les problemes. J'ai une bouture que je trouve un peut palotte t qui a tendance a a faire des points jaune. la voila: Une autre qui est en surengraisage d'apres mes recherches (sol trop riche je pense vu que je n'engraisse pas ou peut sur ce pied) la voila: Et la dernierre qui est pas en grande forme je trouve que elle manque de vigueur sousengraissage ? Alors c'est de la sensi skunk dans tous les cas. Et la bouture cela fait 6jours que sa a comencer et elle a 2semaines je pense. Pour celle qui serait en surengraissage bah sa fait un bout de temps que elle est comme sa. (3 semaines) je suis en indoor les deux plants sont sous hps 400W et la bouture mh250W cool tube. Sol maison tourbe terreau interieur et terre de bruyere. Température 25 sous HPS et 27 sous MH hygrométrie 40% sous HPS et 55% sous mh Sous mh je suis a 350m3 extraction et 100 en intraction. en hps je suis a meme la piece avec un ventilateur. pots de 11l pour les plants et 6litres pour la bouture. Voila en esperant etre claire. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut à toi Les photos ne suffisent pas pour des plantes a problemes Ainsi, pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Dans ton cas il manque surtout le programme d'engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut effectivement avec plus de paramètre ont pourra te donner un meilleur diagnostic,mais si tu veux mont avis elle manque d azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Alors oui c'est le seul chose que j'ai pas mise effectivement. Mais bon celle que je pense en surengraissage je ne engraisse pas je fait juste une correction du PH. Pour la bouture je ne met que une aide au devvelloment racinaire. (Stimulator de Bcuzz 1ml par litre d'eau) Et l'autre je suis avec le tripac GHE. En suivant leurs dosage mais une fois sur deux seulement et en mettant du big bud. Donc sa donne sa pour 10l d'eau: 5ml de flora gro 10 de floramicro 15 de flora bloom et 10ml de big bud. la bouture en est a j+16 et les deux autres a Flo +28. Voila (ps je ne voulais pas recopier bettement le formulaire mais bon j'aurais sans doute du. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Ah un grand merci ! Alors pour la bouture j'ai compris ce que il faut faire. Pour les 2 autres je ne suis pas sure de tout saisir. Pour celle qui est en forme elle manque aussi azote ? donc je rajoute du floragrow 8ml L'autre je lui fait son regime special ou ce que tu dit est valable pour les deux ? Donc, je pense qu'il te faut donc continuer le grow, diminuer le bloom de motié, rajouter un peu de pk1314 pendant 15 jours et enfin tout arréter pour finir avec le BB mais bon c'est facile à dire PS donc le BB a eviter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 euh je continue aussi sur le meme rythme de 1 fois sur deux engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 On dit que oui enfin je suppose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Alors voila ce que sa donne 12 jours apres et a J+88 et Flo+39 Pour la bouture je viens de faire un petit sur arrosage je pense mais pas sure. la voila. Pour les plantes en flo la je suis vraiment satisfait et surpris des resultats. Enfin pour une l'autre a trop soufert. Voila donc ce que sa donne. L'autre on la distingue en arriere plan mais bon avec le peut de temps que il reste pour la flo je pense que on en fera rien. Voila donc je continue encore avec les memes dosages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 A oui avez vous un tableau de dosage qui serait plus adapter a mon utilisation que celui la ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yooo spoque ! Pour ton programme d engrais je te conseille de faire une recherche pour le ''Programme K en TERRE'' de la flora serie bien plus adapter a notre chere plante ... Ciaoo Defjey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés