francoislefrancais 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 bonjour à tous! durant les deux premieres semaines de mon cycle flo,j'ai ajouter 1/4 d'heure de lumiere en plus (soit 12h 1/4 de lumiére) par inadvertence,j'aurais voulu savoir si il y a une insidence sur mes plants?merci dd'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut! Tes plantes ont elles commencées leurs flo? si oui, je ne vois pas pourquoi tu poses cette question, assez bête quand même. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislefrancais 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 je ne tien pas compte de ta reponse vu ton agressivité,tu dois surement faire un metre 20 et porter des talonette pour te sentir aussi fort deriere ton avatar,ya t'il des personnes sans les chevilles gonflé pour me repondre merci gentlemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut Je ne pense pas que toto était agressif , et rejoins sa demande , à savoir la flo c'est elle déclaré ? Je ne suis pas sur que 15 min soit gênant , mais depuis à tu remis le cycle en 12/12 pil poil ? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Slt, Quand on dit un cycle 12/12, je ne pense pas que cela à la minute près. Vu la galère à régler les programmateur mécaniques, il doit déjà y avoir des personnes qui ont fait cette erreur. Pour moi si ta plante se porte bien aucune raison de s'inquiéter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut! Pour répondre a ta question, je dirais qu'elle risquent d'être encore en croissance tes petite mais je sais pas si 14/h suffis a les mettre en croissance se qui me semble limite je pense donc qu'il devrais pas y avoir de souci remet ta lampe sur 12/12 et ca va le faire!! Mais post ton topic en section diagnostic avec des photos ont pourras mieux t'aider!! Sur ce , +++ Edit: ca m'es arriver va voir sur mon jdc , mais moi mon timer a merdé et ca été 24/24 de lumiere , mais 15 min de plus j pense pas qu'il y a galère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 lol, et toi, tu n'aurais pas pu faire des recherches avant de poser de telles questions? c'est quand même navrant que ca soit l'assisté qui fasse la victime! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut Toto35 tu porte bien ton rang Quoi qu'il en soit +1 Toto si ça commence a fleurir c'est que ça n'auras pas d'incidence. tu peux même baisser et revenir a 12/12 dans la nature le luminosité décroit naturellement, une baisse progressive a pas vraiment d'incidence comparé a une augmentation ^^ enfin d'expérience pas de probléme ... EDIT : whaouh y'a du monde bien plus rapide que moi O_o° J'ajouterai qu'en fonction de ta variété, ça aura/ou pas déclenché la flo (le 1/4 d'heure en plus j'entends ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés