Invité adrienadrien Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 (modifié) Bonjour à tous !Voilà, depuis 2 cultures, des que je passe mes plantes dans l'espace Floraison, les feuilles deviennent au bout d'une petite 10zaine de jours jaunes...elles sont toutes sèchent et se craquent...Conditions :27 °Hygro : 35 (faible)HPS 400WJe ne met plus d'engrais,(j'étais en 1ml/L de bio grow + 1ml/L de bio bloom) dans du terreau All-Mix) car sa n'arrange rien..Dans l'espace croissance, elles se portent à merveille..je ne comprends pas.Merci d'avance Modifié juin 12, 2014 par adrienadrien Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 salut , je pense que tu auras plus de reponses dans la section diagnostique avec la fiche de diagnostique remplie a+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Bonjour, salut ' date=' je pense que tu auras plus de reponses dans la section diagnostique avec la fiche de diagnostique remplie a+ et bon courage [/quote'] Effectivement tu as à ta disposition une section diagnostic faite pour accueillir ce genre de demandes. Merci d'aller poser ta question là-bas en remplissant la fiche de renseignements complète. Sinon un petit lien qui devrait t'être utile. FAQ - Comment atténuer les bandes noires qui apparaissent sur les photos prises sous HPS Topic clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés