(clos)des petits qui ne grandissent pas


Messages recommandés

dabord j'ai une box fait maison(1x1.2x2.20)ensuite j'ai tourné avec un wilma 16 pots mais il prenait trop de place et pour cette session je me suis mis a l'aerofarm 5 pieds de c99/california orange bud

J'ai fais une periode de 17 jrs de croissance et actuellement je suis en flo depuis 22 jrs.le seul probleme est que mes petites n'ont pas grandi (30 cms).je tourne a vec une 600w hps.l'usine est muni d'une intraction passve et d'une extraction de 800 m3

je pense que cela pourrai venir de la temperature que j'ai du mal a me stabiliser.

Du coup j'ai comme de la lowrider lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR (aïe merde c'est vrai que ça brûle la langue comme mot :bigspliff:)

 

 

J'ai fais une periode de 17 jrs de croissance et actuellement je suis en flo depuis 22 jrs.le seul probleme est que mes petites n'ont pas grandi (30 cms).je tourne a vec une 600w hps.l'usine est muni d'une intraction passve et d'une extraction de 800 m3

je pense que cela pourrai venir de la temperature que j'ai du mal a me stabiliser.

Du coup j'ai comme de la lowrider lol

 

 

Oui et ?...

 

Sincèrement j'ai du mal à voir l'utilité de ce post. Si tu as un diagnostic à demander merci de poser une question claire dans la section appropriée en remplissant la fiche de renseignements correctement.

 

 

En attendant topic parfaitement inutile donc clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.