[terre] [3x400w] 1er jdc


Invité poushkov

Messages recommandés

Invité poushkov

Ba franchement merci FAB

ça fait plaisir car je me suis défonçé pour pouvoir faire tt ça en 1 mois instal' achats et surtout recherche d'infoMERCI MERCI MERCI!!!!!

RESPECT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce

Merci ja c'est sympa pour les conseils ça fait plaisir d'etre un poil soutenuJe vais essayé de faire un effort sur la présentation de mon jdc.MERKI!!!

edit Breizh:

 

Apprend a editer tes posts.

ce que tu fais s'appelle du flood :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation est plus agréable, ça fait plaisir :)

Continue comme ça poushkov !

 

Concernant tes plantes, elles ont l'air en forme.

Tu tournes avec 3 x 400w, ça doit envoyer du lourd.

 

Concernant tes bonsais, ce sont des pieds mères que tu gardes sous cette forme pour le côté pratique ?

Je veux bien des photos plus détaillés, c'est intéressant.

Pas trop compliqué au niveau de l'entretien ?

 

Tchou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce warchris,

Merci pour la présentation j'ai fais un effort!

Pour les bonsai oué c pour le gain de place et il peut te donner 30 boutures tt les 3 mois j'en ai 3 en prépa en fait ce sont les apex de chaque pied mére que j'ai taillé façon f.i.m j'ai donc bouturé l'apex en taillant de façon a laisser 3 4 étages ainsi que l'apex(encore) dont je me débarasse et tu le taille kan il grandit faut le laisser dans un pot de 10 par 10 et couper les racines qui sortent une petite tofs du départ:

db6ea2.jpg

La il sortait tt juste du propa.Une photo du tronc:

6b28a3.jpg

ça commence vraiment a faire style un arbre la couleur la rigidité du tronc c'est en plus trés beau et quand tu regarde bien une mére pour pouvoir lui prendre beaucoup de bouts tu dois la laisser grandir pas mal, la taille du pots plus l'envergure ça équivaut a bien 4 bonsai.Question entretien ba pour du végé. quand tu veux pas de bouts engrais 2 a 3 fois par mois je mets mon ec a 0.8 sinon eau ajusté 2 a 3 fois par semaine et quand tu veux des boots bein t'accélére plus d'engrais

plus de lumiére et tt l'toutime.dsl un peu long... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

OOOOO peuple de la weed paix a toi,

Changement de programme en fait j'abandonne ma piéce au profit (profit lol)d'un débaras dans lequel il y a 1 métre carré utile.Donc One Bud c'est la premiére fois j'ai opté pour des pots 10.5 par 10.5 et 22 de haut pour la place 2 ou 3 pot du wilma par ci par la une 400 watts mh sodium hybride superplant. je vous montrerai mon instal.

 

Sinon mes bouture prennent bien les racines sont sortis sur 2 ou 3 en 4 jours que mm et les autres ont toutes des boules blanches prémice des racines.Le hic c'est que les apex eux ne partent pas je sais pas quoi faire ??? Un avis un conseils???

Une critique??

Bienvenue!!!

Merki d'avance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce Fab,

Impatience quand tu nous tiens.Non sérieux je m'inquiéte un petit peu car dans la normale les apex prennent mieux que les petites boutures mais j'attend que veux tu faire d'autre???

Paix a toi Fab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Olé bien vu Ivoryon, j'avais lu ça quelque part que les apex prenaient mieux et mon bonsai provient d'un apex de super skunck de chez sense il a sortit ses racines sur 1 a 2 cm en 5 jours c'est un record pour moi.Mais peut etre que tu as raison dsl pour la présentation mais j'ai pas encore tt compris.

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Cher peuple de la weed,

Quelques petites photos pour vous montrer l'évolution des petites donc sur les 3 graines semé les 3 ont prit.Une 100 fois mieux que les autres.

2f091.jpg

a03520.jpg

Les bouts, les apex n'ont toujours pas pris hier j'ai donné 17 bouts a un potes les 17 avaient des racines de malade en 6 jours (aéro) voila pas grand chose a dire de plus.

 

J'attend que ma précedente cession se termine je suis a flo + 29 les plantes sont magnifique je vous montrerai des tofs du résultat.

A tjrs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luca a tous,

Une petite tofs de ma culture actuelle c'est une Big Bud de chez sense seed c'est une bouture en hydro avec la gamme GHE "One Part" lampe mh en cro et hps en flo 400 watts au nombre de trois.

79a9a4.jpg Demain j'en remets quelques unes si j'ai le temps.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

3x400w mais tu travail chez edf toi non?

bon j'arrete mes betises

si tu pouvait faire une photo de tout ton espace avec un objet en guise d'echelle?

juste pour voir

merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce multi seed,

Non je ne travail pas chez EDF, lol, une 400w allumé 12 h par jour consomme environ 20 euros par moi donc 3 lampes 60 euros c'est dérisoire.

Je te mets une tof de l'ensemble avec pour échelle la lampe et les pots sur la gauche j'espére que tu y verras quelque chose y a de la bouture Big Bud et shiva skunck des graines de white skunck de super skunck et une je ne sais pas.

Toute proviennent de chez sense seed..

A toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Coucou tt l'monde,

Quelques petites tofs:

cf815.jpg

Mon futur bonsai il provient d'un apex d'une plante d'un mix de graines je ne sais pas encore c'est quoi comme variét j'ai passé sa maman en flo.

85783.jpg

Bouture Big Bud flo+35

7ef74d.jpg

Graine de super skunck flo+35

c520b0.jpg

Le propa avec des boutures de super skunck provenant de mon bonsai je lui en ai prélevé 13, 2 apex qui deviendront 2 bonsai et des graines par ci par la pour continuer ma collec de bonsai je compte en faire 10.

A+ tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

ok tu as la place tu as le matos tu as l'air d'avoir du temps a passer pour bichonner tes belles te manque plus que quelque conseil a certains moment et tu devrait faire une belle recolte

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce Multi seed,

Merci, tt conseils sont les bienvenue ou critiques aussi effectivement j'ai de la place , du matos , du temps beaucoup de temps a leur consacrer c'est la premiére je pense que pour mon baptéme ça va je me suis débrouillé.

J'ai mis des boutures, des graines, aucune de la méme taille, pas le méme temps de flo, un peu n'importe quoi tt comme mon jdc mais c'est la premiéres, ma prochaine cession en terre et en one bud (qui est en cours de prépa.) je pense sera plus organisé, plus sérieuse tt en mieux quoi!

L'hydro c'est bien, mais c'est beaucoup de contrainte quand méme.voila j'ai tt dis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.