[terre] [3x400w] 1er jdc


Invité poushkov

Messages recommandés

Invité poushkov

SALUT A TOUS PEUPLE DE LA WEED

Donc bapteme de weed tout dabord j'espére que je suis tombé dans la bonne section un p'tit moment que je galére pour poster j'avoue je suis pas un pro pc.Mais venons en au fait.

Je suis en terre ,(aprés une premiére expérience hydro)sous lampe 400 mh pour la croissance et 400 sodium pour la flo je démarre sous néon boutures et semi en propagator la propa 36 j'ai un wilma hydro 20 pots que je transformerai en terre pour l'occas' j'ai choisi comme engrais hesi pour sa gamme compléte et son rapport qualité prix, terreaux biobizz light mix j'utilise aussi du oxyboost de chez hydropassion mais on y reviendra.Pour ce qui est de l'essentiel j'aime les surprise, j'ai donc opté pour le indoor mix de sense seed 25 graines pour 50 euros attractif pour ce qui est des males je veillerai au grain j'en ai mis 3 en godet de 5 dans du terreau. Lors de ma premiére cession j'ai également fait un bonsai cannabiqueje vous montrerai des tofs voila je pense avoir tout dis. A toujours. LAISSER VOS COM, CRITIQUES ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

ça c'est la photos de mon bonsai que j'ai fait lors de ma cession précédente, je l'ai mis sous néon il est magnifique et produit de belle pousse c'est un super skunck de chez sense gain de place assuré. laissez vos com...

A tjrs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Paix a toi peuple de la weed

Je les mets a germé en terre mais a l'intérieur du propa sur lequel je mets la cloche la nuit pour garder au chaud et pour l'humidité.Dans ce mm propa il y a des boutures qui proviennent du indoor mix mais de chez weed seed shop en féminisé 100 pour 100 indica je ne sais pas encore c'est quoi je leur ai pris aussi l'apex au deux plantes méres que j'ai passé en flo et un troisiéme a une white skunck avec lesquel je compte faire des bonsai je dois avoir une vingtaine de boutures 3 aspex et 3 graines qui germent en terre a l'intérieur du propa 36 sites ph 6.0 ec 0.8 néon 24/24 j'ai 3 boutures qui partent en terre je vous mets les tof ce soir si j'ai le time.j'ai également un male je compte polénisé quelque tete car je suis en fin de flo de ma premiére cession le male est a part bien sur.Voila maintenant que j'ai compris le systéme du poste j'en met 50 mille .

A tjrs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

LUCE

Voici ma premiére cession faites pas gaffe au titre je maitrise pas encore. En hydro dans le wilma 20 sous 3 400 watts 2 sodium et une hybride mh & hps.La je suis a flo + 25 tt ce passe bien les buds se forment tt doucement pas déçu pour une premiéres je les ai juste laissées beaucoup trop grandir.

A tjrs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, ça fait beaucoup de posts pour pas grand chose :/

 

Utilises la fonction " Editer " plutôt que de faire des posts toutes les 5 minutes.

 

Pour ma part, je t'avouerais que je suis complètement perdu sur ce JDC. Regarde comment les autres JDC sont organisés pour te donner une idée de ce que tu devrais faire pour rendre la lecture un tant soit peu agréable aux gens car là, ça pique *_*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

 

Bienvenue man!!

 

Tes plantes on l'air jolie bien que les tofs soient petites

 

Faut juste que tu les mettes en valeur sur ton jdc, que tu amuses à raconter leurs histoires, et comment tu t'y prends.

 

Et si tu peux quand tu poste met une tit photo qui illustre ton com, si besoin est

 

Bon courage man et bon grow

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce jah

Merci pour l'appréciation ça fait plaisir tellement rare...

Oué les photos petites je sais pas pourquoi j'y comprend rien comme celle d'origine sont trop grande niveaux taille je change la taille des tofs et ça donne ça car c'est pas plus de 50 ko ta pas un tuyaux ???

A plus et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Luce

Pour reprendre du début je fais plusieurs choses en paralléle comme je l'ai déja dis bonsai, boutures en aéro et en terre ma premiére expériences en matiére de culture je l'ai faites en hydro et la pour ce jdc j'ai opté pour la terre mais je l'ai laisse un moment en aéro propagator mais ce dont je m'interesse plus particuliérement ce sont les bonsai gain de places énorme pour de trés belles boutures vigoureuse il a 2 mois je peux déja prélever 8 belles bouts j'en ai trois en prépa je vous en donnerez des news.Je sais que mes postes sont long mais je suis comme ça.Tout a l'heure je n'ai pas résisté a l'envie de voir si mes 3 graines avaient germées et effectivement la graine s'est ouverte pour les 3 mais une mieux que les autres je les arrose avec de l'eau ajusté ph 6.0 et du complexe racinaire hesi.Donc pour en revenir a l'hydro j'en suis a flo+26 mais j'ai eu beaucoup de problémes du a un déplaçage forcé manu militaribref elles sont quand mm pas mal pour une premiére je posterai des tofs de la récolte.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poushkov

Bonjour a toi peuple de la weed,

Quelques tofs de mon instal et mon matos:

 

09ec6e.jpg

 

Les lampes trois 400 watts 2 hps et une hybride toute de chez superplant je les déplace souvent pour que toutes les filles en profites.

 

3a4f89.jpg

 

La c'est le néon pour bouts et bonsai en 18/6 dans un placo que j'ai fais.2 fois 36 watts pendant une semaine et je passe en mh 250 wattspendant encore 2 semaines.

 

1eb88.jpg

 

instal ventilation ventilo pour emmener l'air et extracteur (moteur de hotte en dessous du balast a droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça commence a venir, c'est un peu + lisible qu'au début !

 

En tout cas tu es bien équipé, joli install bon matos...

 

Tout ça est bien prometeur...

 

Continu bien ta culture, et pousuit tes efforts sur ta mise en page(utilise "prévisualiser",avant de "soumettre" et arrange toi pour k'ce soit joli....), tu aura + de visites.....

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.