Report amsterdam 11/02/2010


Invité chronicweed

Messages recommandés

Invité chronicweed

Salut a tous

 

Alors hier j'ai était a dam pour la 1ere fois donc je fais un ptit report sans photos malheureusement.

 

Donc je suis parti seul aller retour en thalys la meme journée car c'est pour ramener.

 

Après 3h et quelques de trajet arriver a dam (retard de 40min a cause de la neige).

Pas de neige, du soleil mais il fait quand meme -2° et avec du vent donc sur ce point la si j'ai un conseil, aller y en été.

 

Direction Haarlemmerstraat 1er coffee le barney.

Coffee sympa, le dealeur et agréable j'ai pris :

 

red diesel 2g

blue cheese 1g

Vanilla kush 1g

 

Je vais ensuite au Greenhouse lounge juste a coté.

Dealeur sympa j'ai prix :

 

1g super lemon haze

1g amnesia haze

2g super silver haze

 

Sur ma route le Fameux Dampkring

Carte sur un écran et dealeur un peu froid qui me demande d'enlever mon bonnet, un peu commercial quand meme je prend :

 

1g mexican haze

1g mako haze

2g white russian (j'ai galérer pour le dire en anglais ca :-D)

 

En face le Popeye

Bon coffe sympa, une femme au comptoire avec une bonne carte de hash et des prix bas je prend

 

5g indian tempel balls 35euros

 

Et la elle me demande "do you smoke cannabis" et moi "yeah of course if i buy" donc elle me sort un nargilé avec une grosse douille remplis...merci ;-)

 

Passage obligé au rokerji 2 vous devinez bien pourquoi... la sour diesel

 

Et la je matte la carte, quoiii la sourd rayé !!! je demande confirmation et c'est exacte ils en ont plus :lol:

Carrément dégouté je prend de la white shark bio et je c'est plus trop quoi de la nycd je pense.

Ya aussi des volcano partout c'est cool.

 

Après ca je cherche le prix d'amie pour acheté du libanais rouge

 

A l'entré impossible de rentré pour les - de 18 car ya un tourniqué et il faut montré ca carte pour débloqué le tourniqué.

 

Dealeur très sympa c'est le seul sur tout les coffee a me faire sentir sans que je demande rien, j'ai pris

 

2g nycd (tester hier très bon gout et défonce plutot stone with smile :-D)

1g orange bud

1g red libanon

 

Direction le resin

Assez petit, pas trop d'ambiance et c'est une dealeuse qui m'acceuille.

 

Je prend

 

5g d'ak-47 a 35euros

 

La je commence a avoir faim donc je vais au subway en face de la rue Haarlemmerstraat.

 

Mon estomac calé je m'en vais direction amnesia et grey area.

 

L'amnesia :

 

Dealeur sympa je prend

 

2g d'amnesia

1g red cherry berry

1g Acapulco gold

 

2 rue plus loin le grey area.

Bon déja très petit, dealeur un peu froid qui pèse dans son coin (mais vraiment dans le coin, on peux rien voir)et des volcano (ca c'est cool) je prend

 

1g L.A confidential

1g Chiesel

1g big buddah cheese

 

Dernier coffee le rasta baby en face de la gare.

Bon la tout ce qu'on dit sur ce coffe c'est vrai, pas très pro les mecs sont plus la pour s'enfumé la gueule et faire du fric qu'autre chose et musique reagga hyper forte, je prend 5g de jack herer (suis la aussi j'ai galérer pour le dire a la fin j'ai lâcher l'affaire j'ai dit 5g of jack^^).Le mec me donne 2 pochon déjà prêt ,j'aime pas ca et j'avais raison en arrivant chez moi j'ai pesez et résultat 4g seulement ;-)

 

Voila j'ai fini de faire le tour des coffee pour lacher mes billets de 50 lol

Je m'appercois qu'il me reste 5h avant le départ du train donc ayant froid je me pose dans le bulldog a coté du doors.

Normalement je métait mis d'accord pour pas fumé car si ya les chiens avec la douane au retour je suis mal.

Je demande un truc light histoire de pas etre fracasse le dealeur me donne 1 joint pré-rouler de purple a 3,5e si j'ai bien compris.

Je reste dans ce coffee a fumé mon joint pendent + d'1 heure, ambiance sympa j'ai fait une courte (très courte) vidéo avec mon ipod :

 

https://www.youtube.com/watch?v=twqaZBbZ_FE

 

Retour a la gare il reste 3h bon ok pas de probleme je vais m'en fumé un autre :-D cette fois au greenhouse lounge, je prend un pré-rouler de polm a 4e et un jus d'orange fraichement presser (hummmmm) a 2,5e encore une fois petit video :

 

https://www.youtube.com/watch?v=CKVeBs0P-m8

 

Retour a la gare (pour de bon^^) il rest 30min donc passage obligé au burger king magnifique par rapport au mcdo (ou jy suis aller que pour pisser^^).

 

Voila le train est la, après 3h et quelques (la encore du retard) arrivé a paris aucun controle personne a l'aller comme au retour.

 

Au fait pour info tout les coffee mon demander une carte d'i.d (c'est vrai que je fais plus jeune que mon age) tous sauf le dampkring au c'est interdit au moins de 21 ans lol

 

J'ai aussi acheter 300g de gouda dans un cheese-shop a coté du rokerji 2 a 8euros mais super bon.

 

Voila meme si j'ai 20 variétés différente a coté de moins j'ai envie d'y retourner J'adore cette ambiance unique, ces shop unique bref c'est AMSTERDAM.

 

J'y retournerais sur mais en été et avec des potes.

 

Voila mon aventure ce temine la, désoler pour le pavé et les fautes (je suis sous mako haze) :lol:

 

Vive amsterdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man, Dam c'est ouf, mais y aller juste une journée ,je ne pourrais pas moi ^^

Minimum une semaine, et une semaine c'est très court.

Pour le Dampkring par contre, j'ai jamais vu que c'etait interdit aux moins de 21 ?!et j'y entrai a 19 ans !

 

T'aurais du passer au Noon prendre de la blueberry, 23€ les 4g !

 

Sinon vas-y avec tes potes et visites les moindres recoin, c est ouf !

 

Peeeace

 

1er jdc, 2 eme session, 600w hydro blueberry

 

IL FAUT LEGALISER LA MABA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Re

 

Donc voila le smoke report :

Vanilla kush - barney 14e/g

 

Vraiment magnifique grosse défonce avec un high cérébral et un effet corporel.gout très doux.

 

Indian tempel ball - popeye 35e les 5g

 

Alors ca c'est du black, collant et odorant a souhait et bonne défonce bon rapport qualité/prix.

 

Amnesia haze - amnesia 12e/g

 

DU LOURD :cool2: grosse foncdé high avec ce gout de haze/citron magnifique.

 

Mexican haze - Dampkring 13e/g (pas sur)

 

Une très bonne haze, moins puissante que la amnesia haze un high plus pur je dirrais mais un gout typiquement haze que je trouve sublime.

 

Mako haze - Dampkring 13e/g (pas sur)

 

Ressemble beaucoup a la mexican avec un gout légérement différent et une déffonce un peu + forte.

 

Blue cheese - barney 13e/g

 

Bonne défonce bien high et gout plaisant, celle que j'ai a + un gout cheese que berry.

 

ak-47 - résin 35e les 5g

 

Gout normal avec une grosse défonce elle met une grosse balle.

Red cherry berry - amnesia 12e/g

 

Je l'ai pris car sur la carte y'avais marquer "fruity tropical taste" et bien c'est vrai un gout fruité de fouuuu et une bonne défonce bien high et corporel .

 

Red diesel - barney

 

Gout atypique, je dirai un mélange fraise/diesel j'aime bien.Effet + high.

 

Chiesel - grey area

 

Alors la chiesel, déja le cross

Big Buddha Cheese x Soma NYCD Male

Forcément ca doit donner du lourd, et bien oui dès les 1ere lattes on sent un gout berry magnifiquement bon (pourtant pas de trace de blueberry dans cette souche) et un high qui tape, tape et RETAPE a la fin j'était complétement fracasse et je me suis endormis.

 

Voila j'ai fumé que ca pour l'instant.

 

Gros coup de coeur pour la C H I E S E L

et laRed cherry berry que je ferais pousser c'est sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yo minedor tu l'as dit lol

j'ai oublier de faire un report sur la super lemon haze du greenhouse donc gagnante de la cannabis cup cette année et je comprend pourquoi, meme si il est claire que le phéno qui tournait dans la cup et celui la n'ont rien a voir, je doit dire que cette weed tape fort.Un high très puissant avec un gout citron et sucré.C'est une des + forte avec l'amnesia haze de l'amnesia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronicweed.

tu as de quoi bien t'amuser avec toutes ces variétés.

je me fumerai bien un joint de templeball car ça fait 10 ans que j'en pas fumer mais je vais me contenter de ma royal haze et somango (c'est déja très bien).

sinon tes petites vidéos sont sympa.

voili voilou bonne défonce :cool2:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re chronicweed.

effectivement c'est celle de soma est elle est éxélente je l'ai prise en féminisée et je n'ai eu aucun problème le gout est bien celui des fruits éxotiques et la défonce est totale je la recommande fortement mais les seeds sont très chères.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Merci pour tes petits reports Chronic :siff:

 

Ben dis donc, tu chome pas avec les billets toi :lol:

20 variétées,c'est ce que j'appele ramener en effet.:-D

 

Je ne pensais pas que la SLH de GHS etait reelement plaisante.

 

Enfin, amuse toi bien avec ce qu'il te reste.(si il t'en reste:lol:)

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites