[Terre/Coco]Nouveau besoin d eclairer ma lanterne


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes!

Je me presente,je suis un novice en culture terre indoor,
et je suis un peu, enfin pas mal perdu!!!
je m explique j'ai un placard de 1m50 carre,une lampe hps 400,
extracteur et intracteur, pour le sol j ai opter pour plagron lightmix.
Pour mes petite cherie j'ai choisi hesi starterkit terre,
et voila le probleme,
je suis exactement le programme de la fiche hesi,
donc depart semis au bout de 4jours, melange tnt+booster racinaire+supervit+ et une fois par semaine powerzime es ce que je fait, une erreur dans mon engraissement? je vous remerci d avance pour vos reponse, et vous une tres bonne soiree et encore merci!!!!!!!!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Ben je veux bien mais il est ou le problème ;-)

 

C est clair que faudrait pas qu elle passe le controle anti dopage sinon :lol:

 

Mais bon, tu nous dit rien sur tes plantes, on est pas devin non plus!

 

Je prends ma boule de cristal et je te dit SURENGRAISSAGE avec peut etre, mais je vois mal là, une attaque d araignées rouges! Enfin bon, je suis pas sur :-?

 

Soit un peu plus précis , tu crois pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je débute également, et l'engraissage me fait peur.

Je pense que as un peu peu trop engraisser.

Un bon rincage à l'eau clair limiterai peut être les dégats

 

Information à prendre comme étant l'avis d'un débutant,

 

Je pense qu'il ne faut pas suivre les programmes à la lettre mais plutôt engraisser à l'oeil.

 

Je m'explique : Commencer d'abord avec des doses ridicules, puis augmenter au fur et à mesure des arrosages, tout en surveillant la réaction de tes plantes.

 

Le top du top serait d'engraisser une seule plante au début --> en cas d'erreur il n'y a qu'un plant de cramer, ca fait mal au coeur, mais 1 vaut mieux que toute la plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heula (je dis bonjour comme ça:-D)le Normand, bon alors Mr WeedmoUntain ;-) justement je la trouve clair ça question. Il demande juste si il faut suivre le programme à la lettre ( ce que je lui est déconseillé via les MP) c'est un novice et je ne te trouve pas sympa que tu l'affiche comme ça, faut être un peu moins élitiste Garçon Mountain et tu ne fais pas avancé non plus les choses en faisant remonter un sujet sans même répondre à la question. Voilà bon courage à toi Seagreen et bonne culture et bienvenus sur le forum. Canamicalement Yoite.:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Yoite !

 

Non, je ne suis pas élitiste du tout, mais on ne connait pas la variétés, ni l état de santé de ses plantes apr rapport à ce qu il leur apporte ! Alors non, on ne peut pas deviner!

 

Apporte plus de précisions et on pourra t' aider plus efficacemment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.