LittleSeed 8 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut la miss ca fait un petit moment que j'etais pas passer par chez toi bet c'est cool que toutes soit passées en flo,pour l'engrais en out ca aide c'est sur mais comme dit ca ne déclenche en rien la flo. Ca aide aussi pour la prodution mais pas besoin d'un engraissage de ouf pour avoir un bon résultat. A pluch big bisous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 bonsoir la compagnie je vous fait voir un pied inconnues qui ma pas fait tres plaisir . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 yep se matin j'ai fait la decouverte d'un 3éme pieds inconnues que j'ai arraché par contre j'ai sur un pied :femme: sur les inconnues resumé 3 pieds en flo dont 1 inconnues bon grow a tous et toutes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 yo la compagnie sorry pour le retard des photos de mes fifilles en flo , elle sont arrivée White shark F+ 21 Le dessus ............AK-48 F+10 ............. sorry la qualité des photos :s . 1 arrosage sur 2 je leurs mais de l'engrais ( topmax et bio-bloom avec bio-grow 3ml chacun dans un litre d'eau ) la fin de flo se ferra dèbut novembre pour ces dames . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 bon grow a tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 hello hello je me lève se matin est je maperçoit que la plus ma plus grande Misty est en départ de flo :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bonsoir weedeurs et weedeuses!!! voila le bulletin du mois de septembre 01/09 déclaration de sexe ( qui est un male :s ) pour une des inconnues . 02/09 debut de floraison pour la White shark , 1ére engraissage pour la flo 2ml de bio-bloom 2ml top max et 2ml de bio grow dans 1L d'eau de pluie . 04/09 j'ai arraché le pieds IN N° 2 qui été un male . 06/09 déclaration de la 3éme inconnues qui est aussi un male :s . 13/09 Pour préparer la flo de l'ak-48 j'ai rajouté du marre de café avec un banane écrassé dans le marre j'ai rajouté le mélange autour du pied . 18/09 debut de flo pour la AK-48 . 20/09 changement de pot pour la misty N° 2 , N° 3 engraissage fish-mix et rajout de marre de café mélangé avec une banane écrassé pour la white shark F + 13 .3 éme pieds males inconnues que j'ai arraché . 23/09 engraissage( purin) pour L'AK-48 et WHITE SHARK .découverte d'un pied inconnues en flo . 26/09 engraissage pour la WHITE SHARK . 28/09 engraissage de la WHITE SHARK et AK-48 1L par pied . 29/09 mise de cendre de bois au dessus de la terre pour les 3 fifilles en flo . Sur les 5 INCONNUES au depart une seul au final . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 1 ér mois de floraison pour la White shark Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Bonsoir a tous je vien de perdre ma maj de octobre mauvaise manipulation sur les touches grrrrrrrrrrr Je vous mets comme meme quelques photos des fifilles sorry pour le manque de précision sur cette maj je vous en donnerait plus sur la prochaine . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 personne par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Sympathique, je reste dans le coin. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 neotene sa fait plez que tu soit passer ^^ , je t'en prit installe toi je vais aller faire un tour de suite sur ton jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Hey ! Sympa par ici ! Enfin une bouffée d'air frais avec de l'outdoor =) Je peux me poser ? En tout cas sa va bien beudé (a vue de nez) peace a toi et keep going ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 hey hey sa fait chaud au coeur qu'il ya du monde qui repasse par ici:-) . MaxouuLOULOU merci sa fait grave plez, c'est avec un bon bédo :fumette:que je t'accueil ici installe avec l'odeur est super agréable je pense laisser grossir les tétes jusqu'a a la fin du mois pour la white shark . J'ai rentrée les fifilles au chaud depuis hier la fraicheur commence a se faire sentir . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 La periode de flo pour la Misty évolue tres lentement :s Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonsoir les potos Je vous mets des photos que j'ai prise hier , aujourd'hui de mes 3 fifilles qui font leurs flo lentement . Petites news : Sur mes deux dernieres Misty y'en a une qui est passer du coté y'a une 10éne de jours , je les mit a l'écart des autres et je vais recup quelques graines avec Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 hey la compagnie je vous mets une maj avant le debut de la semaine . Le 03/11 j'ai arrossé les 3 fifilles 50cl eau simple . Le 06/11 j'ai fait un petit engraissage 20cl autour du tronc pour la white shark. Le 09/11 la white shark a eu le droit pour la derniere fois a du Leaf coat . hier au soir j'ai vue que la Misty (F+ 44)commencer a reprend du poil de la bete . Aujourd'hui j'ai fait le dernier engraissage 50 cl ,je pense faire un rincage de 10jours pour la white shark a partir de demain " un peu peur d'avoir une mauvaise surprise en la fumant " F+ 56 AK-48 F+ 70 White shark F+ 45 Plus grande Misty C+ 62 , F+ 14 pour la dernier Misty Tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 hello hello j'ai eu un coup d'urgence la semaine derniere , j'ai du couper la white shark :s juste eu le temps de lui faire un rinçage . Ah cette heure elle est en séchage depuis 5 jours . J'aurait voulu avoir un ou des avis : sa le ferait de mettre a secher de la weed dans un lave vaiselle vide hors service ?? Maj debut de la semaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Changement d'endroit pour le sechage , j'ai prit un carton percé des trous de dans et j'ai accroché les branches avec du fil les têtes en bas . Apres 2 démagement a la suite j'ai pas pu prendre des photos du séchage , quantité . La white shark était tres BONNE :kana_smyle: , je pense que je reprendrait cette variété pour ma prochaine culture de + qu'elle est bien adapté au climat d'ici :-D . Sorry cela serra pour le prochain jdc ( JDC N°2 ) qui commencera pour mars . JDC Terminé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés