nikita17 3 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 oui sur demain 1er heure je vais au grow-shop , j'ai pas envie de la perdre . Ah c'est pour tes loulous et tes plantes sont bien belle . J'espere faire mieux pour ma prochaine , j'ai reçue mes graines AK 48 ce matin le brumisateur arrive lundi . Il commence a avoir un petite odeur sympa dans ma home ^^ Je mettrait les photos des inconnues demain quand je reviens du grow-shop Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 bonsoir bonsoir je vous met quelque photos des feuilles secondaire de la plus grande ak-47 et la de 2eme qui se porte bien . C+ 37 C+ 31 T 24,8 ° H 50 % Bon grow a tous et toutes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut nikita, Ta seconde ak est vraiment belle Keep growing ! See you Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 j'ai reçue mon brumisateur T 25 ° H 60 % Bonne continuation a tous et toutes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 hihi c'est le printemps depuis hier :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 les photos les photos C cool pour le matos qui arrive, fais un petit tour par chez moi, y a eu du changement;) Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 les photos sont la L'AK-47 N° 1 vue du dessus C+ 41 F+ 14 vue dans dessous Mon brumisateur que j'ai mit dans une petite marre mite avec la bouée , a cette heure ci j'ai enveler la bouée sa fessait d'éclaboussure avec . Je revien je vais prendre les photos de L'AK-47 N° 2 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut Nikita, En attendant les prochaines, ça va faire un bon gros bud pour cette petite AK Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 me revoila j'ai fait les photos de L'AK-47 N° 2 C+ 35 F+ 8 du dessus Ah qui voila Entièrement Je pense mettre chacune des AK-47 dans un pot de 11 L a partir de la semaine prochaine et début de l'engraissage pour flo a la 1er AK-47. La 2eme c'est bien plus développés que la 1er elle est a sont 8éme étages de feuilles MrSiwann : sa continue bien chez toi L'AK-47 N° 1 m'impressionne j'espere qu'elle va continuer comme sa :-D . BOnne continuation Man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut nikita merci pour ton passage sur mon jdc tes plantes sont superbe et j'espere pour toi une bonne recoltes salut a toi et a ton superbe chien et vive la bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut man je t'ai laisser un message sur mon jdc va vite le voir car j'ai besoin de conseil merci a toi et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salu niki, T'es bien parti pour nous faire du one bud avec tes petites AK. Elles sont bien mignonnes et la flo commence vraiment bien. Pour les engrais flo j'utilise les mêmes que toi et ils sont vraiment pas mal. Niveau dosage les avis sont partagés, en les utilisant tous les deux jours ou tous les jours. Perso, c'est tous les jours et le résultat est plutôt pas mal. A bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 coucou MrSiwann tu en met combien de ml , sa fait pas un sur arrosage de leur le melange tous les jours ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Salut, Pour les engrais, je suis a 2ml/L, que ce soit le Bio-grow, le Biobloom ou le top max. J'ai un terreau light mix et c'est pour cela que je me permets un dosage comme celui-ci. Ah oui j'oubliais un coup de leaf coat une fois par semaine sur et en dessous des feuilles, et ce produit est pas mal du tout. Voila pour la petite précision. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Simpa comme tout ton jdc qui avance plutot bien pas de carences rien a signaler ..., pour les engrais j'ai commander les mêmes pour ma flo est j'ai toujours vus que des bon résultat avec ceci. Pour tes inconnus ca ne viendrait pas d'un type sativa bien lent?Et si testais l'eau qui retombe dans la coupelle pour la testé le ph?(sans engrais ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 coucou a tous sorry de donnée des news apres un bout de temps , j'ai voulu attendre un peut voir se que ma petite experience donner .(le 10.04) Donc voila ma petite experience se deroule plutot bien , alors depuis presque une 15ene de jours j'ai mit des feuilles d'alu sur l'interieure des parois des pots est partout sur le dessus de la terre . Comme vous l'avait pu le deviné la lumiere fait reflet sur les feuilles d'alu donc se qui fait plus de luminosité pour toutes les plants . passons aux photos Voila la petite troupe ( photos prise le 03.04 ) L'AK-47 N°1 C+ 50 F+ 17 l'AK-47 N° 2 le 03.04C+ 44 Par contre pour elle je croix que je me suis bien tromper pour flo elle commence a vraiment faire des pistils blanc depuis 4 jours l'autre fois je croyer que c'était des pistils mais apparament c'était plutot des feuilles qu'elle continuer a faire :s xD Donc grosse rectification pour la flo elle est a F+ 4 le 12.04 Comparaison des 2 AK-47 Le 05.04 le jour du Lundi de paques j'ai fait une petite serre en demi cercle avec du grillage a moyen mayon carré est des baches en plastique transparente . En fin d'apres-midi j'ai mit l'inconnue N° 4 ( C+ 41 )en terre dans la serre j'ai pas mesuré le trou que j'ai fait mettre la petite de dans mais je pense que c'etait assez grand , j'ai mit un peut de all-mix dans le fond du trou . Photo prise avant la mise en terre dans la serre Le 09.04 L'AK-47 N°2 C+ 50 F + 3 L'AK-47 N° 1 C+ 56 F+ 29 Photo de comparaison entre les 2 ak-47 et l'inconnue N° 3 ( L'IN N° 3 C+ 50 ) ( Le 10.04 ) Pour l'AK-47 N°2 et l'inconnue N°3 au soir leurs est fais un engraissage ph6 avec l'engrais fish-mix je leurs est mit a toutes les 2 15ml du melange 2ml de fish-mix dans 1L d'eau . Pour l'AK-47 N° 1 ( C+ 57 F+ 30 )jusqu'a la je lui est mit quelque fois du Bio-Grow tous les 3 jours 15ml ph6 par contre je met 5ml de Bio-grow dans 1L d'eau . Ah se que je me suis renseignée le Bio-Grow est mieux plus adaptée pour le développement des feuilles , j'ai eu un probleme de facture j'ai pu commandé les engrais pour flo aujourd'hui :s je les reçois maxi mercredi . L'AK-47 N° 1 au soir L'AK-47 N° 2 au soir Depuis une 10ene jours je suis decidé a me lancer en outdoor principalement pour les Inconnues . Donc voila j'ai fait une maj de se qui c'est passer pour le outdoor OUTDOOR Pour l'IN N°4 que j'ai mit en terre le 05.04 je lui est pas mit d'eau pendant 6jours car la nuit davant ou je les planter il a plu toute la nuit , pour le 1er arrosage je lui est mit du bio-grow 30cl du melange . 07.04 j'ai mit un peut de marre de café autour du tronc . 10.04 je lui est remit un peut marre de café un peut partout en terre . Dans la semaine qui est passer j'ai mit l'inconnue N° 1 et N° 2 sous la serre mais je les est laisser dans leurs pots . J'ai préféré les laisser en pots car dans la semaine du 05/04 au 10/04j'ai remarqué que L'IN N°4 c'était fait attaqué par des limaces est escarcots . 10.04 j'ai mit aussi du marre de café sur la terre de IN N° 1 ,2 . Dans l'apres-midi je me suis dit que sa serrait peut etre pas mal d'essayer de faire du purin d'hortis je me lance dans la preparation xD - 1 sau de 10L - blinder d'hortis - de l'eau de pluie J'ai remplit le sau d'hortis bien compressé j'ai rajouté de l'eau de pluie bien melangé et re tasser les hortis laisser le tous pendant 3semaine . Le 11/04 j'ai mit de l'anti limaces et escarcots partout autour de L'IN N° 4 , je vais surement en mettre dans toutes la serre cette semaine . Le 12/04 J'ai mit l'IN N° 3 sous la serre elle aussi est toujours dans son pot . voila sa serra tous pour l'instant la compagnie je ferrait des photos de l'outdoor cette semaine tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut Niki, ça faisiat un petit moment que j'étais pas passé et a ce que je vois tout va pour le mieux. ça bud tranquil. Que dire de plus. Keep grow et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut nikita, Je vois qu'on a choisit la même variété du coup vais me poser tranquillou ici pour voir l'évolution de tes petites qui sont trés belles bonne flowwwwwww :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés