nikita17 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bonsoir la compagnie y a eu du changement depuis la dernier MAJ de la troupe . En milieu de semaine dernier j'ai fait une connerie en fessant un sur arrosage a la troupe ( les inconnues on était plus abimé que les AK -47 ) le swateur a manger la serringue que javait pour de dosage de l'arrosage , heuresement j'en est retrouvé 2 dans le week end . Suite au sur arrosage les inconnues on toutes perdu chacune 1 étage de feuille .J'ai fait un mini arrosage hier a la troupe toujours en PH 6 , je fait le prochain arrosage le 12.03.2010. Hier j'ai remarqué que ma AK N° 1 commencer a avoir des pistils blanc après avoir eu un stresse a ce sujet j'ai décidé de changer la AK de pot et de la mettre dans un des plus grand pots que j'ai pour l'instant 4,5 L , se matin j'ai vue qu'elle se santé mieux , les feuilles se sont remise droite dans l'aprem j'ai mit la 2eme AK dans un autre pot de 4,5 L . Par contre j'ai fait dit une bêtise hier en fessant la MAJ de ma plus grande AK-47 elle est pas a C + 23 la mais à C + 25 . IN N°1 C + 22 ,fait sortir sont 5eme étage , 2eme étage abimé par le sur arrosage . IN N° 2 C + 22 forme sont 4eme étage , sont 2eme étage de est abimé par le sur arrosage . IN N° 3 C + 20 forme sont 4eme étage je les mise dans un pot plus grand cette après-midi , sont 2éme étage est abimé par le sur arrosage . IN N° 4 C + 15 forme sont 3éme étage elle a sont 1er étage qui est abimé par le sur arrosage . AK-47 N° 1 C + 25 forme sont 5eme étage , sont 1er et 2éme étage sont abimé par le sur arrosage . AK-47 N° 2 C + 19 forme sont 4eme étage , sont 2éme étage est un peut abimé par le sur arrosage . voila les photos IN N° 1 IN N° 2 IN N° 3 IN N° 4 AK-47 N°1 AK-47 N° 2 voila sa serra tous pour se soir Bon grow a tous et toutes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 bonjour Kador : Cool que tu soit passer ici , ta assuré avec ta dernier culture . Pour le brumisateur sa pourra toujours m'aider un jour . Petite news je vais surement commencer un 1er palissage pour la plus grande Ak dans une semaine . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut niki, eh bien tout va bien excepté ce petit incident de surarrosage. Petit salop de swater, qui fait courir le we pour une seringue lol. Un palissage dans une semaine me parait assez tot , mais enfin faudra voir comment c'est d'ici là. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 bonsoir cannaweedeurs , cannaweedeuses je fait une petite maj de mes AK pour se début de week end . donc voila ma plus grande approche de C+ 30 se soir elle est a C+ 28 je devrait commencer l'engraissage dans 2 jours pour elle . les photos on été prise hier AK N° 1 C+ 27 Elle a doucement les feuilles secondaires qui de développe .Je lui fait son prochain arrosage demain . AK N° 2 C+ 21 T 26 ° H 44 % Pour les prochaine photos je mettrait quelque chose pour faire échelle de mesure . MrSiwann : je ferrait 2,3 maj dans la semaine mais c'est vrai que je trouve aussi qu'elle sont petite . tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue. Bon grow a tous et toutes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 coucou weedeurs , weedeuses maj du samedi soir Pour ces photos j'ai prit un briquet pour faire échelle de mesure . l'AK 1 qui es a C+ 28 les feuilles secondaire L'ak 2 qui es a C+ 23 les inconnue N° 2 C+ 26 N° 4 C+ 13 Mon pc beug sévère pour mettre les dernier photos je mettrai plus tard dans la soirée en espérant que sa aille mieux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut nikita, Ton AK 2 est vraiment belle, elle semble bien se développer, sans problème Sinon, je remarque seulement maintenant que tu n'utilises pas toute la contenance de tes pots. C'est dommage car pour elles, être 5 cm plus haut ne change rien si tu peux élever la lampe en conséquence, mais elles pourront faire des racines plus profondément. Tu manques de terreau ? Tchou et continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess09300 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut nikita j'aime bien ta culture mais tu pense pa ke tu as du retard dans ta croi car j'ai deu shiva shanti ki on a peu pres je meme age et moi je m'inkiete alors peut on s'aider car vu les autres jdc on est a labours a bientot et bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 yep Warchris : oui la 2eme est super belle oui exacte j'ai pas mit du terreau jusqu'en haut des pots car je trouver que mes tiges été fort fine je voudrait qu'elle devienne un peut plus épaisse je leur mets le ventillo toute les 20min environ . je vais monter la lampe un peut plus haut . bess09300 : cool que tu soit passer par mon jdc , oui en effet mes plants sont petites :s . oui no soucy pour s'aider je passerait sur ton jdc ( si tu en a un )surment avant la fin du week end . Pour la dernier semaine de cro de la plus grande ak je la met en 20/4 20h sur 24h . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 petite erreur sur le message précedent : pour la plus grande ak il lui reste pas une semaine de cro mais deux semaines . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Yep, Ben alors ça pousse peinard là dedans. Je voulais te dire pour le palissage, de regarder le guide qu'il y a dessus. Tu verras la taille de la plante est un peu plus consequente que les tiennes. Quoi qu'il arrive quand tu passeras en floraison ta plante va grandir encore pas mal et tu pourras toujours palissé en cours. Pourvu que ça continue comme ça a bientot. Il fait la gueule le swater? on le voit plu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Slt nikita, pas d'bol pour le sur arrosage, y met arriver pareil la semaine derniere avec mes petites AK Comme dit plus haut lis quelques post sur le palissage c'est facile et tres utile^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut a tout le monde , Je suis très impressionné par la disposition de ton jdc c est un plaisir a le lire Je vois que ca grandit plutôt bien peut êtres que je ne pas vus et si c est le cas je suis désoler, tu pense faire quel technique de culture? Tu as un très bon pheno d'AK je trouve et cela pour me convaincre a en acheter je vais voir ta flo avan dans commander tu sera mon cobaye ^^ en tout cas tu t'occupe plutôt bien de tes plant a ce que je vois . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 coucou les gars Le week end c'est bien passer ? voila voila ma plus grande AK a atteint ces 30jours AK N° 1 C+ 31 Elle grandi plus et fait plus d'étages de feuilles depuis une semaine mais elle fait blinder de pistils blanc en dessous du 5éme étages . Pour le prochain arrosage je commence l'engraissage .vous en pensée quoi ? AK N° 2 C+ 25 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 hello sa fait plez tous c'est coms mrSiwann si si il est toujours dans le coin le swater , il a eu c'est 4 mois y a quelque jours . gox : j'ai était voir ton jdc hier , tes petites on eu a l'air de souffrir j'espere qu'elle sens remettrons .chez moi sa va mieux y a juste la AK 1 qui du mal a se remettre bien. HomerJ.Simpsons : bienvenue a toi merci pour le compliment . Je vais faire la supercropping mais mes plants sont encore trop petites pour pouvoir commencé a la pratiqué . oui no soucy installe toi a bientot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Salut, Merci pour ces petites tof du gardien. Il est vraiment beau. je trouve tes plantes toujours un peu petite pour une croissance a +30. Sans vouloir t'influencer je pratiquerai du one bud, sauf au cas ou tu les laissent encore un peu plus en croissance. C moi ou ça serait pas en train de fleurir sur le dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Passage en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 hey la compagnie donc voila mes 2 AK-47 sont passer en flo , la 2éme c'est déclaré en flo y a 2 jours et la 1er sa fait une semaine mais j'ai un soucy j'ai pas encore la lampe pour la flo :s Je rapelle que les demoiselles on pas reçue d'engrais pendant la croissance .Je leurs prend l'engrais pour la flo demain je pense resté avec bio-bizz . Pour la flo je les laisse en 18/6 pour les AK-47 et en 12/12 pour les inconnues . AK-47 N° 1 C+ 34 AK-47 N° 2 C+ 28 INCONNUES N° 1 et N° 2 C+ 31 N° 3 C+ 19 N° 4 C+ 14 Je mettrai les photos demain Voila , je pense avoir fait le point pour aujourd'hui , tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut nikita, Enfin ce con de voisin va se barrer et j'ai remis tout le monde a la maison. Je t'envois une petite tof des miens a c+30 et flo+5, En espérant que tout le monde grandit bien chez toi, que la lumière et l'engrais sont au rdv. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 yep Voila les photos l'AK-47 N° 1 C+ 35 elle fait pas mal de seconde feuilles en dessous mais j'ai un peu peur quelle L'ak-47 N° 2 C+ 29 J'ai pas le temps aujourd'hui d'aller chercher l'engrais pour la flo je le prend demain sen faute . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Vite vite pour les engrais tes feuilles montrent des signes carences pour l' AK numero 1. Sinon le reste fleurit vraiment peinard. A bientot et que la force de la nature soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés