Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

oui sur demain 1er heure je vais au grow-shop , j'ai pas envie de la perdre .

Ah c'est :roll: pour tes loulous ;-) et tes plantes sont bien belle .

 

J'espere faire mieux pour ma prochaine :P , j'ai reçue mes graines AK 48 ce matin :-) le brumisateur arrive lundi .

 

Il commence a avoir un petite odeur sympa dans ma home ^^

 

d3b662.jpg

 

Je mettrait les photos des inconnues demain quand je reviens du grow-shop ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir

 

je vous met quelque photos des feuilles secondaire de la plus grande ak-47 et la de 2eme qui se porte bien :-) .

 

C+ 37

 

a52549.jpg

8e6b6c.jpg

ea424.jpg

 

 

C+ 31

 

ab59.jpg

cd94a5.jpg

 

T 24,8 ° H 50 %

 

 

Bon grow a tous et toutes ;)

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont la :-)

 

L'AK-47 N° 1 vue du dessus C+ 41 F+ 14

 

32f16a.jpg

 

f7ca28.jpg

 

 

vue dans dessous

 

f2c12.jpg

 

ca036.jpg

 

2ee40f.jpg

 

Mon brumisateur que j'ai mit dans une petite marre mite avec la bouée , a cette heure ci j'ai enveler la bouée sa fessait d'éclaboussure avec .

 

414d69.jpg

 

 

Je revien je vais prendre les photos de L'AK-47 N° 2

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila ;-)

 

j'ai fait les photos de L'AK-47 N° 2 :-)

 

C+ 35 F+ 8

 

du dessus

 

db412c.jpg

 

c008fd.jpg

 

Ah qui voila :-)

 

2c5c3.jpg

 

55052.jpg

 

Entièrement

 

 

fd9354.jpg

 

 

Je pense mettre chacune des AK-47 dans un pot de 11 L a partir de la semaine prochaine et début de l'engraissage pour flo a la 1er AK-47.

La 2eme c'est bien plus développés que la 1er elle est a sont 8éme étages de feuilles :-)

 

 

 

MrSiwann : sa continue bien chez toi ;-) L'AK-47 N° 1 m'impressionne j'espere qu'elle va continuer comme sa :-D .

BOnne continuation Man :lire:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu niki,

 

 

T'es bien parti pour nous faire du one bud avec tes petites AK. Elles sont bien mignonnes et la flo commence vraiment bien.

 

Pour les engrais flo j'utilise les mêmes que toi et ils sont vraiment pas mal. Niveau dosage les avis sont partagés, en les utilisant tous les deux jours ou tous les jours. Perso, c'est tous les jours et le résultat est plutôt pas mal.

 

A bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les engrais, je suis a 2ml/L, que ce soit le Bio-grow, le Biobloom ou le top max. J'ai un terreau light mix et c'est pour cela que je me permets un dosage comme celui-ci. Ah oui j'oubliais un coup de leaf coat une fois par semaine sur et en dessous des feuilles, et ce produit est pas mal du tout. Voila pour la petite précision.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité HomerJ.Simpsons

Simpa comme tout ton jdc qui avance plutot bien pas de carences rien a signaler ..., pour les engrais j'ai commander les mêmes pour ma flo est j'ai toujours vus que des bon résultat avec ceci.

 

Pour tes inconnus ca ne viendrait pas d'un type sativa bien lent?Et si testais l'eau qui retombe dans la coupelle pour la testé le ph?(sans engrais ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

sorry de donnée des news apres un bout de temps , j'ai voulu attendre un peut voir se que ma petite experience donner .(le 10.04) Donc voila ma petite experience se deroule plutot bien , alors depuis presque une 15ene de jours j'ai mit des feuilles d'alu sur l'interieure des parois des pots est partout sur le dessus de la terre .

Comme vous l'avait pu le deviné la lumiere fait reflet sur les feuilles d'alu donc se qui fait plus de luminosité pour toutes les plants .

 

passons aux photos :-)

 

27b79.jpg

Voila la petite troupe ( photos prise le 03.04 )

 

 

 

7704f.jpg

5b809.jpg

 

L'AK-47 N°1 C+ 50 F+ 17

 

 

 

 

ec7730.jpg

c7f1dd.jpg

 

l'AK-47 N° 2 le 03.04C+ 44 Par contre pour elle je croix que je me suis bien tromper pour flo elle commence a vraiment faire des pistils blanc depuis 4 jours l'autre fois je croyer que c'était des pistils mais apparament c'était plutot des feuilles qu'elle continuer a faire :s :pro: xD Donc grosse rectification pour la flo elle est a F+ 4 le 12.04

 

65534f.jpg

Comparaison des 2 AK-47 :-)

 

Le 05.04 le jour du Lundi de paques j'ai fait une petite serre en demi cercle avec du grillage a moyen mayon carré est des baches en plastique transparente . En fin d'apres-midi j'ai mit l'inconnue N° 4 ( C+ 41 )en terre dans la serre j'ai pas mesuré le trou que j'ai fait mettre la petite de dans mais je pense que c'etait assez grand , j'ai mit un peut de all-mix dans le fond du trou .

 

0b72db.jpg

5a10f.jpg

Photo prise avant la mise en terre dans la serre

 

Le 09.04

 

L'AK-47 N°2 C+ 50 F + 3

35dcbd.jpg

 

L'AK-47 N° 1 C+ 56 F+ 29

 

0baeeb.jpg

a6231a.jpg

 

Photo de comparaison entre les 2 ak-47 et l'inconnue N° 3 ( L'IN N° 3 C+ 50 )

 

e47e7e.jpg

 

( Le 10.04 )

 

Pour l'AK-47 N°2 et l'inconnue N°3 au soir leurs est fais un engraissage ph6 avec l'engrais fish-mix je leurs est mit a toutes les 2 15ml du melange 2ml de fish-mix dans 1L d'eau .

Pour l'AK-47 N° 1 ( C+ 57 F+ 30 )jusqu'a la je lui est mit quelque fois du Bio-Grow tous les 3 jours 15ml ph6 par contre je met 5ml de Bio-grow dans 1L d'eau . Ah se que je me suis renseignée le Bio-Grow est mieux plus adaptée pour le développement des feuilles , j'ai eu un probleme de facture j'ai pu commandé les engrais pour flo aujourd'hui :s je les reçois maxi mercredi .

 

L'AK-47 N° 1 au soir

 

67ee8a.jpg

 

L'AK-47 N° 2 au soir ;-)

 

7703d7.jpg

 

 

Depuis une 10ene jours je suis decidé a me lancer en outdoor principalement pour les Inconnues .

 

Donc voila j'ai fait une maj de se qui c'est passer pour le outdoor

;-)

 

 

OUTDOOR

 

 

Pour l'IN N°4 que j'ai mit en terre le 05.04 je lui est pas mit d'eau pendant 6jours car la nuit davant ou je les planter il a plu toute la nuit , pour le 1er arrosage je lui est mit du bio-grow 30cl du melange . 07.04 j'ai mit un peut de marre de café autour du tronc . 10.04 je lui est remit un peut marre de café un peut partout en terre .

Dans la semaine qui est passer j'ai mit l'inconnue N° 1 et N° 2 sous la serre mais je les est laisser dans leurs pots . J'ai préféré les laisser en pots car dans la semaine du 05/04 au 10/04j'ai remarqué que L'IN N°4 c'était fait attaqué par des limaces est escarcots . 10.04 j'ai mit aussi du marre de café sur la terre de IN N° 1 ,2 .

Dans l'apres-midi je me suis dit que sa serrait peut etre pas mal d'essayer de faire du purin d'hortis je me lance dans la preparation xD

- 1 sau de 10L

- blinder d'hortis

- de l'eau de pluie

 

J'ai remplit le sau d'hortis bien compressé j'ai rajouté de l'eau de pluie bien melangé et re tasser les hortis laisser le tous pendant 3semaine .

 

Le 11/04 j'ai mit de l'anti limaces et escarcots partout autour de L'IN N° 4 , je vais surement en mettre dans toutes la serre cette semaine .

 

Le 12/04 J'ai mit l'IN N° 3 sous la serre elle aussi est toujours dans son pot .

 

voila sa serra tous pour l'instant la compagnie

 

je ferrait des photos de l'outdoor cette semaine

 

tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue.

 

Peace :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.