Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

bonsoir cannaweedeurs , cannaweedeuses

 

 

MAJ de mes petites on va commencer par les inconnues ;-)

 

 

0d93.jpg

55b7b8.jpg

 

Inconnues 1 et 2 sont a C+ 8 ,j'ai mit l'inconnue 2 dans un plus grand pot y a deux jours et je pense pas tarder de changer le pot de l'inconnue 1 :-) .

 

ada795.jpg

La N° 3 qui es a C+ 6

 

a4a6d1.jpg

Les 3 petites ensemble arrosage a l'eau + root juice tous les 3 jours de 10ml du mélange .

 

Les AK-47 :-D

 

473c68.jpg

La plus grande des AK-47 qui es a C+ 11, je pense aussi cahnger le pot de la grande d'ici 4 jours je vais la mettre dans un pot de 3l :-).

 

837669.jpg

La 2éme qui es dans un plus grand pot elle est a C+ 5

 

4a8e59.jpg

Les 2 Ak ensemble .

 

T°22 H 56

 

J'ai repensé a la technique scrog et sa craint avec les inconnues :-s donc je pense que je vais mettre les inconnues dehors a partir de milieu mars j'ai une serre au quelle je peut les mettre de dans.

J'ai encore 2 graines AK-47 que je peut faire germer cette semaine se qui me ferrait 4 pieds AK est de la je pourrait faire la technique SCOG :-) mais je me demandé si y'aurai un impacte sur le nombre de jours vue qu'il y aura 15 jours de différence avec la plus grande des AK :-? :-?

 

voila voila a bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai zapper 2 , 3 choses une memoire de poisson par fois :fumette :

 

Warchris : je fait les photos de ma home made en journée demain ;-).

 

J'ai pas reussi a avoir l'humidificateur la ca va la temperature et 'l'humidité est stable mais dec j'ai loccas je prend un humidificateur :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

 

 

Concernant la possibilité de faire un scrog avec tes autres graines d'AK, je te le déconseille pour plusieurs raisons :

 

- Tu ne connais pas le sexe de tes AK, tu peux te retrouver avec des mâles en plein milieu et c'est embêtant pour l'homogénéité au niveau du grillage.

- Tes AK sont autoflo donc les premières AK n'attendront pas les dernières pour partir en flo. Elles ne seront pas synchro.

 

Ce serait possible avec une variété qui ne fait pas de l'autoflo et avec des graines féminisées. Autrement, c'est un poil risqué à mon avis.

 

Avec la puissance de ta lampe, il faut essayer de maximiser la surface exploitée plutôt que la hauteur.

Donc tu devrais te diriger vers du palissage/scrog. J'aurais plutôt opté pour le palissage vu les inconvénients du scrog cités plus haut.

 

 

J'aurais bien aimé l'avis d'autres personnes sur la question tout de même.

En espérant t'aider :)

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedeurs , weedeuses

 

Warchris : merci pour les conseilles je vais les suivre , je les ferait pousser pour cette été :-).

 

Nouvelle MAJ

 

La plus grande des AK-47 développe son 3éme étage de feuilles , la petite dernière est a son 2éme étage :-).

 

J'ai 2 nouveaux pieds de variétés inconnues qui sont sortient de terre .J'ai mit 4 graines d'une autre variété inconnue a germer ce soir , je vais voir ce que ca donne car les graines on du vécu . ( j'ai des graines de 2 sortes de variété inconnue )

 

Je met les photos des nouveaux événements :siff: dans une heure ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me re voila un jack pret a etre fumer le son de 2pac dans les oreilles en condition pour continue mon jdc :-).

 

commençons par les AK-47 :lol:

2f744.jpg

C+ 12 le 3éme étage se fait voir .

644a9.jpg

C+ 6 elle se porte :mdr: toute les 2 .

 

a5f83e.jpg

73fdb1.jpg

Les petites nouvelles inconnues celle dans haut a eu un probleme au beau des feuilles ( je les surement trop arrossée )j'était pas sur qu'elle sans sorte mais apparament ca va mieux :-) elle deux jours de plus C+3 que celle dans dessous .

 

L'inconnue N° 1 C+ 9 qui a une malformation a une de ces feuilles , elle stagne un peut depuis 2 jours je trouve .

5f1f4c.jpg

 

L'inconnue N° 2 C+ 9

34f468.jpg

 

L'inconnue N° 3 qui es a C+ 7

e870d8.jpg

Le 2éme étage de feuilles commence a se développé :-)

 

Vue d'ensemble :-D

635138.jpg

bb4889.jpg

 

Les 4 graines que j'ai mise a commencer a germer hier soir

24c83e.jpg

 

Ma home made j'ai changer l'emplacement de mes plants , j'ai mit un peut de matos sur la planche .

6ae1b9.jpg

 

J'amais possible de travaillé un peut ici ces toujours swat a l'entrée xD

dad96e.jpg

 

voila voila je vous laisse bonne culture a tous

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

 

 

Elles sont pas mal parties je trouve.

Ca te fait une belle troupe :mdr:

 

Sinon, on voit que le videur de ton placard traine toujours dans les parages !

Bonne pousse !

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ ! (Avec un humidificateur ? :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedeurs , weedeuses

 

 

 

Warchris :oui sur dec je peut je prend un humidificateur pour mes petites ;-) , jusqu'à la maintenant jarrive a gardé 60% d'humidité ;-).

 

MAJ : Aujourd'hui ma plus grande AK es a C+ 15 elle est arrivée a sont 4éme étage de feuilles je les arrossée hier a 5h du mat (samedi) je vais la laisser puissé dans

la terre jusqu'à elle arrivée a sont 5éme étage est de la ENGRAISSAGE fish-mix :-) .

 

je met les photos dans la journée ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

 

 

 

 

Changement de programme pour l'engraissage de mes AK l'engraissage se ferra quand elle serront a C+ 30 :-).

 

Soir je mettrais qu'une maj pour les Ak

 

bdbca3.jpg

dd784.jpg

C + 15 elle commence a faire voir sont 4eme étage ( sorry qualité de la photo est pas super ).

 

 

759b.jpg

efbeb.jpg

la 2eme qui es a C+9 pas grand chose a dire pour elle , tous a l'air bien pour elle :-).

 

voila sa serra tous pour la AK .

Bonne continuation a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très simpa ton jdc^^

t'as vraiment un bon ptit matos et ton install me plait bien :-D

 

pitite question: tu comptes rempoter dans des pots plus grand lors du passage en flo??

(parske je pense que mon souci de taille est dû en parti au fait que mes pots ne sont vraiment pas énorme!!)

 

et a quel moment va tu les faire passer en flo?

 

Bon grow a toi man!!

tchouuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

pedrolitodelaforet : merci d'étre passer par ici :-). Je compte passer en flo dans 4 semaines ( temps de croissance 6 semaines ) , pour le passage en flo je les remporterai dans des pots de 7 L .

 

Je fait une MAJ de la troupe se soir

 

Bonne pousse

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

toujours aussi beau le chien!

T'inquiete, tes plantes aussi..

Tout va bien à ce que je vois, mais fais attention à la taille finale de tes pots pour la floraison:

Tu verras bien quelle taille elles auront à 6 semaines de croissance, mais, comme tu as vu sur mon jdc, les plantes du scrog fleurissent dans des pots de 7 litres, je savais ce que je faisais car je ne voulais pas me prendre la tête en travail et en argent, mais comme tu vois, les pots sont trop petits, cela diminue le rendement: les racines manquent de place et l'assimilation des nutriment est difficile pour elles!

 

J'ai un autre espace de flo, le vrai, sur lequel je m'investit pour obtenir un bon rendement, avec des pots de 11 L.

 

Réfléchis donc bien au moment de rempoter en fonction de la taille de tes plants...

 

Bonne continuation en tout cas,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nikita,

 

Cette aventure a l'air de trés bien démarrer. Tu es venu faire un tour sur mon jdc et tu me faisais remarquer la petite rate, et bien je te retourne le compliment pour ton Swat tout mignon. J'ai la meme qui a 7 ans elle c Sativa et c chiens sont au top.(je l'ai mise dans mon jdc section fruit/legumes les photos sont marrantes)

En attendant tes prochaines photos, bon grow et que la force de la nature soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et a toutes

 

 

La fin du week end se passe bien ?

 

âne-pâté : sympa que tu soit passer ici , merci pour le conseille pour la taille des pots . Je vais acheter 4 pots de 11 L a la fin du mois pour les AK-47 . Ton scrog est MAGNIFIQUE :idea: . Bonne continuation :culture:

 

 

MrSiwann : toi aussi tu demarre bien , style tes plants de zamal au milieu de ta culture fruits/legumes ;-) . C'est toutou son adorable :-D .

 

 

Hier j'ai commandé 10 graines pour la prochaine culture :cool2: de AK 48 et j'ai enfin commandé un brumisateur 1 tête pour mes petites :-)

 

Bonne Continuation :b2: cannaweedeurs et cannaweedeurs :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Petites maj pour mon AK-47 N°1 qui es C + 22 elle forme sont 5eme étage :-) .

Par contre se matin remarqué quelle avait des pistils blanc mais l'endroit ou se sont développé les pistils parait étrange je vais encore :roll: a se sujet .

 

d7413a.jpg

 

 

La feuille de gauche a était toucher par un sur arrosage et celle qui es devant a reçue une coute d'eau chaud sur elle ( ya 4 jours ) :-( .

 

Bon grow a tous et toutes

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Dam_en_personne

 

 

il fait un peut plus froid c'est dernier jours je fait avec , dans la semaine j'ai un brumisateur qui arrive car niveau humidité c'est pas le top en ce moment il fait 46 % H.

 

Oui c'est dernier jours j'ai pas fait de maj , j'en fait une au complète demain ;-).

 

Bonne continuation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita

 

Sympa tes bébés ;-)

A 50% d'hygro tu n auras pas de soucis t'inquiètes...

Moi a ce stade sans brumi je passe pas les 30%

Ton achat ne me semble par 'necessaire"

 

Bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.