shaft 1 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 bonjour, je me pose une petite question... je suis alelr a mr.brico et j'avai le choix entre un neon de 56W de 1m50 de long et une 36w de 1m20... et je pense qu'il faut acheter celle ou il y a le plus de watt mais les watt ne sont il pa du a la longueur? et donc meme si il y a plus de watt, vu que c plus long et que la plante ca pousse pa en largeur ca sert a rien d'acheter une 56W, si? Je C pas si je m'explique bien, hesitez à me poser des questions pour avoir une meilleur idée merci tcha tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Bonsoir, pose toi pas de questions prend le 56W Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut mec... je vais te donner mon avis perso,ne va pas te ruiner avec tes neons,car des simple neon d aquarium pour plante verte suffit...moi j utilise 3 neons de 60 cm pour mes 4 pieds et je peux te dire que mes plantes en sont content... mes neons font 20watts chacuns.j ai 2 neons repti glo et 1 special ligt pour plante d aquarium..le tout pour 20 euros a jardiland.. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 prend une hps 250, ampoule hm pour la croissance, tu m en diras des nouvelles, c uhn peu cher mais c un investissement qui en vaut la peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 ouai mai j'ai pas l'investissement et en plus faudrais que je l'a commande sur le ent parce que j'ai pas de grow shop pres de chez moi alor je prends l'option neon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Bonjour, oui pour la croissance c'est suffiant, mais pour la flo c'est pas super du tout donc...ruine toi quand meme un peu on a rien sans rien faut pas l'oublie Bonne chance. [edit: c'est clair que si ta des sous a mettre prend une hps] Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 c combien une hps 250 environ ?? et sur angers y a des grow shop ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 slt man yes il doit y avoir un grow shop sur angers.et au pire t peu faire ta croissance sous hps si t veu pas achete trop de matos(genre une hp et une hps ca revient trop chere)et meme si la hps c pas recomandé pour la croissance j peut t dire que les plans non pas l'aire de c plaindre sur ce ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 papy tu me redore les reference de tes lampes ... ca marche vraiment tu as deja fai une recolte ?? Est ce que qqun a la prix d'une hps250W? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 RE je cultive sous neon juste pour la croissance apres pour la floraison je suis sous hps grolux 400watt... mais pour la croissance de simple neon suffise tant que tu laisse les 18 heures de lumiere.. moi j ai 2 neon reptil glo c ce ki se rapproche le plus des spectre blanc du soleil..et un neon special ligt d aquarium... et pour te donner une idee d une hps 250,moi j ai mon kit 400watt 115 euros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 et tu l'acheter ou ton kit sur internet ou en grow shop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersinge 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut et bonne année, moi jsui entrin de tester les néon 36 watts pour la croissance des boutures yen a 2 mé c sur ke sa vo pa la MH va sur le net ya des kit 400 a 69E sa vo lcou Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut tout le monde petite info ...ceux qui connaisse katena (magasin de bricolage) y a des neons (complet) de 120 cm / 36 w pour 4euros et des poussieres :-D J'en ai pris huit...faite le calcul (ca va depoter pour mon prochain jdc!!!!"saving grace" lol = c'est ceux en haut de la photo bon sur ce... a plus les weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 +1 gotland je vais acheter les meme demin (4 néons a 5euro chacun chez nous) c est toujours la bonne affaire on va installer ca chez le pote pour preparer l été hihhihi behn sinon mois pareil jte conseil ceux la 1.20m; 36wtt;2500lumens ééla bonne affaire 20euro en tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 bonsoir tout le monde, excuser moi mais quand vous parlez de neons a 5 euro, vous parlez bien de neons tout simple comme on pourrait en trouver dans un quelconque atelier ou garage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 salut non ce sont des rampes completes ballast support + neons le tout pour 5euro que tu achete en magasin de bricolage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés