neon 56W 1m50, ou neon 36w 1m20


Messages recommandés

bonjour,

 

je me pose une petite question...

 

je suis alelr a mr.brico et j'avai le choix entre un neon de 56W de 1m50 de long et une 36w de 1m20... et je pense qu'il faut acheter celle ou il y a le plus de watt mais les watt ne sont il pa du a la longueur? et donc meme si il y a plus de watt, vu que c plus long et que la plante ca pousse pa en largeur ca sert a rien d'acheter une 56W, si?

 

 

Je C pas si je m'explique bien, hesitez à me poser des questions pour avoir une meilleur idée

 

 

merci

 

tcha tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec...

 

je vais te donner mon avis perso,ne va pas te ruiner avec tes neons,car des simple neon d aquarium pour plante verte suffit...moi j utilise 3 neons de 60 cm pour mes 4 pieds et je peux te dire que mes plantes en sont content...

mes neons font 20watts chacuns.j ai 2 neons repti glo et 1 special ligt pour plante d aquarium..le tout pour 20 euros a jardiland..

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mai j'ai pas l'investissement et en plus faudrais que je l'a commande sur le ent parce que j'ai pas de grow shop pres de chez moi alor je prends l'option neon :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui pour la croissance c'est suffiant, mais pour la flo c'est pas super du tout donc...ruine toi quand meme un peu on a rien sans rien faut pas l'oublie ;-)

 

Bonne chance.

[edit: c'est clair que si ta des sous a mettre prend une hps]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man yes il doit y avoir un grow shop sur angers.et au pire t peu faire ta croissance sous hps si t veu pas achete trop de matos(genre une hp et une hps ca revient trop chere)et meme si la hps c pas recomandé pour la croissance j peut t dire que les plans non pas l'aire de c plaindre

sur ce ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papy tu me redore les reference de tes lampes ...

 

 

ca marche vraiment tu as deja fai une recolte ??

 

 

Est ce que qqun a la prix d'une hps250W?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

je cultive sous neon juste pour la croissance apres pour la floraison je suis sous hps grolux 400watt...

mais pour la croissance de simple neon suffise tant que tu laisse les 18 heures de lumiere..

 

moi j ai 2 neon reptil glo c ce ki se rapproche le plus des spectre blanc du soleil..et un neon special ligt d aquarium...

 

et pour te donner une idee d une hps 250,moi j ai mon kit 400watt 115 euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut tout le monde 8fbe9c.gif

 

petite info ...ceux qui connaisse katena (magasin de bricolage)

y a des neons (complet) de 120 cm / 36 w pour 4euros et des poussieres :-D

 

J'en ai pris huit...faite le calcul ;-) (ca va depoter pour mon prochain jdc!!!!"saving grace" lol =

 

 

c'est ceux en haut de la photo

 

 

6aa0cd.jpg

 

bon sur ce... a plus les weeder

 

0e8461.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

+1 gotland

 

je vais acheter les meme demin (4 néons a 5euro chacun chez nous) ;-) c est toujours la bonne affaire

 

on va installer ca chez le pote pour preparer l été hihhihi

 

behn sinon mois pareil jte conseil ceux la

 

1.20m; 36wtt;2500lumens ééla bonne affaire 20euro en tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.