nakijeed 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Bonjour tout le monde, je n'ai pas vu de cas similaire au moins et j'aimerais profité des conseils les plus précis. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -varieté : del's surpeme -age : 2 semaine -partie atteinte -> tige -quand : hier Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 80cmx70x150 -lampe utilisée: flo 400w -distance lampe : 80 cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18j/6n -température: 20 - 25øc -hygrométrie: 36% (je viens d'acheter un humidificateur, j'attend le résultat) -extraction utilisée (2 ventilo pc 9cm 12 W) -ventilation utilisée (hurricane) -cycle d'extraction et de ventilation (pas encore fait le calcul ) Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé (light mix) -taille des pots (petit pour l'instant) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé (aucun pour l'instant juste ph-) -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro (toute les 6 heure en jour) -type de système hydroponique (non) -pH de la solution et stabilité ou non (6-7) Description du problème: Avant-hier j'ai constaté que la tige était trop faible. Du à un ptit malin de collocataire, la tige de ma plante s'est brisée (pas cassée). J'ai rempoter plus profond mais la partie brisée est trop haute pour être rempotée. Des photos (la webcam est pas top): Merci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 J arrive un peut tard, ta tige cassez va s'en remetre t'inquiete pas man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgeou 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut oulalala sa ne le fait pas =X Je t'aurais bien dit d'enraciner le bout cassez mais vu que tu me dis que t'es déjà au max, je ne sais pas trop quoi faire A part peut l'être l'aider a rester droite avec une bâton et au fur et à mesure elle va peut être se réparer elle même Voila Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakijeed 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 euh, donc je laisse comme ça? j'imagine que ca va un peu retarder la croissance? Faut pas que je la coupe carrement ^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés