SDC 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 Encore Merci Otto ! :wink: Sinon j'ai fait une autre bouture d'une branche qui etait completement sous le buisson (oui normalement ça se fait pas en floraison mais bon ... ^^) -Une petite bouteille d'eau remplie d'eau et de quelques gouttes d'engrais -Un mikado cassé soutenu avec du scotch (^^) Une bouteille 1.5L par dessus pour l'humidité (soutenue par du scotch) 2 JOURS PLUS TARD : Il y a une sorte de racine.. qui flotait dans la bouteille je la met en terre.. 2 JOURS PLUS TARD : Miracle ! elle est pas morte ^^ PS : Je suis a court de Prenom drole pour la famille UP donc je vais l'appeller : STAND JUNIOR .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Otto Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Pin-up ca n'a pas déja été dit? Sinon Big-up... je continue à chercher ! Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Pin-Up deja fait BIG UP !! j'y avait même pas pensé ! Merci ça sera pour la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Pas mal ton JDC, par contre je dirai pas qu'elles sont indica tes petiotes mais plutôt sativa... Et sinon pour le nom : Seven up! Bin c'est bon le seven up! Ca promet une weed bien goutue^^. Bon gros Canaillement Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Otto Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 hey ouai ca sonne bien en +! Une petite weed bien rafraichissante après une dure journée de taf,avec une bière ou un coca (ou Seven up à tester ) Bon grow ,fait pété les photos ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Mon cable de portable marche plus ... donc pour les photos je sais pas torp comment faire .. je vais trouver un appareil photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Des Sativa ? Je les trouve vraiment différente de STAND qui est une sativa (il me semble) apres comme c'est ma 1ere plantation je peux tres bien me tromper ! Seven UP ! j'adore ^^ parfait donc les deux prochaine seront -Big Up -Seven Up (Si vous en trouvé d'autre.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Hey tout le monde ! Apres une absence... MAJ à une CRO+40 , FLO +31 : c'est long je trouve les têtes ne sont pas completement formées.. STAND : Et KETCH le One Bud sans peridode de croissance a FLO +33 : qui develloppe de belle têtes je suis content (on peut comparer avec la taille de la tour Eiffel a coté..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouni 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Jolie Respect Pour ta 1ère fois!!!! et une ptite musique pour toi https://www.youtube.com/watch?v=TGFaqDHwnkQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Otto Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 T'inquietes pas pour Stand visiblement la flo risque d'être longue, arme toi de patience! :shock:J'en suis sur le postérieur en voyant Ketch, wahou comment elle a grandi!Continu a t'en occuper comme ca tu gères ! ('suis prets à parier que tu va avoir un seul bud sur toute la longueur de ta plante xD!):kana_smyle: Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Hey ! J'ai confié mes plantes à un pote pendant que j'etais en vacances pendant deux semaines mais elles m'ont pas été arrosé pendant 4 jours donc Ketch (le one bud sans periode de croissance a pris un peu chèr .. Mais il y a de grosses têtes ! pas encore sur Stand ... : Ketch : Le one Bud sans peride de croissance à FLO+51 : Voila ! ça pousse bien je pense pas tardé à recolter .. Dans une semaines je pense que ça sera bon. Quelqu'un a suffisamment l'oeil pour estimer combien je vais avoir de grammes seulement avec ketch ? (le one bud) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut a toi cannabiculteur. Je passe sur ton jdc pour voir tes plantes, elles sont bien belle. Je vais donc le suivre afin de voir l'évolution. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Hey bonjour ! Merci d'être passer sur mon JDC ! J'aimerai en être au même point que toi ! Puis gouter ton herbe ... mmmh Voila moi je suis passé en 12/12 sur un plant et j'ai lancé trois graines et deux boutures en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Je passe faire un tour pour voir l'évolution, mais toujours pas de news. Tan pis, je repasserais. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Otto Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 salut!oula Ketsch n'est pas en pleine forme oui elle a prit un coup sur les buds, à mon avis c'est encore un peu tot pour récolter on voit bien les pistils blancs, je pense qu'en attendant encore un peu tes buds peuvent prendre un peu de volume (en espérant que tu ne l'ais pas déjà coupée!,impatient va!xD).à quand la MAJ? Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés