[clos] post a supprimer svp merci les modo


Invité

Messages recommandés

C'est dingue tu passerais moins de temps à rechercher la réponse par toi même que d'uplaodé ton image et à écrire ton post (quoique avec ton orthographe tu dois gagner du temps)

 

++

 

Sativak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"urgence" n'est pas un titre valide, change-le par un autre plus adapté à ton problème.

 

elles sont pas droite ! la tige se forme mais elles sont coudées en haut

C'est tout à fait normal, je vois pas ce qu'il y a d'urgent :-?

 

dois je leur mettre de la lumiere maintenant ?

cette question est hyper récurrente et a déjà été plusieurs fois traitée. Lire les guides est absolument indispensable avant de se lancer dans la culture.

 

je peut les mettre dans le bon sens moi avec un cure dent en guise de tuteur :) ???

Laisse-les tranquilles, tu pourrais en casser une ou deux sans le vouloir.

 

ont elles un pb d'apres vous ?

La couleur de tes LDR n'est pas normale, on dirait qu'elle sont littéralement imbibées d'eau.

 

edit:

post supprimer svp merci modo

 

--> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est dingue tu passerais moins de temps à rechercher la réponse par toi même que d'uplaodé ton image et à écrire ton post (quoique avec ton orthographe tu dois gagner du temps)

+1000 et en meme temps PTDR!!!

 

Sinon je pense que d'allumer la lumiere risque fort de vraiment beaucoup aider tes plants qui vont se redresser tout seul pour pouvoir bien la capter et grandir.

 

Je pense aussi qu'avec plus de documentation,tu n'aurais pas ouvert de topic a ce stade de ta culture,car ton probleme n'en ai pas un.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.