dwaynejohnson 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Je peux pas changer de substrat car mon systeme gro tank, il y a une ouverture beante ou les bille risque de tomber.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut mec! je te suggère d'aller voir mon jdc (en cours) je me posai exactement les memes question que toi ^^Tu trouveras surement des réponses...! BON GROW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwaynejohnson 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Merci mec, ton jdc est niquel et j'ai trouver la reponse a toute mais question !! C'est possible de laisser tourné la pompe en 24/24? je me posé la question comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Au début je te conseil de la la laissé tourné 1/4h par heure. Ca evitera de noyé tes cubes de ldr... Une fois que le tapis racinaire est bien formé tu pourra laissé la pompe tourné H24 ! Je viens de voir d'ou tu viens!Un bien beau département l'isere! J'y ai vecu longtemps..Arf..Ca me manque les paysages montagnard et l'ambiance grenobloise... Bonne soiréé mon gars et à bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwaynejohnson 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 ah franchement niquel ! Je pense commencé un jdc une fois que mes petites seront grandes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwaynejohnson 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Oui l'isere, trés beau departement. C'est partit toutes les graines on germé donc placer dans des petits cubes de ldr, le tout dans une mini-serre Je vous tiens au courant! Bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwaynejohnson 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut a tous ! Avant de fermer ce sujet et me lancer dans mon jdc j'aimerais savoir si il etait possible de passer d'un HPS 400W a une MH 400W Enfaite mes petite sont sous la HPS depuis dimanche en 18/6 et puis je passer en MH 400w ou alors la plante ne va pas aimé ce changement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut normalement il y a aucun soucis mais mh c'est pour la croissance. menfin lis un peu car certaine de tes questions sont courantes ici et là tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwaynejohnson 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Merci de ta reponse,je changerais ma HPS ce soir! oui je sais, elles ont a peines 1 semaines mes petites doc pas de soucis ! Sujet clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés