peace&grow&smoke 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 (modifié) bonjourvoilà, je suis parti 1 journée chez des amis et quand je suis rentrer j'ai vu que j'avais laisser les volets ouverts et mon placo ouvert aussi alors que j'étais en flo depuis environs 3 semaine. donc de la lumière depuis 7h du mat alors que normalement ma lampe s'allume à midi-(en plus ma plante était toute sèches).Est ce qu'y a quelque chose à faire pour qu'elle reparte en flo rapidement???SVP si vous avez une réponseje suis assez paniqué mdrbonne journée quand même Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut! Pas de panique, reste en 12/12, ferme bien tes volets et c'est bon ça repart. Par contre si elles sont sèches, aucun rapport avec la photopériode Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace&grow&smoke 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 merci Vercingetorix pour ta réponse mais je me demandai si ca allait pas créer des fleur males ou ralentir la flo de plusieurs semaines ou autres problème du genre...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Bonjours chez vous.Un petit stres ces sur mais ca va repartir avec de l amour.LovePeace.Ou tu redemare une autre fourner ca arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut, il n'y a absolument rien à craindre, mais il faut éviter que cela se reproduise. Pour ton problème de plantes sèches (qui n'a rien à voir avec la perturbation lumineuse) je t'invite à poster dans la section Diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace&grow&smoke 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 merci à tous pour votre aide, je suis rassurer j'ai arrosé et la plante va deja mieux. je la remettrais en 12/12 se soir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés