Jdc skunk# 1 de a a z pas cher et économique indoor-outdour


Messages recommandés

Invité poushkov

Luce skunky,

Alors si j'ai bien tt compris pas d'engrais ?? pas d'eau ajusté pas de terreaux digne de ce nom pas de lumiére car quand je vois ton ampoule c'est comme si y avait rien.

Il faut ce qu'il faut on peu économisé mais pas a ce point.Elle ne mérites pas sa la skunck1.Mais bon c'est toi qui voit.

Et franchement 4 mois de croissance végé je sais pas moi ça me semble surréaliste.

Si tu y arrives tu es le best of the best...

Paix a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuut...

 

je pense que t'aurais du garder la totalité de tes graines pour l'outdoor !!

 

je m'explique: 1 seul graine pour 6 mois de croissance ( 4 mois INDOOR et 2 mois OUTDOOR )tout ça pour, peut-être, un mâle !!

 

Crois-tu vraiment faire des économies avec ta 30 W ??

 

Après ça peut-être sympa pour le côté "expérience"...

 

Bon grow même si ça semble surréaliste^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut p'tite maj

1 -j'ai changer l'ampoule de 12 w pour une de 24 w :lol:

2-une des feuille ronde (vous savez ce qui pousse au début je c'est plus le nom...)

bah la feuille étais tellement jaune et défraichi j'ai du la zigouiller :-P de peur que sa en pire

3-j'ai oublier de le dire elle a de la lumière 12-12

 

ps-vous savez pour quoi les feuille denteler sont vert le haut,elle cherche la lumière ?

bizard par ce que l'ampoule et tous prés de la plante (1cm)

merci de vos réponse

e17bc0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut toi,

dic donc, tu dis que tu met ta plante en 12/12h il faudrais peut être la mettre en 18/6h elle devrai repartir si pas trop stressé.

 

plus

 

Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil sur les topics,pour un bon démarage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!!

 

 

Il me semble que ta plante ne cherche pas la lumière mais elle doit manquer d'air ou d'hygro.

 

Je suis novice mais une des miennes avait se problème et les feuilles étaient pareilles.

 

Sinon accroches toi et rencardes toi bien partout man

 

Peace and good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Tu possedes de bonnes graines, je trouve dommage que tu ne puisse avoir un terreau digne de ce nom, de l'engrais,cela aiderait ta petite plantoune......

Et surtout un kit ph c'est vraiment important....

En tout cas, je te souhaites une bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit ph mais pour aquarium et j'ai tester mon eau la flote et devenue jaune

 

mais cette fois c'est juste un test pour voir si sa pousse pour de vrai sous éco se que je ne crois pas trop pour sa je vais me mettre a l'outdoor cette année .

et quand arrivera la période out' je met le reste des graines qui me reste et j'espère avoir des ;) et des :D comme sa plein de graines de skunk #1 pour 2011

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit up

ma ch'tite plante est femelle je suis trop content

je poste des photos pour bientôt

et aussi j'ai mis la lampe un poil trop prés il y a une feuille ou le bout a cramer donc quand on fait pousser sous eco ne pas mettre la lampe trop prés ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois que t'es plein de bonne volonté mais ça m'etonnerait que tu ai le sexe de la plante maintenant... en général il faut attendre 15jours après le passage en floraison.. sans vouloir casser ton moral.. :-)

 

Après à vouloir faire des trop d'économies il se passe le contraire.. une récolte ridicule.. pour beaucoup de moyens. Achète une vrai lampe, même petite (je fait pousser avec une seule lampe pour cro et flo 125w), quelques engrais, et c'est à la fin que tu aura fait tes économies :-) .

 

Bon grow quand même, à plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bukowski

c'est clair que c'est une femelle, en zoomant un peu on voit la ficelle du tampax qui dépasse....

 

trêve de plaisanteries, le sexe est indéterminable à ce stade.

lis un peu les tutoriaux à l'occasion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

t'as beau être persuadé que c'est une femelle, c'est vraiment impossible de voir ca maintenant, t'as même pas de branches et elle doit mesurer 6cm à tout casser. Dès qu'elle passe en flo tu pourras voir son sexe, mais pas avant.

Relis bien les tutoriaux mec, ca pourrait t'être utile afin qu'elle ne crêve pas bêtement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

que du changement depuis la dérniere maj

 

aded1.jpg

 

et que se soit une femelle ou un male franchement je men fous un peux...

 

mon but et de mettre au moins un male et une femelle en outdoor pour avoir des graine pour l'année prochaine.

d'ailleurs j'en et deux autre en train de pousser.

edit/ elle c'est fait agresser par un pigeon il y a un trous dans une feuille mais elle et toujours en vie ouff jai eu peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.