skunky-king 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 ah ok merci du conseil titaneskia c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Luce skunky, Alors si j'ai bien tt compris pas d'engrais ?? pas d'eau ajusté pas de terreaux digne de ce nom pas de lumiére car quand je vois ton ampoule c'est comme si y avait rien. Il faut ce qu'il faut on peu économisé mais pas a ce point.Elle ne mérites pas sa la skunck1.Mais bon c'est toi qui voit. Et franchement 4 mois de croissance végé je sais pas moi ça me semble surréaliste. Si tu y arrives tu es le best of the best... Paix a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 on verra bien , de tout façon j'en ai mis qu'une seul de graine en in (pour voir si sa pousse avec de l'eco.) il m'en reste 9 pour cette année d'outdoor + des boutures que je vais faire donc je m'en fait pas:-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 saluuut... je pense que t'aurais du garder la totalité de tes graines pour l'outdoor !! je m'explique: 1 seul graine pour 6 mois de croissance ( 4 mois INDOOR et 2 mois OUTDOOR )tout ça pour, peut-être, un mâle !! Crois-tu vraiment faire des économies avec ta 30 W ?? Après ça peut-être sympa pour le côté "expérience"... Bon grow même si ça semble surréaliste^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 petite maj sa va elle se porte bien , mise a part une feuille ou au bout c'est un tout petit peux jaune mais c'est comme sa depuis le début donc sa va pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 salut p'tite maj 1 -j'ai changer l'ampoule de 12 w pour une de 24 w 2-une des feuille ronde (vous savez ce qui pousse au début je c'est plus le nom...) bah la feuille étais tellement jaune et défraichi j'ai du la zigouiller de peur que sa en pire 3-j'ai oublier de le dire elle a de la lumière 12-12 ps-vous savez pour quoi les feuille denteler sont vert le haut,elle cherche la lumière ? bizard par ce que l'ampoule et tous prés de la plante (1cm) merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 yep salut toi, dic donc, tu dis que tu met ta plante en 12/12h il faudrais peut être la mettre en 18/6h elle devrai repartir si pas trop stressé. plus Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil sur les topics,pour un bon démarage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 HEY!! Il me semble que ta plante ne cherche pas la lumière mais elle doit manquer d'air ou d'hygro. Je suis novice mais une des miennes avait se problème et les feuilles étaient pareilles. Sinon accroches toi et rencardes toi bien partout man Peace and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 ok merci de vos conseil a vous deux c'est gentil. je vais la mettre en 18h de jour et 6h de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut l'ami, Tu possedes de bonnes graines, je trouve dommage que tu ne puisse avoir un terreau digne de ce nom, de l'engrais,cela aiderait ta petite plantoune...... Et surtout un kit ph c'est vraiment important.... En tout cas, je te souhaites une bonne culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 j'ai un kit ph mais pour aquarium et j'ai tester mon eau la flote et devenue jaune mais cette fois c'est juste un test pour voir si sa pousse pour de vrai sous éco se que je ne crois pas trop pour sa je vais me mettre a l'outdoor cette année . et quand arrivera la période out' je met le reste des graines qui me reste et j'espère avoir des et des comme sa plein de graines de skunk #1 pour 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 non c'est bon les feuilles se mette vers le haut UNIQUEMENT la nuit et le jour elle se remet normalement donc sa va sa va c'est la vie ya pas de souci prochaine maj dans 1 semaine edit:1043 lécture et b'hein p****n Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut petit up ma ch'tite plante est femelle je suis trop content je poste des photos pour bientôt et aussi j'ai mis la lampe un poil trop prés il y a une feuille ou le bout a cramer donc quand on fait pousser sous eco ne pas mettre la lampe trop prés .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 J'vois que t'es plein de bonne volonté mais ça m'etonnerait que tu ai le sexe de la plante maintenant... en général il faut attendre 15jours après le passage en floraison.. sans vouloir casser ton moral.. Après à vouloir faire des trop d'économies il se passe le contraire.. une récolte ridicule.. pour beaucoup de moyens. Achète une vrai lampe, même petite (je fait pousser avec une seule lampe pour cro et flo 125w), quelques engrais, et c'est à la fin que tu aura fait tes économies . Bon grow quand même, à plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 nan nan papycarotte je suis sure a 100% que c'est une femelle on voit bien le sex (mais pas sur la photos) petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bukowski Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 c'est clair que c'est une femelle, en zoomant un peu on voit la ficelle du tampax qui dépasse.... trêve de plaisanteries, le sexe est indéterminable à ce stade. lis un peu les tutoriaux à l'occasion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut ! t'as beau être persuadé que c'est une femelle, c'est vraiment impossible de voir ca maintenant, t'as même pas de branches et elle doit mesurer 6cm à tout casser. Dès qu'elle passe en flo tu pourras voir son sexe, mais pas avant. Relis bien les tutoriaux mec, ca pourrait t'être utile afin qu'elle ne crêve pas bêtement Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 que du changement depuis la dérniere maj et que se soit une femelle ou un male franchement je men fous un peux... mon but et de mettre au moins un male et une femelle en outdoor pour avoir des graine pour l'année prochaine. d'ailleurs j'en et deux autre en train de pousser. edit/ elle c'est fait agresser par un pigeon il y a un trous dans une feuille mais elle et toujours en vie ouff jai eu peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 vous trouver comment mon palissage j'ai eu vraiment peur de la casser pendant que je le faisait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés