skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 salut et:welcome: a tous sur mon jdc . je suis nouveau sur le forum et j'adore se site il et très bien rien a dire voila je me suis bien renseigner comment faire pousser cette superbe plante j'ai lue je ne c'est combien de jdc (le jdc d'émile ma vraiment plus ) mort de rire ... ce jdc va tourner avec aucune chose a acheter a part les graine bon en tout qu'a j'ai commencer a me faire mon terreau → terre de la foret - ecorce - purin de cheval - perlite← pour la lumière éco 30 watts et en suite hop ! dehors avec dame nature (le 15 mai) pour l'eau de la flote du robinet pour le vent un ventilo énorme ! ! ! pour l'extracteur d'air bas j'en ai pas pour l'engrais , aucun pour le ph de l'eau , c'est au piff j'ai commander 10 graine de skunk#1 chez seedsman (reçu en 5 jours) pour commencer comme c'est mon premier jdc j'ai mis a germer une seule graine (prions pour que ce soit une ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 voila la petite sotie de terre il y a 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 c'est magique les feuille sont devenue jaune au vert en une nuit la voila il y a 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonk 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut skunky ! Qu'entends-tu par 'dehors avec dame nature' ? Parce que je vois pas comment tu pourrais éclairer avec une 30w dehors. De plus (à moins que ton climat soit très clément) c'est pas vraiment la saison de l'out'. :-? Pour la 30w ça va peut-etre suffisant (si elle est adaptée) pour quelques jours de croissance mais tu devras changer après. En tout cas je te souhaite un bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 la voila hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 salut tonk je compte la garder chez moi au chaud et en mai (après les st glasse) dans la nature au soleil par ce que on peux pas dire que le climat soit au top en ce moment avec cette @@@@ de neige mais tinkiete pas je c'est très bien que c'est pas la période de l'outdoor :wink: sur ce ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonk 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 D'accord, bah dans ce cas tu vas avoir un sacré tronc si la taille des pots et l'éclaairage suivent parce que presque 6 mois de croissance (fevrier-aout) ça va être terrible :-D A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 nan (4) mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonk 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 4 mois en interieur et 2 en exterieur, tu passeras en flo au mois d'aout. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 sa pousse doucement mais sûrement c'est fou a quelle point sa pousse vite le cannabis quand même (désolé pour la qualité des photos mais je les prend avec une webcam d'ordi) J+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 la température et de 20° a 29 ° donc pas de souci. pour l'hygro sa doit aller je couvre le pot d'un sac plastoc très fin et transparent donc l'humidité et constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 yoo, jte souhaite un bon groww mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titaneskia 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Compagnon d'eco je te salue! C'est un bon debut, moi aussi j'ai ete bluffee de la rapidite de la pousse, tu vas voir quand elle sera plus grande, delire! Bonne pousse et a l'occaz passes faire un coucou sur mon JDC a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 j'ai une petite question toute conne vous s'avez quand la plante et toute jeune, sur les deux 1err feuille sa brille légérement c'est des minuscule trychomes? je crois que c'est sa mais je ne suis pas sure alors je demande... si non merci du passage a vous deux titaneskia et quebecgold Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 sur les deux 1err feuille sa brille légérement c'est des minuscule trychomes? Des gouttelettes d'eau au pire lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 salut un petit juste pour vous montrez le type de lampe utiliser d'abord une ch'tite photos voilas c'est des éco osram dulux 12 watts. pour l'instant j'en utilise une seule vue la taille de la plante mais par la suite je vais en rajouter 4 ou 5. pour l'instant sa va sa pousse les feuille denteler sont en train de se développer. aller une ch'tite photos pour le plaisir ↓ (j+6) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Avec un tel éclairage tu as interet a mettre l'ampoule a 2cm de ta plante car sinon la a part une belle tige t'auras rien d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 je c'est pas mais depuis le début je la met a 5 cmm et il y a pas de problème mais merci quand même du conseil MaStErPiCk et si non si je la met toujours a 5cmm il y a pas de rique quelle brûle par ce que sa chauffe quand même (d'ailleurs c'est grace a sa que la temperature reste a 24°-29°) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titaneskia 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Yoo skunky-king! Je pense aussi comme MaStErPiCk, avec les lampes eco il y a tres peu de penetration lumineuse et c'est ce qui est le plus important pour une bonne croissance, pas la chaleur degagee, meme si elle aide pour la temperature ambiante. Je compare avec mon ebourriffee au meme age (j+6-8), elle avait deja developpe son 1er etage et les feuilles etaient plus grandes que les tiennes, meme si elle avait une sale gueule! (elle a eu bp de souci la pauvrette au debut...) Tu y gagneras en descendant ta, tes lampes, je mets les miennes a 1-1,5cms au dessus de l'apex ca ne brule pas (les feuilles abimees sur la photo ne sont pas dues a la proximite des lampes je precise) et c'est bien tout l'avantage des lampes eco en dehors du fait que ca consomme beaucoup moins que les autres hps et consoeurs! @bientot pour une maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés