beny 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Slt, J'aurai besoin de quelque conseil ou validation sur le raccordement electrique de mon extracteur . J'ai depose les photos pour etre le plus clair possible, ma question est rapide en faite sur mon extracteur de gaine " en plastic" je n'ai pas de prise de terre, puis je m'en passé ! j'ai pu lire que vu que l'extra est en plastic pas de souci j'en met pas , d'autres disent le contraire qu'en est il vraiment ??? que faire du cable de terre je scotch le bout avec du scotch d'electricien ? merci Bon j'arrive pas a mettre les photos en gros le branchement de l'extra ce fait par un sucre, et mon alimentation est un cable "prise " standard compose des trois fils bleu marron jaune vert que faire du jaune vert ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 YO Pour la terre effectivement tu n'est pas obligé de la racorder si ton extracteur est en plastique. Pour les photos il existe un tuto, ca ce passe ici : POSTER une image!? En épérant que ça te dépannera bonne soirée +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Slt, J'aurai besoin de quelque conseil ou validation sur le raccordement electrique de mon extracteur . J'ai depose les photos pour etre le plus clair possible, ma question est rapide en faite sur mon extracteur de gaine " en plastic" je n'ai pas de prise de terre, puis je m'en passé ! j'ai pu lire que vu que l'extra est en plastic pas de souci j'en met pas , d'autres disent le contraire qu'en est il vraiment ??? que faire du cable de terre je scotch le bout avec du scotch d'electricien ? merci Bon j'arrive pas a mettre les photos en gros le branchement de l'extra ce fait par un sucre, et mon alimentation est un cable "prise " standard compose des trois fils bleu marron jaune vert que faire du jaune vert ????? yo! alors le sucre c est un domino? pas besoin de prise terre, tu ne branche pas le fil point bar et tu coupe le reste du fil qui depasse de la gaine. by! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 YES ! Merci les gars sa a le merite d'etre clair !! je sais ce qui me reste a faire ) Passez une bonne soirée tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés